| [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 18:13
de rien montes :)
big bang comme je l'ai signale je suis dispo
j attends que tu m'enregistres |
|
|
| bigbang Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 18:30
Ok bouki sinon pour le code c'est pas sa xD ? |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 18:46
Je retente ma chance ^^ Feu-Plante-Eau-Foudre |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 18:48
Wow merci :D |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 18:50
aquarum regarde tes pv stp :) |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 18:51
Pv ? Je ne comprends rien du tout c'est positif ou négatif ? :O |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 18:52
mp pardon je suis fatigué ^^ |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 18:54
Ah ok :) sinon ok c'est d'accord et pour la combi toujours pas ça ?
EDIT: Merci pour les pokémons :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 19:06
personne n'a la bonne combinaison non |
|
|
| bigbang Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 19:09
Merci pour les pokemon bouki. (tu peux me dire par mp les pokemon qu'on pouvait avoir) |
|
|
| Luneciole Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 19:40
Cette distribution est géniale ! Merci pour tout ça Bouki !! Tu te donnes du mal pour organiser ça et rien que de jouer pour trouver la combinaison c'est top :D
Pour ma part, ma combinaison serait : Foudre - Plante - Eau - Feu !
Pour ce qui est des deux pierres pour les distributions, je dirais la pierre feu et la pierre foudre ! :D Je te donne mon CA au cas où tu ne l'a plus : 3625 - 8898 - 1227 Mon profil IG : Jérémie
Serais-tu dispo demain ou ce soir ? Merci encore !! |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 20:21
Je suis prêt pour l'échange bouk. ;) |
|
|
| darknova04 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 20:56
slt bouki j'ai déjà été bénéficiaire d'une autre de tes distrib mais malheureusement je ne fais pas partie du club distrib mais j'espère pouvoir etre bénéficiaire de cette généreuse distrib . alors je souhaiterais : pierre eau et pierre plante . pour l'ordre je dis : pierre eau , plante , foudre , feu . Merci d'avance . ( On est déjà ami me semble-t-il ) |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 22:34
Je ne comprends pas, il distribue quoi à part les Pierres élémentaires ?
( J'ai pas la mise en page O.o ) |
|
|
| Lumineau Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 23:00
On a le droit de retenter pour e code ?
Si oui, je propose Plante-Feu-Eau-Foudre
Edit : Tu est dispo demain vers 19h ? (Mon CA 0275-7593-9382 et mon pseudo rosa : Skytta) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Sam 17 Jan - 9:37
je suis dispo actuellement , ceux qui veulent et qui font partie du club distri envoie un message sur le forum svp :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Sam 17 Jan - 9:39
INDICE POUR Le code : LA SOLUTION SE TROUVE DANS LA CARACTERISTIQUE DES PIERRES DISTRIBUEES
TOUT LE MONDE PEUT RETENTER SA CHANCE |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Sam 17 Jan - 9:43
Je suis là pour l'échange ;)
Je retente: Feu-Eau-Plante-Foudre ? |
|
|
| Mororine Modérateur Combats |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Sam 17 Jan - 9:45
eau - feu - foudre - plante ?
Edit : Je suis dispo pour l'échange.
Dernière édition par mororine le Sam 17 Jan - 9:47, édité 1 fois |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Sam 17 Jan - 9:45
marius 3000 je t'attends
c'est non pour le code
distribution faite pour mororine :) |
|
|
| Mororine Modérateur Combats |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Sam 17 Jan - 9:55
Merci pour ces deux pokémons ! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Sam 17 Jan - 9:58
de rien , merci pour le petit barpau :)
distrib ok pour marius aussi |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Sam 17 Jan - 10:02
Merci beaucoup pour la distribution :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Sam 17 Jan - 10:04
de rien marius 3000 :) j'espere que ca te plaira |
|
|
| Sakurai-BZH Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Sam 17 Jan - 10:05
Coucou Bouki, je suis disponible pour l'échange |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses -
|
|
|
| [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses | |
|