| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|
|
Que voudriez-vous voir en boutique ? (Avec EM's) | - Mascaïman (Intimidation) | | 5% | [ 2 ] | - Mascaïman (Impudence) | | 12% | [ 5 ] | - Barloche DW | | 0% | [ 0 ] | - Cadoizo DW | | 2% | [ 1 ] | - Chaglam DW | | 5% | [ 2 ] | - Les 3 Singes de la 5G DW | | 20% | [ 8 ] | - Ecremeuh DW | | 15% | [ 6 ] | - Karaclée DW | | 5% | [ 2 ] | - Kecleon DW | | 2% | [ 1 ] | - Lewsor DW | | 5% | [ 2 ] | - Spinda DW | | 20% | [ 8 ] | - Mise à Jour de certains Pokémon déjà présent dans la Boutique | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 41 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 15 Mar - 14:46
Tqt c'est impec ;) |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 15 Mar - 17:51
Salut Moutemoute ! Remis ? Je serai dispo à partir de lundi soir pour faire l'échange des 4 oeufs (3 starters Johto + Sonistrelle). Félicitation pour les nouveaux arrivants de ta boutique, ils sont géniaux, en effet. Il y en a plusieurs qui m'intéresseront. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 15 Mar - 17:53
Ouais je suis à nouveau à bloc ! Pas de problème Psycho-Mantis je serai là pour assurer l'échange ! :) - Psycho-Mantis a écrit:
- Félicitation pour les nouveaux arrivants de ta boutique, ils sont géniaux, en effet. Il y en a plusieurs qui m'intéresseront.
Merci et pas de problème ! ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 15 Mar - 17:55
Cool :) ! Bon dimanche alors et à lundi ! |
|
|
| JtmSpin Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 15 Mar - 18:48
ton lipoutti m'interesse, mais avant de te proposer un échange: les attaques actuel sont les attaques définitive à garder ? j'ai regarder la fiche de lipouttou et j'ai pas vu ces attaques là sur les sets ;)
et combien d'iv ?
cimer d'avance' |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 15 Mar - 18:51
Alors JtmSpin : 1) Non ce ne sont pas forcément des attaques à garder juste des Egg Moves que les pokémons possèdent ! 2) A toi de voir pour les IV's (si tu avais bien lu au début du post boutique tu le saurais :p) - Moutemoute a écrit:
- Sachez que vous pouvez les demander parfaits (6 IV's ou 5 IV's bien placés) ou imparfaits (4/5 IV's mal placés) pour les breeder vous même !
|
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 15 Mar - 19:51
Mout c'est pour dire que ton Spiritomb parfait en plus :D je pourra le recup demain ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 15 Mar - 20:20
Ok aucun problème pinkie :) |
|
|
| Pookemon2 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 15 Mar - 20:48
Moutemoute excuse moi du retard que j'ai eu (pendant l’échange) je n'avais pas mon ordi là ou j’étais du coup je ne me souvenais plus du pokemon que je devais t'envoyer désolé du retard commis ! ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 15 Mar - 21:14
Ah mais ne t'inquiète pas :) Cela m'arrive également des fois et c'est vraiment ch**nt de rester bloqué sans se souvenir ce que l'on doit échanger ^^ #compassion |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Mar - 15:48
Petit UP ! Toutes les commandes sont prêtes ! N'hésitez pas à venir les récupérer ! Je suis disponible durant toute la fin de journée et demain soir à partir de 18h30 ! (et sinon le reste de la semaine aux heures habituelles.. :p) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Mar - 15:54
Ok mout je suis dispo quand j'aurais manger vers 8 h chez moi :) et puis zut je te préviendrais :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Mar - 16:01
Ouais préviens moi je serai normalement disponible t'inquiète |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Mar - 17:38
Je suis Co si tu veut et on fait un p'tit combat Plz:p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Mar - 18:07
Beau match et merci pour le spiritomb :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Mar - 18:39
De rien ta eu beaucoup de chance X) moi qui rate double baffe avec 90 de precision et toi fatal-foudreX3 sans rater X)
Ps:merci pour ton chat :D |
|
|
| Chantibonbon Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Mar - 19:10
Hello :)
Pokémon(s) Désiré(s) : Sucroquin imparfait (avec capacité DW) Pokémon(s) Proposé(s) en échange : c'est là que ça coince, j'ai vraiment "rien", je débute sur SO donc si tu as une idée... :( Pseudo 3DS : Emilie Pseudo IG (In Game) : Emilie CA (Code Ami) : 3067-6573-3940 Disponibilité(s) : en soirée |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Mar - 19:12
Salut Chantibonbon (émilie ? :p). Alors ne t'inquiète pas, vu que je sais que tu débutes en stratégie je te le fait parfait en don :) Juste, souhaites-tu le jouer avec ton set en modeste ou avec le set classique rigide ? ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Mar - 19:15
Oui Emilie ! Comment as tu deviné :D Euh ben mon set me tente +, après je sais pas vraiment si ça sera viable (vu que comme tu le dis je débute), si c'est pas viable ça ne sert à rien que "j'investisse" dedans (j'ai vu que bcp le jouait avec Cognobidon), mais si il marche bien comme j'ai mis sur mon post (j'avais vu ça dans une vidéo) ben je préfère vraiment, je trouve ça + "fun" :P |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Mar - 19:20
Bah écoute je vais le faire parfait modeste et puis si tu te rends compte que l'autre est finalement mieux, on s'arrangera alors ! ;D Je préviendrai quand ton sucroquin sera prêt ! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Mar - 19:21
Oki merci beaucoup, c'est super gentil :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Mar - 22:26
Samut Moutemoute :) ! Es-tu dispo ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Mar - 22:38
Bien sûr que je le suis ;) On procède à l'échange ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Mar - 22:40
Yes :) ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Mar - 22:42
Dans ce cas là je t'attend ;) Je suis actuellement connecté et disponible ! :) (S'il y a le moindre problème avec les œufs, fais le moi savoir et je corrigerai cela ! :p) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! -
|
|
|
| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|