AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Zarbi !


AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: [Recherche] Zarbi ![Recherche] Zarbi ! Empty - Mar 13 Jan - 22:42

Omg quel est cet être étrange qui recherche des Zarbi... Ah, bizarre !
Mais bref j'ai besoin d'un Zarbi B, A et B et les Mirages ne semblent pas enclins à m'en fournir alors je me tourne vers vous ♥
Je peux proposer tout pleins de trucs en échange [bébé strat, légendaires, shinies... (oui je les veux vraiment beaucoup ces Zarbi)].

~~~
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Zarbi ![Recherche] Zarbi ! Empty - Mer 14 Jan - 0:22

C'est peut-être abusé ... mais j'aime les shinies et j'ai le A so ... que proposes-tu ?
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Zarbi ![Recherche] Zarbi ! Empty - Mer 14 Jan - 10:43

LI х Flo' a écrit:
C'est peut-être abusé ... mais j'aime les shinies et j'ai le A so ... que proposes-tu ?

Il fera tout et n'importe quoi pour ces zarbis nul... 

Bref moi j'en ai pas *-*
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Zarbi ![Recherche] Zarbi ! Empty - Mer 14 Jan - 21:57

xFlyhx a écrit:
Il fera tout et n'importe quoi pour ces zarbis nul... 

Bref moi j'en ai pas *-*

Dans la catégorie post inutile je vote pour celui-ci. 
De un, dire qu'un pokémon est nul en se fondant sur son potentiel stratégique est tout simplement idiot : j'ai le droit d'aimer Zarbi et je n'ai pas besoin d'un post aussi inutile pour me dire qu'il n'a aucun potentiel stratégique. Je le sais, merci. De deux, si tu n'en as pas, tu n'étais pas obligé de poster donc merci au revoir.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Zarbi ![Recherche] Zarbi ! Empty - Mer 14 Jan - 22:06

Merci Fly, grâce à toi il m'a mis un vent ! :hap: 
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Zarbi ![Recherche] Zarbi ! Empty - Mer 14 Jan - 22:15

Ouh oui excuse moi ! Ben en fait c'est bon on m'a déjà proposé un Zarbi A avant (j'attend tout de même confirmation) du coup j'ai (normalement) mais je te tiens quand même au courant ! :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Zarbi ![Recherche] Zarbi ! Empty - Mer 14 Jan - 22:17

Ok, tant mieux pour toi alors ! Si je chope un B je penserais à toi ! ;) 
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: [Recherche] Zarbi ![Recherche] Zarbi ! Empty - Jeu 15 Jan - 3:34

Tu as tout les zarbi sauf le A et B?
Moi j'ai un J et un O si jamais contre une autre forme de Zarbi. :o)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Zarbi ![Recherche] Zarbi ! Empty - Jeu 15 Jan - 7:06

Non je cherche juste à écrire mon surnom... (cause moins noble)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Zarbi ![Recherche] Zarbi ! Empty - Jeu 15 Jan - 7:10

J'ai deux "B" normalement:) ton pseudo sera écrit... (pendant que certains remuent terre et ciel pour écrire un pseudo, d'autres perdent leur temps a faire l'alphabet)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Zarbi ![Recherche] Zarbi ! Empty - Jeu 15 Jan - 12:06

Azor' : Sur perle j'ai l'alphabet Zarbi complet .... x)
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Zarbi ![Recherche] Zarbi ! Empty - Jeu 15 Jan - 14:40

Je l'ai eu sur tout jeu ou on pouvais trouver ou importer des zarbis..... mention spéciale a la version or de mon frere ou 8 boites etait pleines d alphabets pour "invoquer entei comme dans le film".... alalala quand on est gosse ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Zarbi ![Recherche] Zarbi ! Empty -

[Recherche] Zarbi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ FINI ] Recherche Zarbi
» [Recherche] Je recherche un evoli DW Timide
» [recherche] recherche métamorphs avec IV spécifique
» Recherche Pierres Lune recherche Mélofée
» [recherche terminer] recherche pierre foudre

 :: Wifi :: Echanges-