| [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Lun 19 Jan - 18:44
J'en ai droit à trois moi ?
Édit: ça m'étonne j'étais pas mentionné dans ceux qui peuvent en avoir trois bah après je dis pas non pour un troisième mais je préfère être honnête. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Lun 19 Jan - 18:46
vu que je t'ai un peu zappe hier apparement pour me faire pardonner , je t'en donne un de mon choix le plante qui est tres efficace |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Lun 19 Jan - 18:47
C'est super gentil ! Merci beaucoup ! Je me connecte !
Édit: je l'ai bien reçu ! Encore merci j'adore ce poke ! Je posipite Bonne soirée
Dernière édition par Le Skidbladnir le Lun 19 Jan - 18:51, édité 1 fois |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Lun 19 Jan - 18:50
tu m'en diras des nouvelles , c'est un veritable poison celui la , il me vaut beacoup de rage quit en ligne ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Lun 19 Jan - 18:53
Ahah tu m'étonnes il est ouf ! Je le joue souvent sur Pokemon Ondine c'est génial ! Merci beaucoup |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Lun 19 Jan - 18:57
cool tant mieux alors rendez vous dans 15 jours |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Lun 19 Jan - 18:57
Plus que deux heures pour la distrib 4 ^^ |
|
|
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Lun 19 Jan - 19:05
Tu es dispo maintenant? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Lun 19 Jan - 19:20
repondu par mp la renarde :) |
|
|
| Araco Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Lun 19 Jan - 19:25
Salut je vais prendre les pokémons liés à la pierre eau et à la pierre foudre. Merci pour cette distrib' ! ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Lun 19 Jan - 19:28
je t'attends araco tic tac tic tac ^^ |
|
|
| Araco Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Lun 19 Jan - 20:34
Merci beaucoup ! Excuse-moi d'avoir été aussi long j'ai été pris au dernier moment ! |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Lun 19 Jan - 20:39
pas grave c'etait encore bon t'avais jusqu'a 21 h et ma soiree lost les disparus ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses -
|
|
|
| [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses | |
|