| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|
|
Que voudriez-vous voir en boutique ? (Avec EM's) | - Mascaïman (Intimidation) | | 5% | [ 2 ] | - Mascaïman (Impudence) | | 12% | [ 5 ] | - Barloche DW | | 0% | [ 0 ] | - Cadoizo DW | | 2% | [ 1 ] | - Chaglam DW | | 5% | [ 2 ] | - Les 3 Singes de la 5G DW | | 20% | [ 8 ] | - Ecremeuh DW | | 15% | [ 6 ] | - Karaclée DW | | 5% | [ 2 ] | - Kecleon DW | | 2% | [ 1 ] | - Lewsor DW | | 5% | [ 2 ] | - Spinda DW | | 20% | [ 8 ] | - Mise à Jour de certains Pokémon déjà présent dans la Boutique | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 41 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 10 Mar - 0:42
Ok, on fait comme ça ! Bonne nuit et à demain ! |
|
|
| docteur caligari Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 10 Mar - 0:52
Coucou, je veux bien un marisson avec pare-balles et un ramolosse avec régé-force, si tu as toujours !
En échange j'ai un teddiursa shiney, un moufouette shiney eu sur l'échange miracle (je le soupçonne d'être généré) et puis sinon je ne sais pas quoi te proposer, j'ai libéré beaucoup de mes bébés strat, il me reste surtout des girafarig, pitrouille taille ultra, frison, tarinor, mucuscules, chaglam et des tylton (avec le egg move megaphone). Les IV sont tous imparfaits (je crois) mais je peux t'en faire naitre des parfaits sans soucis. Et je vais bientôt faire des ptiravi aromathérapeutes
Si quelque chose t'interesse en échange dit moi, sinon j'essaye de regarder plus en détail dans mes pokémons si y en a pas des intéressants ! :) |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 10 Mar - 7:40
Salut doc' caligari ! Veux tu les pokémons parfaits ou pas ? :) (je commence le breed ce soir).
Je veux bien un de tes shineys ainsi qu'un chaglam :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 10 Mar - 12:52
Oh non t'inquiète pas pour ça, pas besoin de les faire parfaits ! :)
Dans mes chaglam avec le DW et la bonne nature, y a que des 5IV imparfaits (tous la même, il manque 31 IV en Def. spé mais ils ont l'attaque spé), si tu le veux parfait dis moi, je te le ferai avant l'échange |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 10 Mar - 13:31
Nan nan imparfait cela est parfait ne t'en fait point ! :D |
|
|
| Kuro-kun Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 10 Mar - 19:30
Je suis la ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 10 Mar - 19:35
J'arrive :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 10 Mar - 19:37
T'inquiète pas, j'ai le temps. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 10 Mar - 19:39
Merci beaucoup ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 10 Mar - 19:44
Pas de problème merci à toi pour le grodrive dw :)
PS : évite les doubles post et edit plutôt tes messages ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 10 Mar - 21:57
Salut Moutmoute :) ! Je suis dispo si tu veux. Quel est ton ig déjà ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 10 Mar - 22:16
Heum je suis malheureusement pas disponible car j'ai la crève :/ Donc je sais pas quand est-ce que je serai plus malade. Pour le moment je ne joue plus avec ma console ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 10 Mar - 22:19
Ah zut ! Dis moi quand tu seras de retour :) ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 10 Mar - 22:22
Ouais jvais essayer de vite me rétablir :) Je vous tiens au courant ! :D
Annonce : Mise à Jour 2.0 confirmée pour le vendredi 13 mars 2014 ! Il s'agira de l'ajout le plus important de pokémon depuis la création de la boutique, j'espère que vous apprécierez tous ces nouveaux arrivants ! :3 |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 10 Mar - 22:47
Cool ! J'espère que je trouverais mon bonheur :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 10 Mar - 23:18
Je l'espère aussi libé' :) Bref je vais me coucher ! Bonne nuit à ce qui suivrons ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 11 Mar - 22:58
Oh mince, j'espère que ça ira vite mieux ! Sinon je repasse pour te dire que j'ai trouvé un flagadoss régé-force dans mes boites PC (faut que je re-tri tout à nouveau, j'ai vraiment de tout et du n'importe quoi), donc si tu ne l'a pas encore fait tu n'a plus besoin de le faire ! :) je te libère de cette tâche ^^ malgré tout si tu veux toujours un des shineys (plutôt le teddiursa, l'autre est vraiment inutilisable, on peut pu l'évoluer et il a 0IV partout...) et le chaglam je peux voir ce que tu as d'autre susceptible de m’intéresser dans tes bébés pokémons. Mais sinon dis moi ce que tu préfère ^^
Soigne toi bien ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 11 Mar - 23:37
Tout d'abord merci pour ce très gentil message de soutien, j'apprécie vraiment :)
Pour le shiney ne tqt pas c'est juste pour la collection (je les garde comme je les reçois). Si tu vois d'autres trucs dans ma boutique qui t'intéresse contre le chaglam n'hésite pas (je te conseille d'attendre vendredi (ou ce week-end) l'arrivé de ma mise à jour boutique où je vais ajouter pas mal de nouveaux arrivants ;)
Voili voilou ! Sur ce bonne nuit et encore merci pour ton message ! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 11 Mar - 23:40
D'accord pas de soucis ! J'ai hâte de voir cette mise à jour alors ^^
Bonne nuit ! |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 13 Mar - 16:47
Salut mon petit Moutemoute j'aurais une petite commande à te faire: Pokémon(s) Désiré(s) (en précisant si vous le désirez PARFAIT ou IMPARFAIT) : Férosinge Jovial / Acharné avec close combat (Parfait de préférence) Pokémon(s) Proposé(s) en échange : https://neverused.1fr1.net/t5419-don-echange-l-orphelinat-pokemon-2?highlight=orphelinatPseudo 3DS : Anthony Pseudo IG (In Game) : Anthony CA (Code Ami) : 1435-5239-6242 Disponibilité(s) : tout les soir à partir 18h30 sauf le lundi (disponible à partir de 16 h a peu près) et le WE (disponible tout le temps) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 13 Mar - 17:23
Salut montes ton paras peau sèche m'intéresse :) Je ne pourrais pas te dire quand je pourrais commencer le breed vu que j'ai pas récupérer ma 3DS. |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 13 Mar - 17:32
Ok pas de problème j'attendrais dans ce cas. Tu sais a peut près la date à laquelle tu va la récupérer ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 13 Mar - 18:40
J'ai récupéré ma 3DS je recommence à breed ! Mise à Jour 2.0 en cours !!! :D |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 13 Mar - 19:19
J'ai trop hâte de ta mise a jour :3
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 13 Mar - 19:31
La Mise à Jour 2.0 est enfin arrivée ! :D Découvrez dès maintenant les 24 nouveaux pokémons dont 19 spécimens différents ! :3 J'espère que vous apprécierez ces ajouts. La prochaine MAJ (2.1) n'arrivera que dans 2 semaines (car il faut que je breed de nouveaux pokémons). Sur ce bonne fin de soirée et encore merci de me soutenir dans "mon travail" ! 2 mois après son ouverture, vous continuez de faire honneur à ma boutique en la faisant vivre et je ne peux que vous remerciez pour cela ! <3 |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! -
|
|
|
| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|