AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Lokhlass / Lapras

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras - Page 2 Empty - Mar 21 Avr - 14:50

soson2 a écrit:
C'est vrai que Lokhlass a un très bon movepool !
C'est dommage que il ait ce double type "eau-glace" ça aurait été beaucoup mieux le type eau tout seul. Lokhlass / Lapras - Page 2 4116098766

Sinon, super fiche !

Son movepool est loin d'être excellent non-plus...
Membre Rouge
soson2 
Membre Rouge 
soson2

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 18:48

Si il a un très bon movepool, avec beaucoup de types différents, donc oui, il a un très bon movepool
Lokhlass / Lapras - Page 2 4116098766
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras - Page 2 Empty - Sam 2 Mai - 20:45

soson2 a écrit:
Si il a un très bon movepool, avec beaucoup de types différents, donc oui, il a un très bon movepool
Lokhlass / Lapras - Page 2 4116098766

C'est pas parce qu'il apprend bcp de types d'attaques qu'elles sont viables. Une attaque dragon n'est pas viable sur Lokhlass, comme Rayon Signal. De ce fait, on verra souvent Lokhlass avec les mêmes attaques (pas étonnant qu'on mette Retour).

Et bon, je sais que tu es récent sur le forum, mais arrête de répéter qu'il a un très bon movepool alors que c'est faux (et que je l'ai déjà souligné une fois).

Attaques viables sur le physique: Danse Draco, Malédiction, Cascade, Eclats Glace (éventuellement Tête de Fer et Tunnelier)
Attaques viables sur le spécial: Lyophilisation+Laser Glace, Surf (il n'apprend pas Ebullition) , Tonnerre (éventuellement Psyko).

C'est très peu pour dire qu'il a un excellent movepool. Rien que le fait qu'il n'apprenne pas Ebullition est préjudiciable.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 9:27

Son movepool n'est pas génial, mais il arrive relativement bien à l'exploiter. Pas comme des pokémons style rhinoféros qui apprennent un tas de choses sur le plan spécial et qui n'en feront jamais rien.

Dernière édition par Laggron le Dim 3 Mai - 12:02, édité 2 fois
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 10:02

Là, je suis parfaitement d'accord avec toi Laggron.
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras - Page 2 Empty - Dim 3 Mai - 10:35

Effectivement, il n'as pas un moov pool superbe^^ Mais bon, il y a evidememment des façons de jouer pour chaque Pokémon

EST-CE QUE QUELQU'UN POURRAIT METTRE UN POSIPI A LAGRON SVP
JE LUI AI MIS UN NEGAPI PAR ERREUR EN FAISANT DÉFILER LES MESSAGES
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras - Page 2 Empty - Mar 26 Mai - 11:43

En fait, ce qui nuit principalement à ce Pokémon, c'est son type Glace. Il aurait été seulement de type Eau, il serait (je pense) monté UU sans problème. C'est vraiment dommage. Mais bon, il fait très bien son rôle en NU aussi particulièrement avec le set Rain Abuser !
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras - Page 2 Empty - Ven 29 Mai - 21:47

Je suis tout à fait d'accord avec toi Xirude !
Mais meme si le type Glace est mauvais défensivement,offensivement, il est très bon .
Membre Saphir
LuScorpio68 
Membre Saphir 
LuScorpio68

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras - Page 2 Empty - Ven 29 Mai - 21:58

Xirude a écrit:
En fait, ce qui nuit principalement à ce Pokémon, c'est son type Glace. Il aurait été seulement de type Eau, il serait (je pense) monté UU sans problème. C'est vraiment dommage. Mais bon, il fait très bien son rôle en NU aussi particulièrement avec le set Rain Abuser !

Je ne suis pas d'accord. Dans un rôle de staller comme de sweeper, il aurait été outclassed par des pokemon qui réalisent mieux ces rôles que lui ( Aquali en staller, Sharpedo en sweeper, et tant d'autres), et c'est pas le set de Trapper ou de Rain Abuser qui vont changer quelque chose.
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras - Page 2 Empty - Sam 30 Mai - 23:06

Si, un mono type eau aurait fait de lui un curser juste géant, du style crocune. Je dirais RU.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras - Page 2 Empty - Ven 4 Sep - 18:30

j ai été confronté a un lokhlass qui avait laser glace, en spammant il a reussi a geler mon leveinard... vous pouvez m expliquer comment ca se fait que le gel aie duré 10 tours ?? (c est a dire jusqu au ko...) existe t il un set "special gel" pour lokhlass ?
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras - Page 2 Empty - Ven 4 Sep - 19:47

Non il n'y a pas de set "special gel", il a juste eu de la chance de te geler.
Le gel n'a pas de durée déterminer donc c'est possible de rester geler longtemps. Il me semble qu'il y a environ 20% d'être dégelé par tour, c'est donc environ 1 tour sur 5.
Si tu est vraiment rester geler 10, c'est que tu n'a vraiment pas eu de chance !
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras - Page 2 Empty - Ven 4 Sep - 19:47

Poképedia a dit: a écrit:
à chaque tour, le Pokémon gelé a environ 20% de chances d'être soigné

Pour te répondre, c'est non. C'est juste que ton adversaire a eu une chance de tous les diables, pauvre de toi :/

Edit: maudit sois-tu woodball, tu m'as outspeed ;_;
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras - Page 2 Empty - Sam 5 Sep - 1:32

wtf je savais pas tout ca ._. merci pour vos reponses ! le gel serait donc le statut le plus cheat ? ses effets sont plutot interressant en tout cas...je vais plancher un peu la dessus...
Edit : FUCK seul eclair gelé a 30% de chance de geler l adversaire, mais c est inexpoitable >< et apparement il n existe aucune attaque de statut pouvant geler...
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras - Page 2 Empty - Sam 5 Sep - 8:22

SuperCarcha a écrit:
wtf je savais pas tout ca ._. merci pour vos reponses ! le gel serait donc le statut le plus cheat ? ses effets sont plutot interressant en tout cas...je vais plancher un peu la dessus...
Edit : FUCK seul eclair gelé a 30% de chance de geler l adversaire, mais c est inexpoitable >< et apparement il n existe aucune attaque de statut pouvant geler...

Bah évidemment qu'il n'y a pas de statuts sinon ce serait trop cheat ._.
Le gel est le statut le plus gênant (même le sommeil dépasse pas) car avc le sommceil (il me semble) que plus ça va plus tu as de chances de te réveiller mais avec le gel 1 chance sur 5 a chaque fois donc bon ._.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras - Page 2 Empty - Dim 6 Sep - 2:18

Il y a une faute au nom du Pokémon à côté du tableau des stats, c'est "Lokhlass" sans le "c".
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras - Page 2 Empty - Mar 8 Sep - 20:23

Un set de Lohklass AV (sweeper spé ou staller spé) avec water absorb et 4 attaques offensives (Surf,Lyophillisation,Tonerre et psyko)

Est envisageable avec ses bons PV et pour le heal Un water absorb bien placé ? ou ça fonctionne pas ?.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras - Page 2 Empty - Mar 8 Sep - 20:26

Y en a des meilleurs que ça pour ce rôle (cf Lanturn)
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras - Page 2 Empty - Mer 9 Sep - 14:46

D'accord merci Warenn mais il est jouable quand même ?
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras - Page 2 Empty - Mer 9 Sep - 15:09

Après il est peut-être jouable, je ne suis pas un expert du PU. Mais il tape vraiment pas fort et il n'a pas d'attaques du genre de giga-sangsue pour se soigner donc j'en voit pas vraiment l'intérêt. Autant le jouer en tant que staller spécial classique avec les Restes et Toxik.
En plus le Combo Repos + Hydratation sous la Pluie est redoutable, ce serait dommage de ne pas en profiter sur lui.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Lokhlass / LaprasLokhlass / Lapras - Page 2 Empty -

Lokhlass / Lapras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2