AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 La New 3DS


AuteurMessage
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: La New 3DSLa New 3DS Empty - Jeu 15 Jan - 16:19

Bonjour à tous,

Je suis étonné qu'il n'y ait pas déjà un sujet en parlant (sauf erreur), mais parlons de cette New 3DS.

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'actualité Nintendo depuis le mois d'août, Nintendo va sortir une New 3DS.
La New 3DS New-3ds-xl

    Mais qu'est donc ? Une nouvelle console portable ?
Pas vraiment, disons que c'est une version améliorée de la 3DS actuelle (comme l'a été la GameBoy Color pour la GameBoy ou la DSi pour la DS).
On verra donc apparaitre quelques jeux qui ne fonctionneront que sur New3DS.

    Qu'a-t-elle de plus ? En gros :

  • Elle est légèrement plus grande que ses petites sœurs.

  • Elle est plus puissante (ce qui explique principalement les exclus New3DS). Des tests ont été effectués par exemple au lancement des jeux. La différence est flagrante lors du démarrage de Smash Bros 3DS par exemple.

  • Un second stick ainsi que 2 gâchettes supplémentaires. Le second stick n'est pas comme le premier, il s'agirait d'une sort de trackpoint (comme sur les anciens PC Portable pour ceux qui connaissent, maintenant ça se fait rare).

  • Un meilleur écran en terme de définition et luminosité et la 3D est beaucoup mieux gérée. Apparemment d'après le retour de certains qui l'ont testé sur des salons, on est moins susceptible de "perdre le focus" sur la 3D quand on bouge et les angles de visionnage seraient grandement agrandis, ce qui fait qu'une personne qui te regarderait jouer en 3D la verrait aussi.

  • Une puce NFC afin de pouvoir utiliser les Amiibos dessus.


En gros voilà ce qu'il y a de nouveau, si vous voulez plus d'info je vous invite à cliquer ici.

Une version "classique" et une version XL seront disponibles.
La version "classique" aura accès à des coques interchangeables pour l'habiller à votre goût. Par contre les possesseur de la XL, ils peuvent se brosser ^^'

Par exemple, voici 2 coques ROSA :
La New 3DS N3DS-Primo-Groudon-Primo-Kyogre-1
(C'est fou comme elles me rappellent les GBA SP édition Rubis/Saphir *o* J'avais la Rubis perso :p )

Petit info qui a son importance quand même : comme pour la 3DS XL, le chargeur n'est pas compris…

Il a été révélé hier lors du Nintendo Direct qu'elles arriveront en Europe le 13 Février prochain !

A l'occasion, 2 éditions limitées seront disponibles :
La New3DS Zelda Majora's Mask :
http://www.micromania.fr/nintendo-new-3ds-xl-zelda-majora-mask-59586.html

La New3DS Monster Hunter 4 Ultimate :
http://www.micromania.fr/nintendo-new-3ds-xl-monster-hunter-4-59587.html


Allez-vous craquer ? Si oui laquelle ? Classique ou XL ?


Pour ma part je l'achète DayOne sûr et certainement le pack Monster Hunter. J'ai une 3DS normal et ça fait un moment que je voulais passer à l'XL qui offre un certain confort je trouve avec ces grands écrans et pour ceux qui ont de grandes paluches comme moi. Et à ce moment les premières rumeurs et infos sur une nouvelle 3DS tombaient et j'ai donc attendu patiemment.
Les seuls trucs qui m'embêtent un peu, c'est que les coques interchangeables sont que pour la classique et que les boutons sont plus jolis sur la classique que sur la XL (rappel de la manette SuperNes… Nostalgie…), mais ce n'est qu'un détail ! :)

Par contre, même si les chances sont presque nulles, si quelqu'un de Nintendo passe par ce sujet : Arrêtez avec vos jeux dématérialisés dans vos pack console + jeu ‼
Pensez aux collectionneurs bon sang…


Dernière édition par Spindim le Lun 19 Jan - 15:48, édité 7 fois (Raison : Correction)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: La New 3DSLa New 3DS Empty - Jeu 15 Jan - 16:34

Ah malheureusement un sujet existe déjà en section News…

Par contre tu dis qu'il y a des différences quand tu lances Smash Bros ? Qu'est-ce tu veux dire par là ? Ça m'intéresse =3

Et ce 13 février… Celui qui arrive ?!
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: La New 3DSLa New 3DS Empty - Jeu 15 Jan - 16:38

Ah oups désolé je ne l'avais pas vu :(

Je parlais des temps de chargement qui sont nettement plus courts sur la New3DS grâce à son nouveau hardware.

Et oui le 13 février 2015 La New 3DS 1467154275 (Ils l'ont déjà au Japon)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: La New 3DSLa New 3DS Empty - Jeu 15 Jan - 17:10

Moi j'en ai déjà vu une ! J'ai connu un gars qui l'a commandée en Australie, le zonage est le même que pour nous donc il a pas de problème avec.

Et je ne vais pas choisir une version limitée… Comparées aux éditions limitées Smash Bros, Link Between World, Pokémon XY (et prochainement ROSA qui arrive pour la new), ces deux dernières ne font clairement PAS le poids ! Mais ce n'est en rien objectif La New 3DS 4116098766
Membre Rouge
Guten 
Membre Rouge 
Guten

Messages : 19
Age : 29

MessageSujet: Re: La New 3DSLa New 3DS Empty - Jeu 15 Jan - 18:30

230 euros…
Bientôt on devra débourser le même prix pour une console portable qu'une playstation.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: La New 3DSLa New 3DS Empty - Jeu 15 Jan - 18:38

Et surtout la New 3DS a une COQUE YOSHI SO CUTE OMG
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: La New 3DSLa New 3DS Empty - Jeu 15 Jan - 18:41

La taille des écrans de la N3DS XL me fait planer. xD imo ils ont recyclé les restes de gamepad Wii U invendus
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: La New 3DSLa New 3DS Empty - Jeu 15 Jan - 22:56

J'ai pas envie d'attendre de voir s'il y aura une version spéciale pour la sortie de Fire Emblem, je risque de l'acheter avant.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La New 3DSLa New 3DS Empty -

La New 3DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-