Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Nozario Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] - Dim 11 Jan - 23:08
Je répond depuis portable. Je prépare vos commandes demain quand je pourrais.
@Nuit Commande prise en compte et OK pour les bébés ;) On fait ça demain si tu peux contact moi en MP pour gérer ça.
@Dustrim J'avoue ne pas savoir mais je pense que non y'a peu de chances.
@Moutemoute Contact moi en MP pour les détails, je peux pas là je suis sur portable.
Dernière édition par Nozario le Dim 11 Jan - 23:15, édité 1 fois |
| |
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] - Dim 11 Jan - 23:14
Perso ça me dérange pas : plus de personnes aidées ce qui est positif Et puis mes events m'ont épuisés donc c'est bien que des gens prennent la relève ^^ |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] - Dim 11 Jan - 23:14
Ahh enfin quelqu'un qui est sur portable comme moi *-* C'est horrible non ? X) J'arrête pas de switch de mobile à version pc (mais tjrs sur mobile) alala x) Ok je t'envoie de suite ce dont j'ai besoin ;) |
| |
| Petit panda Roux Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] - Lun 12 Jan - 7:28
On pourra le faire mercredi aprèm? J'ai collège, moi, et c'est bientôt le brevet blanc... |
| |
| Nozario Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] - Lun 12 Jan - 19:42
Panda > Oui je pense, mais je suis très occupé le Mercredi alors entre 16H et 17H Mercredi ;)
Je met en pause les demandes le temps de m'occuper des "commandes" actuelles. Vous êtes prévenus =3
EDIT VISIBLE:
Les commandes sont "livrés" pour @Nuit, @Moutemoute & @Fragilady ! Il manque Panda et Asashin =3 Contactez moi en MP quand c'est bon, vos commandes sont prêtes ;) |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] - Mar 13 Jan - 21:21
Yop nozario, voyant que peu de gens te demande de l'aide, je me sacrifie pour te passer une commande :p La voici (elle est conséquente, je te passerai donc pas mal de reste de breed, prépare les aspicots !!). Si tu es ok, préviens moi et je fairais la "liste" de ce qu'il me faudrait ;) |
| | | Sujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] -
|
| | | [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] | |
|