| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|
|
Que voudriez-vous voir en boutique ? (Avec EM's) | - Mascaïman (Intimidation) | | 5% | [ 2 ] | - Mascaïman (Impudence) | | 12% | [ 5 ] | - Barloche DW | | 0% | [ 0 ] | - Cadoizo DW | | 2% | [ 1 ] | - Chaglam DW | | 5% | [ 2 ] | - Les 3 Singes de la 5G DW | | 20% | [ 8 ] | - Ecremeuh DW | | 15% | [ 6 ] | - Karaclée DW | | 5% | [ 2 ] | - Kecleon DW | | 2% | [ 1 ] | - Lewsor DW | | 5% | [ 2 ] | - Spinda DW | | 20% | [ 8 ] | - Mise à Jour de certains Pokémon déjà présent dans la Boutique | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 41 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 15 Fév - 20:26
Les deux se disent nero :x Bienvenu ou bienvenue ;p Ta commande a été prise en compte mais je possède déjà les 2 pokémons proposés :x Si tu as des pokémons pour compléter mon dex' sinon je suis preneur.
Pas de problème Clem', quand tu veux ;) |
|
|
| Néro1498 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 15 Fév - 20:53
Enfin je voulais dire que d'habitude ce bienvenue là se dit dans le sens "je vous souhaite la bienvenue". Mais bon sinon oublie ça après tout tu nous offre de super pokémon et c'est comme ça que je te remercie vilain moi ! Sinon qu'est-ce qui te manque pour ton dex ? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 15 Fév - 21:55
Bah j'ai fais une liste tres incomplète quelques messages au dessus (pas la foi d'écrire les 100 pokemons qu'il me manque xD) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Fév - 1:04
Si tu veux j'ai un Ptitard, mais pas strat du tout :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Fév - 2:14
Ah mais c'est pas pour strat (en tout cas pas pour le moment) donc cela me conviens à 300% !! :D
Là je vais me coucher, il faut que je fasse le doudouvet (#best pokemon ever son évolution) de TheGamer974 et ensuite je fais ton sonistrelle :) Ça devrait être prêt au plus tard demain soir (à moins que ma maison se mange un astéroïde ou un avion d'une compagnie asiatique ^^) :p
De plus, demain normalement c'est la MAJ 1.0 de la boutique (pas mal de nouveautés proposés, je laisse le "suspense" encore quelques heures :p) |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Fév - 6:02
Slt tou le monde moutemoute il se peut que ton axoloto prend un peu de temps car j'ai pas trop le temp de faire et du ev de fois mon mystherbe et tutankafer car j'ai repartie par erreur a cause de sabelette et zigzaton X) dès que j'ai fini je te mp ;)
PS: je sais que tu va mettre lokhlass |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Fév - 9:57
Chuuuut fallait pas cracher le morceau :p |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Fév - 9:59
Yo Moutemoute, Ma commande est prête ? Merciiiii |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Fév - 10:04
Ouaip est elle prête ! ;) Le medhyèna parfait est sortie dès le premier œuf mais le lovdisc s'est pas mal fait désiré ;p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Fév - 10:07
Cool merci pour ton service ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Fév - 10:10
On fait l'échange quand tu voudras :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Fév - 15:38
Et voila !!! Comme vous l'aviez surement remarqué, depuis quelques jours, le "design" de la boutique a changé pour accueillir de grands changements. Cela m'aura pris du temps mais j'ai l'honneur de vous annoncer la Mise à Jour 1.0 de la boutique ! 12 nouveaux pokémons font leur entrée ! Parmi eux, des "candidats" du sondage et d'autres petites trouvailles :D D'ici peu de temps, un nouveau "vote" devrait arriver avec de nouveaux choix de "bijoux" stratégiques ! J'espère que vous apprécierez les nouveautés, certaines ont été longues et douloureuses à obtenir... Néanmoins, je suis content de pouvoir proposer une Mise à Jour aussi conséquente ! Grâce à toutes ses breeds, j'ai "enfin" dépassé le stade des 1000 œufs ! Champaaaaaagne ! Bref, je vous souhaite une bonne fin de journée ! Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ce post :D PS : j'ai changé ce qui stressait Néro1498 sur la bannière :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Fév - 15:43
Très joli ta boutique 1.0 j'adore |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Fév - 15:45
Merci ! :)
(j'ai passé trop de temps y'a 2 jours à galérer avec les "spoilers" xD) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Fév - 15:49
Je compren j'ai pas compris je croyais que c'était dans les outils en haut quand en ecrit perso pour le farfaduvet j'hésite entre Moonblast et giga drain qu'elle choisir :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Fév - 15:54
Je le joue perso avec Moonblast (mais je pense que jvais changer pour tester un set 0 attaques avec dommages du genre : Abri / Clonage / Vampigraine / Provoc ou Encore ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Fév - 15:58
Moi je voudrai le jouer coton garde vampigraine moonblast/giga drain ,clonage/provoc en faite j'hésite pour giga drain car je veu jouer la grosseracine et si je met cette attaque ce fait wall par les autre Poke plante :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Fév - 17:33
Salut Moutemoute, Je suis très intéressé par ton Queulorior DW Je peux te proposer un Marill DW (Herbivore) (J'ai vu que tu en as déjà un avec Coloforce mais si tu le veux fais moi signe !) Merci Beaucoup Slitan |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Fév - 17:36
Yop Slitan ! (Encore ! xD)
Je ne possède pas maril DW donc ouais je suis preneur à 200% ;) Je finis les commandes en cours et je te fais ça ! Je vais surement prendre un de ses quatre 1 jour de repos parce que farmer les nouveaux ajouts cela m'a épuisé (coucou les tours de vélos jusqu’à 5h du mat) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Fév - 17:38
Vraiment, tu fais un taff de ouf donc merci pour tout, Mon Marill est prêt, Merkiii Slitan |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Fév - 18:01
Commandes prêtes : Atgo48 (Phanpy) et TheGamer974 (Doudouvet Femelle surnommé Farfi)
Commandes en cours : Sonistrelle imparfait et Queulorior DW parfait |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Fév - 18:16
- Moutemoute a écrit:
PS : j'ai changé ce qui stressait Néro1498 sur la bannière :p Ouais excuse moi d'être aussi tatillon (je me sens un peu mal ) Au fait vu que tu t'es bien fatigué pour les petits nouveaux de ta boutique, tu peux reporter ma commande pour le week end, aucun souci de ce côté là :) d'autant que ce n'est pas tout de suite que j'aimerais utiliser Bruyverne, mais je compte builder une équipe autour de lui un de ces quatre (pour l'instant je fais autour de Bastiodon, et vous en entendrez sûrement parler dans la partie console ;)) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Fév - 18:19
T'inquiète pas c'est pas un Pokémon imparfait comme ça qui est le plus long ! Te sens pas maaaaaal voyons ;p
EDIT n°1 : Ajout du nouveau sondage ! (#j'ai oublié une lettre xD) EDIT n°2 : Merci à Diddy d'avoir corrigé :x
Dernière édition par Moutemoute le Lun 16 Fév - 18:43, édité 2 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Fév - 18:20
Tu pourrais appeler mon Queulorior "Picasso" ? Sinon merci beaucoup |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 16 Fév - 18:38
Ouaip tqt Slitan je te ferai cela :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! -
|
|
|
| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|