| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|
|
Que voudriez-vous voir en boutique ? (Avec EM's) | - Mascaïman (Intimidation) | | 5% | [ 2 ] | - Mascaïman (Impudence) | | 12% | [ 5 ] | - Barloche DW | | 0% | [ 0 ] | - Cadoizo DW | | 2% | [ 1 ] | - Chaglam DW | | 5% | [ 2 ] | - Les 3 Singes de la 5G DW | | 20% | [ 8 ] | - Ecremeuh DW | | 15% | [ 6 ] | - Karaclée DW | | 5% | [ 2 ] | - Kecleon DW | | 2% | [ 1 ] | - Lewsor DW | | 5% | [ 2 ] | - Spinda DW | | 20% | [ 8 ] | - Mise à Jour de certains Pokémon déjà présent dans la Boutique | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 41 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 13 Fév - 21:21
Ouaip comme je t'ai dis en mp, avec tête de roc si possible ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 14 Fév - 0:10
Nouvelle Mise à Jour : La Saint Valentin débarque ! 2 nouveaux pokémons viennent rejoindre la boutique ! Le premier représente (à mes yeux) le mieux l'amour, j'ai nommé Lovdisc DW ♥ Il possède 4 Em's non-offensif (bah oui,c'est un pokémon qui représente l'amour il ne peut pas être violent (pas d'allusion au violence conjugale sinon c'est le drame !)). Le second est un gentil chien (ou pas), Medhyèna DW, lui aussi accompagné de 4 Em's (dont câlinerie... Et câlins ≈ amour non ? :x) De plus, à partir d'aujourd'hui (vendredi 14 février 2015) et jusqu'au vendredi 21 février 2015 minuit, tous les pokémons qui seront livrés seront accompagnés d'un petit présent, une jolie écaille cœur ! :p Sur ce, je vous souhaite une Joyeuse St Valentin, que vous soyez seul, en couple ou en conflit avec votre moitié (#RPZ). Pleins de bisous et de bonheurs ! :D |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 14 Fév - 11:49
Il sera prêt normalement dans 5 min Thanks |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 14 Fév - 11:57
Moi je ne pourrais pas me connecter en ligne avant ce soir pour des raisons personnelles (rien de grave juste un repas de famille pour un anniversaire ^^). Ton brocelome sera normalement également prêt ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 14 Fév - 16:16
Est-ce que tues prêt pour l'échange maintenant ? Si tu ne l'est pas, dis quand tu pourras (heure précise) s'il-te-plaît. Merci Slitan PS : est-ce que je peux prendre un lovedisc (pas violent^^) et le petit medhiena Merci d'avance
Dernière édition par Slitan le Sam 14 Fév - 16:19, édité 1 fois |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 14 Fév - 16:18
Il a prévenu qu'il serait absent. Soyez patients, il a une vie ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 14 Fév - 17:13
@slitan : tu proposes quoi contre les 2 demandés en plus ? (Il me faudra plus de temps pour la commande dans ce cas là..) @libegonit : merci de l'expliquer (marre des gens qui savent pas lire xD) |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 14 Fév - 17:22
Il faut de tout pour faire un monde :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 14 Fév - 17:27
Philosophique tout ça ! :p
Toutes les commandes sont prêtes, elles seront livrées ce soir au plus tôt (à partir de 18h/18h30) excepté pour le Lovdisc et Medhyèna car je n'ai pas encore confirmation de la commande :) |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 14 Fév - 17:36
Alors moutemoute sa marche bien les affaire?:D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 14 Fév - 17:45
Ça va, j'ai pas à me plaindre :) D'ici peu de temps, il va y avoir pas mal de nouveaux pokémons (issus du sondage notamment ^^).
Cela m'a pris beaucoup de temps pour faire ce que je voulais mais au final j'y suis bientôt arrivé *w* (la prochaine mise à jour sera la plus grosse qu'il y aura eu jusqu'alors :s) |
|
|
| Clem' Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 14 Fév - 17:52
Hello Moumoute ! Ton catalogue est whoaw ** ! Je voudrais juste le Laporeille Jovial avec Poing-Glace et Bluff car cela fait des mois et des mois que j'essaye de m'en faire un mais j'y arrive pas ;o;. Je te l'échange contre *Allume ça console* Saquedeneu Assuré avec Vampigraine ( Je peux te le faire complètement mais précise moi son set alors. ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 14 Fév - 18:03
Salut Clem', pas de problème je prend ta commande en cours mais j'ai déjà un Bouldeneu strat x) Mais vu qu'actuellement je complète mon pokédex on peut surement d'arranger (le mieux serait que tu sois sur XY mais même en étant sur RoSa tu dois avoir des pokémons d'autres versions que je n'ai pas :p). |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 14 Fév - 18:13
Pour le lovedisc et le médhiena je te prepare des DW et des EM je serais surement prêt demain |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 14 Fév - 18:39
D'acc Slitan j'essaye de te préparer cela rapidement (je ne garantis rien avec la MAJ de la boutique) ;x |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 14 Fév - 18:40
Te presse pas ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 14 Fév - 18:44
Pitrouille strat n'a pas gagner Moumou pourra tu faire une de tout les Pokemon que ta pas comme supercarotte et lui il a beaucoup a compléter et je te conseille de mettre des Pokemon ou ya pas beaucoup dans les autre boutique comme chenipan,pikachu , chumchum,rondoudou ... ;)
Dernière édition par TheGamer974 le Sam 14 Fév - 18:56, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 14 Fév - 18:51
Non mais tqt @TheGamer974 vu que tu as l'air d'y tenir, je pourrais si tu souhaites te faire un bébé strat Pitrouille :) (parce qu'il ne fait pas partie des pokémons retenus pour intégrer la boutique :x). |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 14 Fév - 18:55
mout je suis co si tu veux pour le petit diancie ^^ sinon je serais dispo demain quand tu veux.
tiens moi au courant |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 14 Fév - 18:58
Merci moumou ;) je l'adore mais le plus gros pitrouille et bientot je te commande un p'tit truc ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 14 Fév - 19:00
@TheGamer974 : Yep tqt c'est le taille max il me semble !
@F.R.I.S.O.N : je me co et te passe le Diancie ;D |
|
|
| Clem' Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 14 Fév - 19:01
Bah Moumoute euh ... Je prépare un petit Milotic strat' là si tu veux après faut que tu me dises quel pokemon tu souhaites pour ton Pokédex. :3 |
|
|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 14 Fév - 19:01
merci ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Sam 14 Fév - 19:17
De rien frison :) Clem' ne te casse pas la tête ;o Jprefere que tu me donnes à la limite un chenipotte qu'un strat voyons ;)
Bref voila quelques pokes qu'il me manque : ptitard et sa famille, parasect, ferosinge, mimitoss, tygnon, sulfura, lipoutou, hypnomade, krabby, noeunoeuf, axoloto, granivol, coxy, mimigal, yanma, marcacrin, remoraid, octilerry, malosse.. ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 15 Fév - 4:28
CC comme prévu je voudrai le mignon duduvet <3 en echange je peut te fournir un axoloto DW :) Je le parfai femelle et appelle la Farfi je te donnerai le axo parfait ;) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! -
|
|
|
| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|