| [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| KumaN3ko Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 0:08
Oki, je vais faire ca mais la je vais dormir, bonne nuit tous le monde ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 0:14
Bonne nuit :) |
|
|
| Jahcuzzy Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 1:02
Je vais tenter ma chance: Plante / Feu / Eau / Foudre
Et je vais choisir les pierres Plante et Feu
CA: 1306 5042 2643 / IG : Leaf |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 2:00
Feu / Plante / Foudre / Eau ? |
|
|
| jambonsocial Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 6:44
Bravo , le concept est juste Génial ! :D |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 6:49
Coffre toujours fermé les gars |
|
|
| Mororine Modérateur Combats |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 7:53
Je vais tenter eau - feu - plante - foudre ^^ Et sinon, je vais prendre la pierre eau et la pierre plante parce que le bio c'est bien ^^ |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 8:22
Super bien fait O_O
J'aimerais bien la pierre plante et eau s'il te plaît :)
Je propose ce code: Eau-Feu-Plante-Foudre.
Merci ;) |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 8:45
Je n'ai plus mon avantage ? Sinon je prendrais eau, foudre et plante :) Pour la combinaison: Plante-Foudre-Eau-Feu |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 9:16
Coucou mon bouc, comme tu t'en doutes, j'aimerais aussi participer à cette distribution.
J'aimerais prendre les pierre Eau, Plante et Feu étant donné que la Foudre, j'ai déjà le Pokémon mystère :)
Merci! :) |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 9:23
Coucou ^^ Pour le code je Propose - - - Sinon je vais choisir une pierre : Merci pour la distribution Mystère ^^
Dernière édition par Ghosts le Ven 16 Jan - 10:41, édité 1 fois |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 9:37
salut bouki j'adore tes distri ^^ si c'est possible je serais interessé par la pierre foudre et si j'ai le droit à 2 choix je prendrais la pierre plante aussi. Le code: Foudre, eau , plante et feu |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 10:35
Aquarum je t ai oublié tu as effectivement un troisième choix desole Ghosts c'est deux pierres Le code n a pas encore ete trouve |
|
|
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 10:42
Ok Bouc400124 j'ai éditer mon message pour le choix de pierre je te remercie ^^ |
|
|
| keketor70 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 12:03
salut encore merci de ta part pour cette distribution et super idée je vais tenter ma chance foudre - eau - feu - plante. et si c'est possible je serait intéresse par la pierre foudre et eau |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 12:38
salut firnen deja je tiens a te remercier pour les differents conseils strategiques que tu m'as donné pour la pierre plante (que j'ai adopte tel quel et qui est un veritable poison , ca me vaut un lot incroyable de rage quit) ) et la pierre foudre. la pierre eau tu auras une petite suprise du coup car je suis parti sur autre chose. j'ai developpe 11 pokemons pour cette distrib quand meme ^^ et j'ai garde les plus efficaces en combat Vu que la combinaison n'a pas ete trouvee tout le monde pourra reparticiper a partir de 17 h (pas avant ) |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 12:47
Salut, je choisis les pierres eau/ feu/ foudre, et le code: Eau, plante, feu, foudre^^ Merci à toi pour cette nouvelle distribution^^ |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 13:19
Oh, c'est sympa, ça me fera une petite surprise! |
|
|
| Goara Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 16:13
Je tente ma chance !
Pierre éclair/Feuille/feu/eau
Et jaimerais bien acquérir les pokémons Eclair/feuille ^^ |
|
|
| KumaN3ko Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 16:32
Oui donc bouki ^^, mon code ami est: 2294-6078-2902 nom IG:Thomas
(Dans ma plus grande réflexion, je vien de remarquer que je t'ai déjà en ami... Voilà voilà ^^) |
|
|
| KumaN3ko Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 17:02
Il est 17h; je retente donc ma chance avec plante/eau/feu/foudre Je sais pas pourquoi, mais je sent bien cette combinaison là :p |
|
|
| keketor70 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 17:04
je retente aussi feu/foudre/eau/plante |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 17:06
Pour info je serais dispo dans 30 min kumanko c'est raté |
|
|
| KumaN3ko Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 17:07
Sniff >< |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Ven 16 Jan - 17:09
Je peut retenter moi aussi? Si oui: foudre, eau, plante, feu (je crois que plusieurs codes vont revenir souvent^^) |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses -
|
|
|
| [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses | |
|