| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|
|
Que voudriez-vous voir en boutique ? (Avec EM's) | - Mascaïman (Intimidation) | | 5% | [ 2 ] | - Mascaïman (Impudence) | | 12% | [ 5 ] | - Barloche DW | | 0% | [ 0 ] | - Cadoizo DW | | 2% | [ 1 ] | - Chaglam DW | | 5% | [ 2 ] | - Les 3 Singes de la 5G DW | | 20% | [ 8 ] | - Ecremeuh DW | | 15% | [ 6 ] | - Karaclée DW | | 5% | [ 2 ] | - Kecleon DW | | 2% | [ 1 ] | - Lewsor DW | | 5% | [ 2 ] | - Spinda DW | | 20% | [ 8 ] | - Mise à Jour de certains Pokémon déjà présent dans la Boutique | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 41 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Mar - 18:22
@Okami : Ok pas de problème ! Pourrais-je avoir ton code ami (à nouveau ? ^^)
@Théobg77 : Je le dirai dans les messages de la boutique avec en général l'annotation "ANNONCE" devant le message ;) (et c'est Moutemoute pas Moumoute (qui est beaucoup moins "classe" xD)
ANNNONCE : Commande de Psyko-Mantis corrigé (normalement ^^) Commandes en cours : Nidoran M parfait (et scorplane parfait mais déja prêt), Sucroquin Parfait et Phanpy Parfait ! |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Mar - 18:27
Riolu Parfait ! Hum... Un Mélo - Assuré - Garde Magik - EM : Voeu/Aromathérapie/Force Ajoutée IV Parfait ? Luxe ball |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Mar - 18:31
- xFlyhx a écrit:
- Un Mélo - Assuré - Garde Magik - EM : Voeu/Aromathérapie/Force Ajoutée IV Parfait ?
Aussi désolé x( J'en ai déja un de proposé dans la boutique et je vais pas tarder à UP ses EM's :x (comme pas mal d'autres pokés' dans la boutique ^^) |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Mar - 18:39
Flyh va se suicider adieu j'en ai marre Stari - Timide - Médic Nature - 5 IV Parfait ! Dernière offre sinon j'en ai plus X.X
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Mar - 18:42
- xFlyhx a écrit:
- Stari - Timide - Médic Nature - 5 IV Parfait !
Impeccable ! :) - xFlyhx a écrit:
Flyh va se suicider adieu j'en ai marre Omg non faut pas dire cela |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Mar - 18:42
Merci à toi! Je n'ai plus qu'a breed maintenant. L'abra que tu m'as donné avait 5ivs mais je ne l'utiliserai pas car il a 0ivs dans 1 des 2 def et 31 en attaque! x)
Merci encore |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Mar - 18:44
Oui je sais (tu aurais dût le demander parfait si tu voulais pas breed ) En tout cas merci à toi pour l'aquali Sh :D |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Mar - 18:49
Mout c'est pour savoir si t'aurais pas un cheniti acier avec envelocape :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Mar - 18:52
Nan désolé Pinkie je possède pas ce pokémon :x |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Mar - 18:54
Ha dommage Parce que c'est un bon Pokemon je joue on OU sur showdrown :p |
|
|
| Chantibonbon Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Mar - 19:47
Hello, tu en es où du Sucroquin ? (histoire d'avoir une idée), merci :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Mar - 20:24
Il est prêt :) Donne moi ton code ami et je te le passe ;D |
|
|
| Théobg77 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Mar - 20:26
Phanpy est prêt ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Mar - 20:28
Nan théo je ne suis pas une machine x) donne moi du temps ! :p Il sera prêt je pense en début de week-end ou un peu avant ! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Mar - 20:29
A ben c'est parfait |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Mar - 21:20
Hello Moutemoute :) ! J'ai cru voir que mon Kaïminus était prêt ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Mar - 21:25
Ouais l'œuf est bon (s'il ne l'est pas je ne comprend plus rien xD) Je l'ai fais vérifier 2 fois pour être sûr ! :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Mar - 21:28
Merci beaucoup :) ! Je termine la ligue et je le fais éclore. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Mar - 21:29
Ok ! (Préviens moi s'il y a encore un problème :3 dans quel cas je ne comprendrai vraiment pas ^^) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Mar - 22:53
C'est bon il a le talent Sans-Limite cette fois ! Merci ! Sinon tu es intéressé par des shineys ou des shineys strats ? Je compte également breeder Naméouie, il peut t'intéresser ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 18 Mar - 23:01
Ouf content que cette fois-ci il soit parfait :)
Ouais je suis pas contre les shineys et shineys strats (bien que les shineys lambda me plaisent un petit peu plus ^^). Pour naméouie j'en ai déjà dans mes boites de reproduction à breed :)
Si tu as d'autres commandes n'hésite pas (dans la limité du raisonnable bien sûr) mais je mettrai sûrement un peu plus de temps à les réaliser vu que j'ai une tombola en préparation pour mercredi prochain et une distribution pour pâque ^^ |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Mar - 16:59
Coucou! ^^ Alors mon Arcko? :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Mar - 17:26
Il est prêt :) Mais je suis en cours jusqu'à 18h :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Mar - 17:30
Moutemoute a des annonces ou pas ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 19 Mar - 18:17
Sachant que j'étais en cours et donc pas sur ma 3ds et donc dans l'incapacité de breed, pourquoi il y aurait des annonces ? ^^ Soit patient, ton phanpy arrivera sous peu :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! -
|
|
|
| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|