|
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Répertoire des Rôles NU - Ven 23 Oct - 17:43
Je me suis permis de remettre le "Répertoire des rôles" en tant que "note" car il ne l'était plus. |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Répertoire des Rôles NU - Dim 1 Nov - 10:46
Avec Azkul, nous avons décidé de séparer le NU avec les PU ! Désormais, si vous voudrez vous renseigner d'avantage et d'une meilleur qualité sur le PU, je vous invite à vous rendre ici : Répertoire des rôles PUMerci et Bonne journée ! |
|
|
| polo l'artichaut Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Répertoire des Rôles NU - Jeu 26 Nov - 0:20
Il faudra enlever Granbull qui est passé RU. |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Répertoire des Rôles NU - Mar 8 Mar - 16:10
Répertoire mis à jours ! Dites moi si il y à des erreurs, il se peut que j'en ai oublié ! |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Répertoire des Rôles NU - Mar 8 Mar - 19:51
euh si il n'y a plus d'utilisateur de toiles gluante en NU(je ne connais pas le tier) pourquoi il y a toujours la liste des utilisateurs de la toiles gluante mais vide |
|
|
| Quelconque Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Répertoire des Rôles NU - Mar 8 Mar - 21:12
Mismagius Ombre Portée est complètement mauvais, tu peux le retirer de la liste imo. Tu peux aussi caler Pinsir dans les SR Setter même s'il est moyen, ça peut exister pour bypass le Magic Bounce de Xatu grâce à Mold Breaker. |
|
|
| JoyaLEB Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Répertoire des Rôles NU - Mar 8 Mar - 21:53
- Quelconque a écrit:
- Mismagius Ombre Portée est complètement mauvais, tu peux le retirer de la liste imo. Tu peux aussi caler Pinsir dans les SR Setter même s'il est moyen, ça peut exister pour bypass le Magic Bounce de Xatu grâce à Mold Breaker.
Euh ça existe vraiment ? |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Répertoire des Rôles NU - Mar 8 Mar - 22:14
- JoyaLEB a écrit:
- Quelconque a écrit:
- Mismagius Ombre Portée est complètement mauvais, tu peux le retirer de la liste imo. Tu peux aussi caler Pinsir dans les SR Setter même s'il est moyen, ça peut exister pour bypass le Magic Bounce de Xatu grâce à Mold Breaker.
Euh ça existe vraiment ? il a shadow sneak dans son movepool mais c'est pas joué car il a une attaque inexistante |
|
|
| JoyaLEB Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Répertoire des Rôles NU - Mer 9 Mar - 5:14
- MirorB a écrit:
- JoyaLEB a écrit:
- Quelconque a écrit:
Euh ça existe vraiment ? il a shadow sneak dans son movepool mais c'est pas joué car il a une attaque inexistante Je sais qu'il l'a dans son movepool mais bon à ce niveau là autant jouer Hexagel physique... |
|
|
| Orozk Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Répertoire des Rôles NU - Sam 12 Mar - 10:36
- Citation :
En effet, j'ai retiré Magirêve, mais Scarabrute était déjà placé dans les SR setter. |
|
|
| Arcobaleno Rédacteur NU |
|
| Sujet: Re: Répertoire des Rôles NU - Jeu 17 Mar - 16:00
Répertoire des Rôles MàJ ! Enjoy ! |
|
|
| Sujet: Re: Répertoire des Rôles NU -
|
|
|