| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|
|
Que voudriez-vous voir en boutique ? (Avec EM's) | - Mascaïman (Intimidation) | | 5% | [ 2 ] | - Mascaïman (Impudence) | | 12% | [ 5 ] | - Barloche DW | | 0% | [ 0 ] | - Cadoizo DW | | 2% | [ 1 ] | - Chaglam DW | | 5% | [ 2 ] | - Les 3 Singes de la 5G DW | | 20% | [ 8 ] | - Ecremeuh DW | | 15% | [ 6 ] | - Karaclée DW | | 5% | [ 2 ] | - Kecleon DW | | 2% | [ 1 ] | - Lewsor DW | | 5% | [ 2 ] | - Spinda DW | | 20% | [ 8 ] | - Mise à Jour de certains Pokémon déjà présent dans la Boutique | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 41 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Mar - 19:03
Salut, je voudrais savoir si mon Riolu est prêt mais prends ton temps. |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Mar - 19:06
Non pas encore (je l'annoncerai quand ils le seront donc ne vous inquiétez pas ! :o) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Mar - 23:29
Petit UP :)
ANNONCE : Après avoir pas mal dégusté pour obtenir nidoran ♂ parfait, les autres commandes se sont rapidement effectuées :) Ainsi, l'intégralité des commandes sont prêtes !! :D (dont les nouvelles : nidoran ♂ + scorplane (parfaits), phanpy (parfait), sucroquin (parfait renommé Smourbaffe) ainsi que riolu timide (parfait) :)
Je suis encore un peu disponible ce soir pour ceux qui souhaiteraient recevoir leur(s) pokémon(s). Sinon, je serai libre à partir de demain "soir" (après mes cours, vers ≈18h15). |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 20 Mar - 1:44
Salut :) ! Je suis intéressé par les pokémon suivants : Fouinette avec EM Nature : Jovial Talent Fouille Sexe : Mâle Embrilex avec EM Nature : Rigide Talent Cran Sexe : Mâle Chétiflor avec EM Nature : Modeste Talent Chlorophyle Sexe : Mâle Lixy avec EM Nature : Rigide Talent IntimidationSexe : Mâle Lippouti avec EM Nature : Timide Talent Hydratation Sexe : Femelle Tous dans l'oeuf ! Je propose : En strat : Tarsal Nature : Modeste Talent : Calque/Synchro EM : Encore ; Onde Folie ; Entrave ; Prlvt du destin Tarsal Nature : Timide Talent : Calque/Synchro EM : Encore ; Ombre Portée ; Entrave ; Prlvt du destin Solochi Nature : Modeste Talent : Agitation (Lévitation en évoluant) EM : Téluriforce ; Vibrobscur Héricendre Nature : Modeste Talent : Torche EM : EclateGriffe ; Contre ; Boutefeu ; Extrasenseur Nanméouie Nature : Assuré Talent : Régé-force EM : Voeu ; Glas de soin Kabuto Nature : Rigide Talent Armurouillée EM : Sabotage ; Fléau ; Vent Glacé ; Giga-Sangsue Porygon Nature : Modeste Talent : Analyste Pitrouille Nature : Malin/Prudent Talent : Fouille EM : Prlvt du destin ; Entrave Shiney : Lanturn ; Fragilady ; Mewtwo ; Empiflor Shiney strat : Lugia ; Elecsprint ; Kyogre ; Genesect
Dernière édition par Psycho Mantis le Lun 23 Mar - 15:28, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 20 Mar - 10:13
Yop Psycho-Mantis ! Avant de faire mon choix je voudrai savoir si les shiney et shiney strat comptent pour un œuf strat ou pas ? :/ |
|
|
| Théobg77 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 20 Mar - 11:41
Ok
Dernière édition par Théobg77 le Ven 20 Mar - 12:36, édité 2 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 20 Mar - 12:30
Théo je l'ai dit dans mon post "ANNONCE" ! |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 20 Mar - 18:25
Salut Moutemoute :) Est-ce que tu es libre pour un échange ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 20 Mar - 18:43
Ouaip :) (c'était pour quoi déjà ? '^') |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 20 Mar - 18:48
Nidoran et Scorplane, je crois. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 20 Mar - 18:54
Ok bah je me co' :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 20 Mar - 19:00
Merci ^^
EDIT : Moutemoute, je viens de remarquer que le Nidoran était Modeste. Est-ce qu'il serait possible de changer ? Sinon, je me débrouillerais :) (et c'est ma faute, j'avais oublié de préciser quel nature je désirais)
Dernière édition par Corbossy le Ven 20 Mar - 19:06, édité 2 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 20 Mar - 19:01
Je suis présent ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 20 Mar - 19:04
Je finis un match et je suis libre :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 20 Mar - 19:17
Moumoute go faire l'échange après ton match
Dernière édition par Théobg77 le Ven 20 Mar - 19:30, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 20 Mar - 19:26
Attends qu'il ait fini son match ! :o |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 20 Mar - 19:54
Je suis libre ! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 20 Mar - 19:56
Moumoute on fait l'échange |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 20 Mar - 19:58
Yep connecte toi :)
Corbossy je suis désolé mais la nature de "base" est modeste :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 20 Mar - 20:00
Je suis connecte |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 20 Mar - 20:06
Bah redonne moi ton code ami dans ce cas là :/ je ne te vois pas co' |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 20 Mar - 20:10
CA: 4012-5031-5528 Nom IG : Théo Normal que je te vois pas connecter ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 20 Mar - 20:23
Merki ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 20 Mar - 20:26
Pardon. Je me tait.
Dernière édition par Théobg77 le Ven 20 Mar - 21:19, édité 2 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 20 Mar - 21:10
Put*in mais tu peux pas arrêter de penser qu'à toi sérieux ?! Je suis en train de manger car OUI j'ai une vie en dehors de NeverUsed.. Ça me soûle de devoir pousser une gueulante comme cela mais tu me prends pour une machine ou quoi ? :/
Tu arrêtes pas de demander "quand est ce que c'est prêt ?" depuis le moment où tu as passé ta commande ! Tu ne regardés que ce qui t'intéresse comme ce matin où tu m'as demander mes disponibilités alors que je les avais marqué au dessus..
Donc : je suis libre d'ici 15 minutes, soit patient s'il te plais, ton phanpy ne va pas disparaître ne t'inquiète pas :o
@xflyhx : pas de problème fly' :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! -
|
|
|
| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|