Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Recherche]Chapignon/Balignon/talen Soin poison | |
| Auteur | Message |
---|
| Exin Membre Argent |
|
| Sujet: [Recherche]Chapignon/Balignon/talen Soin poison - Mar 13 Jan - 19:30
Bonjour ! Ou bonsoir ;)
Comme c'est ecrit dans le titre je recherche une Chapignon ou un Balignon ( peut m'importe le lvl ), avec le talen Soin Poison , Apres j'en demande peut etre trop mais j'apprecirais grandement en chromatique *^*
Voila tout est dit ;) Je sais que je suis nouvelle donc j'inspire pas forcément confiance mais je fait appel a votre bonté ! :D
Hésiter pas a m'ajouter en amis ;) CA : 3368 - 3887 - 4809 Pseudo IG et DS : Exin Version : Saphir alpha ! <3 |
| |
| Fliper31 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Recherche]Chapignon/Balignon/talen Soin poison - Mar 13 Jan - 19:51
Yop bienvenue a toi sur le fofo, j'ai Chapignon soin poison shiny 5iv sauf att spe avec comme move : Clonage, mitra poing , spore et mach punch ou canon graine. Tu a quoi en echange ? je recherche un Bekipan anti brume |
| |
| Exin Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Recherche]Chapignon/Balignon/talen Soin poison - Mar 13 Jan - 20:45
J'ai pas de békipan désoler >.< Apres je suis plutot pauvre en pokémons pour le moment ( et je suis a peine débutante en strat °^°) Par contre je tien pas spécialement a mes "rares" je peu donc te proposer mega leviator chromatique, Drakkarmin chormatique (que j'ai recu tres gentillement et recament ^^) , poissirene chromatique, tous ce qui est groudon, kyogre et raquaza , lugia , spiritomb , latias.
Des choses dans le style sinon j'ai vraiment que des pokémons banals avec des iv peu elever T^T et quelques starteurs ...
Je sais pas si ca a éclairé ta lanterne °^° Si jamais tu veu savoir des stats ect parle moi par mp ? :)
|
| |
| Ghosts Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Recherche]Chapignon/Balignon/talen Soin poison - Mar 13 Jan - 20:51
Bonsoir si tu veut j'ai un Balignon soin poison non strat. |
| |
| Exin Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Recherche]Chapignon/Balignon/talen Soin poison - Mar 13 Jan - 22:10
Merci beaucoup ;) Voila ainsi s'acheve ma chasse au Balignon ! :) Bonne soirée ^^ |
| | | Sujet: Re: [Recherche]Chapignon/Balignon/talen Soin poison -
|
| | | [Recherche]Chapignon/Balignon/talen Soin poison | |
|