| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|
|
Que voudriez-vous voir en boutique ? (Avec EM's) | - Mascaïman (Intimidation) | | 5% | [ 2 ] | - Mascaïman (Impudence) | | 12% | [ 5 ] | - Barloche DW | | 0% | [ 0 ] | - Cadoizo DW | | 2% | [ 1 ] | - Chaglam DW | | 5% | [ 2 ] | - Les 3 Singes de la 5G DW | | 20% | [ 8 ] | - Ecremeuh DW | | 15% | [ 6 ] | - Karaclée DW | | 5% | [ 2 ] | - Kecleon DW | | 2% | [ 1 ] | - Lewsor DW | | 5% | [ 2 ] | - Spinda DW | | 20% | [ 8 ] | - Mise à Jour de certains Pokémon déjà présent dans la Boutique | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 41 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 19 Jan - 19:22
bien joue pour le match moutemoute
la prochaine fois je mettrais ma team titulaire
content que tu t'eclates avec le capidextre shiny :) |
|
|
| Crampolo Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 19 Jan - 19:23
Merci beaucoup pour ces trois échanges. |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 19 Jan - 19:29
@bouc : il est troooop énorme et fait juste super mal *-* (merci de me l'avoir passé :p). Ça marche pour la revanche ;)
@crampolo : de rien, merci à toi :) |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 19 Jan - 19:45
Bonsoir :) ! Voici ce que j'ai à proposer : Strat : Brutalibré strat parfait, 5IV sauf en Att, talent Délestages, nature Rigide EM : Aiguisage Arcko strat parfait, 5IV sauf en Att, talent Délestages, nature Timide EM : TempêteVerte Goupix strat parfait, 6IV, talent Sécheresse, nature Modeste Ptyranidur strat parfait, 5 IV sauf en AttSpé, talent Prognathe, nature Malin, EM : Danse Draco Laporeille strat parfait, 5IV sauf en AttSpé, talent Fuite(Maladresse en Lockpin) nature Jovial, EM : Poings 2lémentaires, Bluff Tylton strat parfait, 5IV sauf en Att, talent Médic-Nature, nature Modeste EM : Mégaphone Dracocharge |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 19 Jan - 19:47
- Moutemoute a écrit:
- C'est pas bien de faire des messages copiés-collés :p
Sinon jpeux te faire ton ramoloss dw parfait mais par contre je possède déjà un cupcanaille strat donc voila :x Tu proposes quoi d'autres ?
Mais euh alors pourquoi tu le propose pas en marché ? XD Message C/C ... Normal quand j'me trompe de sujet U-u Un Carvanha rigide Turbo ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 19 Jan - 20:56
@xflyhx : va pour le carvanha dw :) (Je finis mes commandes en cours et commence ton ramoloss)
@psycho-mantis : wow y'a pas deux truc qui m'intéresse ;) (Arcko dw et ptyranidur *-*), au fait, mais que veux-tu toi ? :o :p |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 19 Jan - 22:53
Pokémon(s) Désiré(s) : Scorplane (en précisant si vous le désirez PARFAIT ou IMPARFAIT) : Pokémon(s) Proposé(s) en échange : Ptyranidur Parfait Pseudo 3DS : Maël Pseudo IG (In Game) : Maël CA (Code Ami) : 1736 1700 7609 Disponibilité(s) : à partir de 19h30 du lundi au jeudi compris.
Je n'ai plus d'Arcko DW. J'en ai avec Engrais...
La particularité, c'est que je demande mes strats UNIQUEMENT dans l'oeuf. Pour l'avoir dans l'œuf tu fais comme d'habitude mais tu sauvegardes avant l'éclosion de chaque oeuf. Tu reset une fois le pokémon parfait décelé par l'expert tu reset. Le strat est dans l'oeuf puisque tu as sauvegardé avant l'éclosion. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 19 Jan - 22:56
Ok mais what da phoque :o Tu fais cela pour pouvoir renommer ensuite ou.. ? Bah jvais faire cela mais j'ai déjà pas mal de commande :) Jte contacte quand c'est bon ;) (Les oeufs passent à l'échange ?) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 19 Jan - 23:09
Oui les oeufs passent, t'inquiète je l'ai fait des tonnes de fois. Tu as bien pigé la technique ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 19 Jan - 23:19
Ouaip tqt :) Sauvegardé avant que l'œuf éclose, voir si le petit est parfait, si c'est le cas, reset et te passer cet oeuf ;D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Lun 19 Jan - 23:23
Parfait, merci. Je te mets le Ptyranidur de côté alors. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 20 Jan - 13:12
Les commandes sont prêtes à être livrées pour les joueurs suivants : Tonyu / Arkae-noob / thegamer974 / marius / supercarotte (le pokémon parfait parmi les 4 est le draby) / xflyhx / psycho-mantis |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 20 Jan - 17:39
Moutemoute c'est quand tu veux ! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 20 Jan - 17:43
Je suis là ;) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 20 Jan - 17:43
Oki ! je t'ajoute :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 20 Jan - 19:36
Salut :) ! Mon oeuf parfait est près à ce que j'ai compris ? Je suis dispo toute la soirée normalement. Dis moi quand tu es ok. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 20 Jan - 21:02
Je serai disponible sous peu (oui il est parfait à 6iv il me semble :p) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 20 Jan - 21:30
Ok, parfait :) ! Je me connecte alors. Mon ig est Maël ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 20 Jan - 21:39
Je finis de castagner des leuphories avec mon beau roitiflam chromatique obtenue aujourd'hui en breedant et je suis à toi :x |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Mar 20 Jan - 23:42
Merci :) ! Ton Scorplane est parfait ! |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 25 Jan - 17:54
Salut je desire un marisson avec pare-balles et leivenard parfaits stp je te propose: - simularbre rigide(photocopie,fléau,balayage) - Ouisticram jovial avec les poings élémentaires et bluff
Nom 3ds:Robinson IG:Robinson CA:1006 025 30597 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 25 Jan - 18:01
Je te prépare cela aussi vite que possible (j'ai déjà marisson dw parfait en stock donc je n'ai que le leveinard à faire) :) Je suis preneur pour le simularbre mais je possède déjà un ouisticram dw parfait avec em :/ (je n'ai pas encore mis à jour mes recherches sur le topic). Que peux-tu proposer d'autres ? :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 25 Jan - 18:05
tylton modeste avec atterissage/mégaphone |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 25 Jan - 18:07
Je le possède également :x Sinon si tu possèdes un de ces trois pokés je veux bien (non strat juste pour le dex') : natu, toudoudou et tarinorme ? |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! - Dim 25 Jan - 18:08
ok pour natu et tu penses avoir leveinard quand :) |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! -
|
|
|
| [Boutique/Dons] Venez casser la croûte chez Moutemoute ! [MAJ 2.2 - 30/03] Bal Masqué ! | |
|