AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

La phrase infinie

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 21 Empty - Ven 20 Nov - 11:59

musculature, pour finalement..
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 21 Empty - Ven 20 Nov - 15:46

Devenir encore plus musculeux...
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 21 Empty - Sam 21 Nov - 16:23

et les deux compagnons d'une fois se rendirent vers le pays des milles collines, là où se trouvait "la collines aux dix-milles dorures" en-haut de laquelle était établit le dojo du seigneur mackogneur, seigneur des musclé et possible professeur du musculeux Sancoki, mais arriver à la frontière du pays...
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 21 Empty - Sam 21 Nov - 16:47

des gardes Insisache leur barrère la route...

-Hehe après quelques pages de dur labeur, j'ai fait adhérer pratiquement tout le monde au musculeux dieu Sancoki <3
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 21 Empty - Sam 21 Nov - 21:40

qui menait au château du musculeux roi, roi qui se...
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 21 Empty - Sam 21 Nov - 22:29

vantait d'être mackogneur le musculeux, le plus musculeux d'entre tous, et c'est exactement pour cela que Sancoki le musculeux était là: il souhaitait affronter le Roi Ô musculeux dans un combat sine missione, et où l'issune serait rien de moins que le trône de Muscutown, ville où se trouvait actuellement les deux compagnons (même si je sais pas qui est le 2e)...
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 21 Empty - Sam 21 Nov - 22:57

Mais le Terraclope(je rappelle qu'il est un sbire du pokémonécromancien) allié de Sancoki lui souffla qu'étrangement bien que le roi ait l'apparence d'un mackogneur, il ne ressentait pas une telle présence, d'autant plus que le seigneur mackogneur se trouvait dans le dojo en haut de la colline aux dix-milles dorures, et que, selon la rumeur, il n'était aujourd'hui plus qu'un pokémon relativement âgé, à la recherche d'un élève à qui remettre son titre le moment venu, et non pas dans de telles circonstances, le combat commença donc...

PS: pour rappel, Sancoki veut s'améliorer auprès du seigneur de dojo mackogneur afin de le dépasser...
C'est nous qui écrivons l'histoire, enfin !
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 21 Empty - Sam 21 Nov - 23:01

Sancoki le musculeux, plus rapide que son adversaire ralentit par l'arthrite, commença le duel pas un puissant Placage, orné de musculature, et Mackogneur en paya les frais.. car la aralysie le toucha, et il fut comme bloqué sur le sol, souffrant.. quand finalement il réussit à se relevé, et contra avec un Dynamopoing, heurtant Sancoki de plein fouet, mais blessant aussi Mackogneur lui même à cause de son arthrite..puis Sancoki, mécontant de ce coup surprise, répliqua...
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 21 Empty - Sam 21 Nov - 23:52

avec l'attaque riposte, qui sembla grandement affaiblir son opposant.
Teraclope, continuant son rôle de conseiller, lui dit "j'en suis maintenant sûr, je ressent les ténèbres en lui, il ne peux être qu'un Zoroark!" le roi se tourna alors vers Sancoki, une lueur de peur dans le regard, celui-ci se rua vers l'imposteur, pour l'obliger à attaquer et ensuite réutiliser "riposte" en criant "tu ose ...
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 21 Empty - Lun 23 Nov - 4:51

...te prendre pour un pokémon musculeux? IMPOSTEUUUUR!"... Puis le roi lança une attaque Lame de Roc, sans effet sur le corps musculeux de Sancoki qui, sur comme de l'acier, brisa les rocs, mais la Riposte n'en fut pas moins puissante, et Machopeur le Zoroark rendit l'âme, sous le corps musculeux de Sancoki, et ce dernier se retrouva Roi, sans le vouloir... c'est alors qu'il....
Membre Noir
El Cochono 
Membre Noir 
El Cochono

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 21 Empty - Lun 23 Nov - 20:54

décida de demander conseil au Terraclope, qui lui suggéra de donner la couronne à celui ou celle qui laisserais passer les deux compagnons, la ruse du spectre fonctionna, car tous laissèrent le chemin libre dans leur ambition de monter sur le trône.
Sancoki se serva donc de la couronne pour traverser sans encombre la première partie du pays, et la lança dans un ravin laissant une multitude de pokémons s'y lancé, il restait encore 9 dojo, chacun sur une colline avant d'arriver à la dernière, Sancoki commença donc par gravir la colline des 900 poings ou se trouvait en haut, le maître Tygnon, mais à mi-chemin...
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 21 Empty - Mar 24 Nov - 4:50

le 450e poing frappa honteusement et sournoisement Teraclope, qui...

(Il a recu le coup btw Ca passe pas au travers)
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 21 Empty - Mar 24 Nov - 18:32

...décida de se débarrasser de lui en utilisant le même pouvoir qu'il a dans pokémon ranger 3, ...
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 21 Empty - Mer 25 Nov - 16:23

Celui de violer tous les jeunes enfants..
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 21 Empty - Mer 9 Déc - 21:30

Mais n'oublions pas que toute cette histoire a débuté après un accident de vélos cross...
Membre Bleu
Théia 
Membre Bleu 
Théia

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 21 Empty - Lun 28 Déc - 17:52

Tout neuf que j'aimais tant...
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 21 Empty - Lun 28 Déc - 18:48

Mais qui m'as coûté 1 000 000 de pokedollars n_n
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 21 Empty - Lun 28 Déc - 18:53

...et qui me ruina ensuite.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 21 Empty - Lun 28 Déc - 18:56

Bref j'ai dû aller voir papa pour le voler un peu (la routine quoi)
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 21 Empty - Lun 28 Déc - 21:29

... mais papa est en faîte à la fois ma mère, mon frère et mon chien, alors il...
Membre Emeraude
Nejh 
Membre Emeraude 
Nejh

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 21 Empty - Lun 28 Déc - 21:31

...me serra dans ses bras.
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 21 Empty - Mar 29 Déc - 4:27

La phrase infinie - Page 21 1565894481 ce jeu...

Mais heureusement ce n'était qu'un rêve, et ensuite...
Membre Bleu
Théia 
Membre Bleu 
Théia

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 21 Empty - Mar 29 Déc - 11:01

Je suis allé à la boutique pokemon...
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 21 Empty - Mar 29 Déc - 11:17

Acheter des capotes pour...

Spoiler:

*alternative moins... : Acheter du coca...
Membre Noir
Eoraptor 
Membre Noir 
Eoraptor

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 21 Empty - Mer 30 Déc - 1:34

...Pour le revendre au marché noir (le coca :p), et tout à coup...
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: La phrase infinieLa phrase infinie - Page 21 Empty -

La phrase infinie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

:: Divertissement :: Jeux-