| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|
|
Que voudriez-vous voir en boutique ? (Avec EM's) | - Mascaïman (Intimidation) | | 5% | [ 2 ] | - Mascaïman (Impudence) | | 12% | [ 5 ] | - Barloche DW | | 0% | [ 0 ] | - Cadoizo DW | | 2% | [ 1 ] | - Chaglam DW | | 5% | [ 2 ] | - Les 3 Singes de la 5G DW | | 20% | [ 8 ] | - Ecremeuh DW | | 15% | [ 6 ] | - Karaclée DW | | 5% | [ 2 ] | - Kecleon DW | | 2% | [ 1 ] | - Lewsor DW | | 5% | [ 2 ] | - Spinda DW | | 20% | [ 8 ] | - Mise à Jour de certains Pokémon déjà présent dans la Boutique | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 41 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Fév - 13:58
Je suis libre un peu ce soir si tu veux faire l'échange Néro ? :) |
|
|
| Néro1498 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Fév - 14:17
Si tu veux on peux le faire maintenant je viens juste de rentrer des cours :) |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Fév - 14:18
Moi je veux un mélofée strat dans le sondage ! ( xD )
Sinon, bonne chance pour ton brevet. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Fév - 16:47
Je suis libre néro, pourrais-je avoir (à nouveau ?) ton code ami ? Merci xflyhx mais c'est le bac blanc et pas juste le brevet (je m'en batterai sinon x))
Edit : c'est bon je le possède en fait ;p |
|
|
| Néro1498 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Fév - 17:00
Merci, camarade, pour ce jeune poulet ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Fév - 17:03
De rien :) Merci à toi d'être passé casser la croûte :) |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Fév - 17:23
Hello Moutemoute!
Tout d'abord superbe boutique
J'aimerais un minidraco parfait( si possible mâle ) En échange, je peux te proposer un kaiminus rigide avec EM danse draco, un funécire dw, un barpau dw, un brocélôme dw, un lixy dw ou encore un griknot dw. Je suis disponible tous les jours sauf le lundi,mardi ou jeudi.
Cordialement, Atgo. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Fév - 17:29
@Atgo48 : yoop salut à toi ! Je prend ta commande (elle sera réalisé ce week-end car je ne dispose que de peu de temps en ce moment). Ton funécire dw (infiltration il me semble) m'intéresse grandement ! :) |
|
|
| Atgo48 Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Fév - 17:32
D'accord,merci à toi je serai disponible tout le week-end aussi je t'enverrai un mp c'est plus simple |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Fév - 17:37
Ok pas de problème on fais cela ce week-end dans ce cas (#écrit la commande sur sa feuille destinée à cette usage) ^^ |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Fév - 18:23
J'ai un latios defog contre mamanbo regé force et machoc si possible ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mer 4 Fév - 22:37
Jviens de voir que t'avais bien post x) (#aveugle) Tu veux les 2 p'tits pokés en parfait ou pas ? :) Je te fairais cela ce week-end ou plus tard dans la semaine qui suivra normalement ! :p |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 5 Fév - 8:26
Oui parfait mercu ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Jeu 5 Fév - 16:58
D'acc je te fais cela :) Je viens de tomber sur un zigzaton shiney dans le bois Clementi *-*
EDIT : Annonce : Mise à jour des pokémons ! Ajout de Nosférapti Timide DW, Zorua Jovial, Scalpion Rigide et une nouvelle version de Tarsal Rigide (2 nouveaux EM's) :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 6 Fév - 18:58
MouteMoute ? Toujours disponible pour l'échange ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Ven 6 Fév - 19:14
Ton mamambo est prêt mais je pourrais me connecter pour l'échange que plus tard ! :)
ANNONCE : Quelques petits changements de présentation, je pense prochainement faire une grosse mise à jour de pokémons :3 |
|
|
| Carnotaurus Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 9 Fév - 8:50
Je voudrais bien avoir le sucroquin DW en parfait et le grenousse DW en parfait je suis dispo pendant les vacances et le mercredi a partir de 16h , je peux te proposer un xatu DW (non strat ) et un debugant DW em : pisto poing ( non strat ) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 9 Fév - 11:00
@munjartiste : ton xatu dw me tente bien et je suis également preneur pour le debugant avec em :) Je te fais cela dès que j'aurai un peu de temps ;x |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 9 Fév - 12:55
Merci pour machoc et mamanbo ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 9 Fév - 13:01
Pas de problème, au fait je n'arrive pas à me co online sur pokemon depuis ce matin, suis-je le seul ? X) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 9 Fév - 13:16
non moi ca passe tres bien moutemoute :) @entrain de builder sa team pour mettre une fessee a moutemoute ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 9 Fév - 15:02
Viens je t'attend avec mes pokemons !! ❤ Match en 3 victoires ? :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 9 Fév - 15:19
le temps que je finisse de breeder tu as le temps mdrr ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 9 Fév - 15:20
Juste, ce sera des pokémons de tous les tiers (pour savoir si je peux utiliser ou pas quelques OU ou pas ?) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 10 Fév - 19:26
Salut moutemoute ! tu peux donner un rendez-vous ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! -
|
|
|
| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|