| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|
|
Que voudriez-vous voir en boutique ? (Avec EM's) | - Mascaïman (Intimidation) | | 5% | [ 2 ] | - Mascaïman (Impudence) | | 12% | [ 5 ] | - Barloche DW | | 0% | [ 0 ] | - Cadoizo DW | | 2% | [ 1 ] | - Chaglam DW | | 5% | [ 2 ] | - Les 3 Singes de la 5G DW | | 20% | [ 8 ] | - Ecremeuh DW | | 15% | [ 6 ] | - Karaclée DW | | 5% | [ 2 ] | - Kecleon DW | | 2% | [ 1 ] | - Lewsor DW | | 5% | [ 2 ] | - Spinda DW | | 20% | [ 8 ] | - Mise à Jour de certains Pokémon déjà présent dans la Boutique | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 41 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 1 Mar - 11:46
Ok pas de problème ;) Je te tiendrais au courant de l'avancement de ta commande sur le topic :) |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 1 Mar - 11:47
Mais j'ai plus la pokébanque donc ce que je peux faire (mes pokemons DW sont sur X ) c'est de t'echanger ton Posipi a partir de la version X et je reçois un pokémon dont tu n'as pas besoin et je vais sur Saphir Alpha tu m'échange ton Sucroquin
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 1 Mar - 11:48
Pas de problème, ne t'en fais pas, le "client" est Roi ! ;p |
|
|
| quorygon-Z Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 1 Mar - 12:23
Euh, désolé de te redéranger, mais un Insécateur femelle avec Anti-Brume m'intéresserait - quorygon-Z a écrit:
- En EM : j'ai Snubbull Close Combat (4IV), Venalgue Acidarmure (4 et 5IV), Nucléos Tourmagik (4 et 5IV), Natu DW (4 et 5IV), Axoloto DW Malédiction et Soin (4 et 5IV), Kaiminus Poinglace et Danse Draco (4 et 5IV), Ténéfix DW Soin (5IV), Saquedeneu DW Vampigraine (4 et 5IV) et voilà mes seuls Eggmoves et DW
Merci d'avance ! J'ai un Anorith Glissade avec 4 EM mais aucun IV à 31, si tu veux |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 1 Mar - 12:53
Puis-je connaitre les 4 em's de anorith stp ? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 1 Mar - 13:40
Il est Jovial avec Poison-Croix, Tour Rapide, Sabotage et Aqua-Jet EDIT : En fait, si, il a 4IV à 31 PV/Def/AttSpé/Vit mais je peux t'en faire un oeuf |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 1 Mar - 13:50
Cela me convient ! :)
Tu voudras l'insecateur parfait ou pas ? ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 1 Mar - 14:28
5IV sauf AttSpé, s'il te plaît et Femelle si possible :) Je crois que tu as déjà mon CA |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 1 Mar - 14:41
Ouais normalement je t'ai déjà :) Je te préviendrai quand ce sera prêt :) |
|
|
| EternalMew Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 1 Mar - 14:50
- EternalMew a écrit:
- Pokémons Désirés : Les trois petits starters 2G avec leur talent DW, sans IV spécifiques le plus basique possible.
Pseudo IG : Ix CA : 1306-6237-7055 Je suis dispo de suite si tu veux. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 1 Mar - 15:16
Je me co d'ici 15/20 minutes grand maximum :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 1 Mar - 15:28
Bon je peux pas rester connecté plus longtemps, je vais essayer d'être là ce soir. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 1 Mar - 17:30
Je suis actuellement disponible pour les livraisons des commandes :) |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 1 Mar - 17:30
j'arrive ^^ Il faut que j'ajoute ton CA et ton IG |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 1 Mar - 17:33
Je n'ai pas finis ta commande okami ^^ |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 1 Mar - 17:35
Tu as ajouté mon code ami? Je viens de le faire ;) |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 1 Mar - 17:35
Ah XD Previens moi quand tu as fini s'il te plait :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 1 Mar - 18:59
Ouaip tqt je préviendrai :)
Les commandes des membres suivantes sont prêtes : corbossy, ghost, néro1498, pookemon2 et eternalmew :)
Les commandes en cours de breeds : slitan, okami |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 1 Mar - 23:45
Merci pour les bestioles ! :D. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 2 Mar - 0:04
Pas de problème :)
⚠ Annonce ⚠ Toutes les commandes à l'exception de celle de quorygon-z sont prêtes :) |
|
|
| Néro1498 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 2 Mar - 1:18
Je te prendrais la commande demain soir Moutemoute (pas maintenant parce que tu as cours demain mon enfant ! Ou plutôt aujourd'hui :p) |
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 2 Mar - 7:43
Coucou ! :) Je viendrai a 19h :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 2 Mar - 8:26
Aucun problème nero et okami je serai là pour vous les "livrer" :) |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 2 Mar - 15:36
CC mon p'tit mouton c'est pour avoir un germignon imparfait engrais de préférence car son DW n'est pas terrible si tu veut j'ai un viskuse imparfait corps maudit calme et si tu un de la patience un nanmeouïn assure imparfait régé - force car je breed un pour carotte ;) voila voila je crois que c'est tout. ps: j'ai fait un petit dessin de farfaduvet : - Spoiler:
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 2 Mar - 15:43
Coucou Pinkie ! Tout d'abord merci pour le dessin :3 (on va dire que c'est pour fêter les 10 000 vues de la boutique :p).
Aucun problème je te fais cela :) (je veux bien un nanméouïe régé-force qu'importe ses Iv's je suis preneur :p, si tu n'as pas le temps, le viskuse sera parfait ! :D)
#La distribution #3 arrive d'ici 1h au maximum ! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! -
|
|
|
| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|