| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|
|
Que voudriez-vous voir en boutique ? (Avec EM's) | - Mascaïman (Intimidation) | | 5% | [ 2 ] | - Mascaïman (Impudence) | | 12% | [ 5 ] | - Barloche DW | | 0% | [ 0 ] | - Cadoizo DW | | 2% | [ 1 ] | - Chaglam DW | | 5% | [ 2 ] | - Les 3 Singes de la 5G DW | | 20% | [ 8 ] | - Ecremeuh DW | | 15% | [ 6 ] | - Karaclée DW | | 5% | [ 2 ] | - Kecleon DW | | 2% | [ 1 ] | - Lewsor DW | | 5% | [ 2 ] | - Spinda DW | | 20% | [ 8 ] | - Mise à Jour de certains Pokémon déjà présent dans la Boutique | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 41 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| ibou18 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 18 Jan - 15:07
Excuse moi moutemoute je suis pret là, tu ma enregistré ? |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 18 Jan - 15:08
Oui je t'attends :) Ajoute moi ;)
Dernière édition par Moutemoute le Dim 18 Jan - 15:11, édité 1 fois |
|
|
| ibou18 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 18 Jan - 15:10
Daccord ,2 min je termine un combat |
|
|
| Spi-chou Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 18 Jan - 15:14
Coucou je suis sur Y et je t'ai déjà enregistré
Dernière édition par Spi-chou le Dim 18 Jan - 15:15, édité 1 fois |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 18 Jan - 15:14
moutemoute on table vers quelle heure pour l'echange que je te prepare ca ? |
|
|
| ibou18 Membre Or |
|
C'est bon je suis prêt |
|
|
| ibou18 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 18 Jan - 15:15
C'est bon je suis prêt |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 18 Jan - 15:20
@spi-chou : dans ce cas là en plus du riolu je veux bien un grelaçon et un helionceau (peut importe les ivs etc.. C'est pour le dex') (Je prépare tes pokes également ! :p)
@bouki : vers 17h/17h30 si cela te vas ? (J'ai commencé :p)
@ibou : évite les doubles post stp ;) (échange fait) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 18 Jan - 15:22
Je vais aller choper le grelaçon et c'est nickel ;D |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 18 Jan - 15:26
17 h00 - 17 h 30 ok pour moi moutemouton :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 18 Jan - 15:28
Je suis prête ! L'échange peut-il se faire vers 17h - 17h 30?
Dernière édition par Spi-chou le Dim 18 Jan - 15:32, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 18 Jan - 15:31
Je serai prêt bouc :)
Spi-chou je suis en train de faire mes oeufs (cela devrait être bon un peu avant 16h :)) |
|
|
| Crampolo Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 18 Jan - 16:15
Salut
Très belle boutique !! Félicitations
Pokémon(s) Désiré(s) : Feunnec DW, poussifeu DW et Scorplane DW (tous imparfait stp)
Pokémon(s) Proposé(s) en échange : Magicarpes DW (jovial ou rigide parfait), chinchidou DW (jovial ou rigide parfait) ou autre pokémon DW sans IV (détail par MP sur demande), j'ais dailleurs un ténéfix DW assuré em soin mais il n'est pas parfait.
Pseudo : Crampolo CA : 4613-9132-6144
PS: répondez moi par MP, cela est plus simple, plus claire et évite d'inonder ce sujet de message inutile. |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 18 Jan - 17:02
moutemouton je suis pret j'attends ton feu vert :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 18 Jan - 17:05
Il ne manque plus que le vipelierre :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 18 Jan - 17:07
ok je reste en ligne :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 18 Jan - 17:20
Merci bouki pour tous les objets :)
Annonce : toutes les commandes excepté celle de crampolo sont prêtes à être livrées (tonyu, arkae-noob, thegamer974 et marius)
Envoyez moi un mp pour me dire quand est-ce que vous pouvez/serez libre :D |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 18 Jan - 17:28
de rien , merci surtout a toi si tu as besoin tu sais ou me trouver |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 18 Jan - 17:36
Salut Moutemoute,
Je peux te passer une partie des pokémons que tu recherches, j'ai déjà un arcko modeste (avec effort/balle graine/vampigraine), et il faut que je breed un peu pour sonistrelle et ténéfix (je les ai respectivement timide et prudent avec 4EM). Je peux aussi te faire le mélofée, par contre E-coque ne s'apprend que via MT sur RFVF (3G). Donc dis-moi ce que tu veux comme moves/EVs car tu ne pourras pas le breed.
Si ça t'intéresse, je voudrais en retour un ramoloss, un scarhino (femelle si possible), un nosferapti et un draby =) (pas forcément parfaits, j'ai de quoi les breed^^) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 18 Jan - 17:41
Je suis preneur pour arcko et sonistrelle :) (tenefix c'est bon il faudra que je mette à jour les recherches). Alala vert feuille, ma toute première version :x (jvais importer bientôt et comme ça j'aurai melodelfe e-coque :3) En attendant je veux bien un melofee garde magik ;) Tu as quoi d'autres ? :)
Je te fais tes 4 bébés pour demain soir normalement ! ;) |
|
|
| Seijikun Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 19 Jan - 10:45
Ahah, je regardais ta boutique et j'ai vu que tu proposais pas mal de Pokemon intéressants ! Aussi, je voulais savoir si tu étais en mesure de produire un petit Grenousse imparfait avec sa capacité DW ^^ Pokémon(s) Proposé(s) en échange : - Motisma 5IV - Insécateur 5IV - Draby 5IV avec un objet de la maison de combat au choix ^^ Pseudo 3DS : KenTricks Pseudo IG (In Game) : Seiji CA (Code Ami) : 3797-7039-7333
Merci beaucoup ! Tu peux t'y prendre quand tu le souhaites, je reste disponible à tout instant ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 19 Jan - 10:50
Je veux bien un motisma et vu que jpeux avoir un (autre) objets de combat jvais prendre une ceinture force ;p Je te fais cela dès que possible :) (Je t'envoie un mp cette aprem quand c'est bon) |
|
|
| Seijikun Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 19 Jan - 16:40
Parfait, c'est bon pour moi (je ne peux pas envoyer de MP ^^) |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 19 Jan - 19:05
Partie IG ( Pokémon et tout )
x Pokémon voulu : Ramoloss - Assuré - Régé-Force ( DW ) - 5 IV Parfait : 31/X/31/31/31/31 x Pokémon proposé : Sucroquin - Rigide - Délestage ( DW ) - 5 IV Parfait : 31/31/31/X/31/31 - Cognobidon x Pseudos : Flyh ( Pokémon X ) / Emeraude ( Pokémon SA )
Partie Console ( CA, ... ) x CA : Dans ma Signature xPTDRLOLMDR 4570 - 9130 - 1710 x Mii : Panda ( celle de ma soeur lol ) Partie IRL x Disponibillité : Lundi, Jeudi, Vendredi : Le soir. ( Vendredi c'est plus restraint ) Mardi, Mercredi, Dimanche : L'après-midi Samedi : Toute la journée. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 19 Jan - 19:21
C'est pas bien de faire des messages copiés-collés :p Sinon jpeux te faire ton ramoloss dw parfait mais par contre je possède déjà un cupcanaille strat donc voila :x Tu proposes quoi d'autres ?
Annonce : 3 nouveaux pokémons sont désormais disponible dans la boutique :D |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! -
|
|
|
| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|