AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

La phrase infinie

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Théia 
Membre Bleu 
Théia

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 22 Empty - Mer 30 Déc - 1:37

Je trébucha sur un racaillou...
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 22 Empty - Mer 30 Déc - 1:41

...De la taille de la lune, qui était posé là. Je...
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 22 Empty - Mer 30 Déc - 1:55

Remarqua que ce fameux héliatronc évolua en ajawari...

(eh ouais je fais comme lynks je vais vous énerver avec mon pokémon qui est autre que mon CAP...)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 22 Empty - Mer 30 Déc - 10:13

Qui lui même desevolua en racaillou qui utulise v create + explosion sur la planète mars
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 22 Empty - Jeu 31 Déc - 1:36

...Tout ça je le vis grâce à mon nouveau télescope que j'avais volé à une girafe...
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 22 Empty - Jeu 31 Déc - 12:18

Qui voulait me prêter un Bescherelle de conjugaison pour vérifier ma concordance de temps...

(oui on me dit souvent que je suis chiant pour ça XD)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 22 Empty - Jeu 31 Déc - 15:37

malheureusement une fois que je l'eu en main, une distorsion spatio temporelle se produisit et
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 22 Empty - Jeu 31 Déc - 15:40

...Palkia et dialga ont malheureusement...
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 22 Empty - Jeu 31 Déc - 15:47

... Spoiler Star Wars 7 à leur meilleur ami alors...
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 22 Empty - Jeu 31 Déc - 16:06

...celui-ci decida de les éliminer coûte que coûte...
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 22 Empty - Jeu 31 Déc - 18:07

En voyagany dans le temps pour leur spoiler star wars 8
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 22 Empty - Sam 2 Jan - 17:30

...mais ce dernier ne sortira jamais car....
Membre Bleu
Théia 
Membre Bleu 
Théia

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 22 Empty - Lun 4 Jan - 23:50

Il n'est pas encore fait...
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 22 Empty - Lun 4 Jan - 23:53

..tout comme la tarte au ceribou que je m'apprête à..
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 22 Empty - Mer 6 Jan - 15:01

dévorer lorsqu'elle se transforma soudain en zorua shiney visiblement pas content ...
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 22 Empty - Mer 6 Jan - 15:56

qui me balanca un Explonuit qui eut pour effet de ...
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 22 Empty - Mer 6 Jan - 16:14

t'affaiblir un peu et de baisser ta précision d'un cran et comme tu ne voyais plus grand-chose...
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 22 Empty - Sam 9 Jan - 3:26

...Tu appris le braille en attendant que ça passe, puis une fois la vue recouvrée...
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 22 Empty - Sam 9 Jan - 3:39

Sancoki le musculeux... (mdr)
Membre Rouge
pokemania 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 22 Empty - Lun 15 Fév - 19:02

te lança un hydrocanon :-)
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 22 Empty - Lun 15 Fév - 19:24

Dont la puissance était multipliée par 1,5
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 22 Empty - Lun 15 Fév - 21:08

ce qui fait que tu meurs mais...
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 22 Empty - Sam 12 Mar - 19:21

Tu veux aller au KFC une dernière fois...
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 22 Empty - Sam 12 Mar - 22:25

Donc tu te mets à ramper lamentablement en hurlant "POUUULEEEEET!!!" et...
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 22 Empty - Sam 12 Mar - 22:40

Tu te rend compte que tu as mangé le dernier alors...
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 22 Empty -

La phrase infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant

:: Divertissement :: Jeux-