| [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Dim 18 Jan - 13:57
de rien le skid :) je me deconnecte de la 3ds si certains veulent etre servis je serais a l'affut sur le site |
|
|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Dim 18 Jan - 14:03
Hé mais non je n'ai pas encore recu l'échange !! Ne pars pas !! Je disais merci d'être disponible ^^ :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Dim 18 Jan - 14:50
euh me semble te l'avoir envoyé regarde tes mp |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Dim 18 Jan - 15:56
J'ai vu ton mp N'en j'en ai pas recu. Il y a pas un moyen de voir les échanges faits aujourd'hui ? |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Dim 18 Jan - 16:15
bon je me reconnecte alors |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Dim 18 Jan - 16:34
fixe moi une heure parcequ'on a du mal a s'avoir 17 h - 17h 30 j'ai un echange a faire donc pas libre |
|
|
| Lumineau Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Dim 18 Jan - 17:34
Merci encore pour la distribution ^_^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Dim 18 Jan - 17:36
de rien lumineau :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Dim 18 Jan - 19:11
Est-ce que vers 22h c'est possible ? (En fait j'ai la grippe et je me connecte mais je regarde pas tout le temps je dors bcp :( désolé) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Dim 18 Jan - 19:15
moi je suis dispo jusqu'a 21 h tous les soirs sinon il reste demain 17h - 21 h
remet toi bien |
|
|
| darknova04 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Dim 18 Jan - 20:40
slt tu peux accepter ma demandes d'échange pseudo IG : valentin |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Dim 18 Jan - 20:46
salut desole , je distribue qu'au membres du club distribution comme c'est marque sur l'affiche |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Dim 18 Jan - 21:29
Ah et du coup la maintenant c'est pas possible ? Demain je finis les cours vers 18h (si je peux y aller) mais sinon disons aux laentours de 18h20 demain c'est possible ?
Merci beaucoup:) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Lun 19 Jan - 17:10
Bon je suis a l'affut d'eventuelles demandes a 21 h je cloture la distrib Merci a tous d avance d'avoir ete aussi nombreux a me suivre prochaine distrib le 30/01 que je dirigerais en collaboration avec Aquarum dorenavant Mes distributions ayant un succes grandissant un collaborateur ne sera pas de trop :) |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Lun 19 Jan - 17:28
Si jamais cela t'intéresse, je pourrais moi aussi t'aider dans tes distributions, c'est la moindre des choses pour tout les pokés que tu nous as donnés et pour le "privilège" que tu m'as gentiment attribué ainsi qu'à plusieurs autres personnes^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Lun 19 Jan - 17:32
ok je note jerry en fait aquarum m'a demande de participer aux distribs et a la creation pour l'instant on va voir ce que ca represente a deux . qui sait on aura peut etre besoin d'autres personnes vu que les distribs ont de plus en plus de succes (j'ai du malgre moi vu mon taff avec le charlie hebdo restreindre au club distri pour cette fois ci )
on te contacte si jamais on a besoin jerry en tout cas c'est super gentil a toi |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Lun 19 Jan - 17:35
De rien, comme je te l'ai dis c'est la moindre des choses^^ |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Lun 19 Jan - 17:35
Ouais merci Jerry après c'est sûr que si on a besoin d'aide extérieur on hésitera pas mais pour l'instant je pense que ça peut aller ^^ (après on verra le 30/01) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Lun 19 Jan - 17:46
oui parceque avec la distrib prevue le 30/01 je pense qu'il va y avoir de la demande on va innover dans le concept ^^ et ca pourrait devenir un truc assez regulier faudra qu'on voit avec aqua :) en fonction des retours |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Lun 19 Jan - 17:48
N'hésitez surtout pas à me demander de l'aide pour les futures distributions alors^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Lun 19 Jan - 18:01
pas de soucis jerry :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Lun 19 Jan - 18:32
Je suis co comme convenu ! C'est quand tu veux ;)
|
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Lun 19 Jan - 18:35
c'est bon je me connecte du coup et je t'en donne un troisieme pour me faire pardonner de la meprise de l'autre jour |
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Lun 19 Jan - 18:40
Super ! J'ai reçu les Pokemon ! Merci beaucoup ;) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses - Lun 19 Jan - 18:42
bon si tu veux le troisieme redemande moi en echange :) |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses -
|
|
|
| [Distribution] N4 Du Ranch Cabriolaine : Les Pierres Mysterieuses | |
|