AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Nozario 
Membre Bleu 
Nozario

MessageSujet: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo][AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] Empty - Dim 11 Jan - 19:11

Bijour,

Bienvenue dans ce topic, dans lequel j'ai pour but d'aider les membres du forum, avec quelques services.

Je les proposes dans la limite du possible, c'est à dire que je peux ne pas accepter sous certaines conditions ou stopper les demandes temporairement si je suis déborder. Aussi, tout spam ou autre sera automatiquement refusé.

Sur ce, j'espère que mon aide (je ne pense pas être le seul à offrir ça, ce sera pour vous un complément a d'autres personnes peut-être), vous sera utile !

Events obtenable avec mon service

Je vous propose d'obtenir quelques événements, je ne demande pas grand chose en échange, mais un petit cadeau, un reste de breed, un p'tit strat (moi qui débute) ou autre fait toujours plaisir.

Voici donc la liste:

• Poussifeu @Braségalite
  • Carchacrock HIVER2013
  • Cizayox HIVER2013
  • Dracaufeu (CoroCoro) @DracaufiteY
  • Dracaufeu (CoroCoro) @DacaufiteX
  • Mentali JAP
  • Noctali JAP
  • Givrali JAP
  • Electek EU PRINTEMPS2014
  • Magmar EU PRINTEMPS2014
  • Darkrai JAP
  • Pitrouille Halloween2014
  • M-Ectoplasma Shiny Halloween2014

Voilà pour le moment pour les évents que je propose.

Clonage & Shiny's

Tout d'abord, avant de commencer je tiens à dire que "Shinyser" un Pokémon est pur cheat, gardez le en tête et sur votre conscience, je le fais pour vous. Vous pouvez transférer les Pokémon Shinyser avec la PokéBanque.

Clonage >

Je vous propose 3 options afin de ne pas être surchargé.

• Je clone 1 Pokémon en 5 fois (5 clones + L'original)
  • Je clone 2 Pokémon en 1 ou 2 fois (1 ou 2 clones par PKMN + L'original)
  • Je clone 3 Pokémon en 1 fois ( 3 clones différents et les originaux)

Pour le clonage vous devez bien entendu m'envoyer votre Pokémon.

Shinysation >

Je Shinyse votre Pokémon avec la PowerSave. Sachez qu'une fois un Pokémon Shinyser je peux le déchromatiser.
ATTENTION ! Un Pokémon Shinyser se transforme en Pokémon échangé et vous ne pourrez plus modifier son nom, veuillez le renommer avant !

Je peux vous shinyser 1 ou 2 Pokémon à la fois.

EV/IV/LVL UP

Nous sommes sur un forum dédié à la stratégie, je ne proposerais donc pas ces 3 services, et d'ailleurs c'est du pur cheat.

Faire une demande

Un de mes services vous intéresse ?
Dans ce cas faites le moi savoir en répondant et demandez ainsi:

Service voulu (et nom du pokémon si évent):
Nombre de Pokémon (si clonage/shiny):
Pokémon en cadeau (ça fait toujours plaisir):
IGN:
CA 3DS(je suis sur X, ne m'envoyez pas d'objet inexistants):

Soyez aussi patient, je ne suis pas disponible tout le temps, et ne suis pas une machine. Restez poli ou vous n'aurez rien.

Pour le moment mes services sont EN PAUSE le temps de traiter les commandes, vous pouvez "pré-commander".

Vwala merci :)

Dernière édition par Nozario le Lun 12 Jan - 7:58, édité 2 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo][AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] Empty - Dim 11 Jan - 19:15

Bonjour bonjour, j'effectuerai ma commande demain je pense :)
Je veux juste souhaiter bonne chance et te prévenir que le prismillon pokeball (paris) ne passe pas à l'échange tout comme le motif fantaisie :)
Membre Bleu
Nozario 
Membre Bleu 
Nozario

MessageSujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo][AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] Empty - Dim 11 Jan - 19:16

Merci à toi, et j'ai édité, une erreur de ma part ;)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo][AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] Empty - Dim 11 Jan - 19:33

Salut :) Sympa le service, pour savoir est-ce que le electek et le magmar ont leur objet de l'event ?? Si oui dans ce cas:
Service voulu: Event, Cizayox, Magmar et Electek (si ils ont leur objet :p) et peux-tu proposer au clonage tes propres pokemons intéressant (donc les légendaires^^) ??
Nombre de Pokémon: ba 1 de chaque, donc sa fait 2 si je compte bien^^
Pokémon en cadeau: Ba j'ai des restes de barpau 4EM avec 5ivs normalement  et d'autres breeds que je peux faire comme Caninos 4Em, Farfuret 4EM, Feuforeve 4EM, et d'autres ;)  
IGN: Shû
CA 3DS: 0748 - 3522 - 6722
Membre Bleu
Nozario 
Membre Bleu 
Nozario

MessageSujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo][AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] Empty - Dim 11 Jan - 19:39

Ils ont leurs objets oui (Magmariseur, Electriseur).
Euh cloner ceux d'en haut oui je peux, après niveau légendaire faut que je les transfère dans ma version de Stockage pour les cloner (Rayquaza de RO mais UP, Groudon pareil), ça dépend ce que tu veux cloner.

Je te laisse ajouter mon CA, je prépare les 3 (Cizayox, Magmar & Electek).
Caninos & Farfuret j'en ai pas (je commence à breed un peu) alors je veux bien ;) et vu que y'a trois échange si ça te va le Feuforeve en plus.

Contact moi en MP pour régler l'échange et autre, histoire de ne pas salir trop le topic ;)
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

MessageSujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo][AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] Empty - Dim 11 Jan - 19:47

Salut! Le cizayox Hiver2013 m'intéresse grandement!!!!
Ca sur mon profil, IG: Bombyx
Membre Bleu
Nozario 
Membre Bleu 
Nozario

MessageSujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo][AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] Empty - Dim 11 Jan - 19:49

Ok :)
Tu pourrais me proposer quoi en échange :) ?
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

MessageSujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo][AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] Empty - Dim 11 Jan - 19:50

Bonjour,

Service voulu (et nom du pokémon si évent): Carchacrock HIVER2013 et Givrali JAP (ce Givrali est -il le Givrali distribué pour les anniversaires au Japon, si oui, je le prends)
Pokémon en cadeau (ça fait toujours plaisir): J'ai quelques EM (et je peux t'offrir une Mega-Gemme en cadeau)
IGN: Clément
CA 3DS(je suis sur X, ne m'envoyez pas d'objet inexistants): 3926-6780-5257
Merci
Membre Bleu
Nozario 
Membre Bleu 
Nozario

MessageSujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo][AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] Empty - Dim 11 Jan - 19:56

Je ne pourrais pas m'occuper de tout ce soir !

Panda > En attente de me proposition ;)
Fragilady >Pas de Méga Gemme merci, tu pourrais proposer quel Poké avec EggMove ?
Je prépare ta commande et celle des autres demain ;)
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

MessageSujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo][AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] Empty - Dim 11 Jan - 20:00

J'ai un Airmure EM : PDR, Rapace, Malédiction, Cyclone
Salamèche EM : Dranse Draco, Colère
Doudouvet EM : Encore
Sancoki EM : Baillement, Souvenir
Amonita EM : Pics Toxik
Venalgue EM : Câlinerie, Piège de Venin, Pics Toxik, Acidarmure
Medhyéna EM : CrochetVenin
et Tarsal EM : Prelevement de Destin, Encore, Souvenir
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo][AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] Empty - Dim 11 Jan - 20:02

c'est une aide ou un echange ?
car c'est marque aide mais tu demandes une contrepartie ...
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

MessageSujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo][AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] Empty - Dim 11 Jan - 20:13

Euh, je pourrais te proposer un mangriff DW, ou un vipélierre DW, ou bien un de mes deux démétéros... Mais, si ca ne te convient pas, je pourrais peut être chercher autre chose, avec les IV que tu veux!
Membre Bleu
Nozario 
Membre Bleu 
Nozario

MessageSujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo][AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] Empty - Dim 11 Jan - 20:18

Le contrepartie c'est pour les évents, l'aide pour les clonages/shinysation.
Et pas tout le monde proposer des évents alors c'est un peu une aide à les trouver non :) ?

Fragilady > Venalgue et Salamèche m'interessent ;)
Je te prépare ta commande pour demain c:

Panda > Le Vipélierre DW m'interesse aussi *.*
Pareil que Fragilady je prépare ta commande pour demain.

Je serais normalement disponible demain de 16H & 17H ;)
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

MessageSujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo][AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] Empty - Dim 11 Jan - 20:22

D'accord, je te les mets de côté mais demain, je ne pourrais pas être présent avant 19h30

EDIT : Ayant réussi à me procurer un Givrali de cet event, je préfèrerais avoir le Noctali à la place (si cela ne te dérange pas)

Dernière édition par Fragilady le Dim 11 Jan - 20:40, édité 1 fois
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo][AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] Empty - Dim 11 Jan - 20:39

Tiens un collègue a la powersaves
Membre Bleu
Nozario 
Membre Bleu 
Nozario

MessageSujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo][AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] Empty - Dim 11 Jan - 20:54

Fragilady > Ok je prépaperais Noctali alors ;) Et OK je pense que je pourrais être là vers 19H30 tiens moi au courant par MP !

Yagura > :c
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo][AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] Empty - Dim 11 Jan - 21:00

et oui que veux tu yagura des que quelqu'un trouve une idee originale sur ce forum il est copié dans la foulee ^^
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo][AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] Empty - Dim 11 Jan - 21:20

Eh ouais chacun fait ce qu'il veut mais bon ça ne me dérange pas plus que ça \ *~* /
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

MessageSujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo][AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] Empty - Dim 11 Jan - 21:50

Ok, pas de soucis, je te contact demain par MP
Membre Bleu
Nozario 
Membre Bleu 
Nozario

MessageSujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo][AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] Empty - Dim 11 Jan - 21:56

Bouc400124 a écrit:
et oui que veux tu yagura des que quelqu'un trouve une idee originale sur ce forum il est copié dans la foulee ^^

La PowerSave est un accessoire vendu, c'est plagier que de l'acheter ?
Je ne vois pas le problème ^^'
J'aide juste non, j'ai pas vérifié si il y avait quelqu'un d'autre faisant mes services, mais de toutes façon, y'a des choses qui changent entre les deux ou autres, et cela fait plus d'heureux et plus de rapidité non ?
Parce que deux personnes propose le même pokémon c'est "copié" ?
Si je prenais la news de quelqu'un pour la reposter OUI ce serais plagier, là je ne vois vraiment pas le problème.

. . .
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo][AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] Empty - Dim 11 Jan - 22:09

Moi perso jvois pas trop le problème (ça permet d'égaliser le tout car j'ai remarqué que c'était pas mal demander (notemmement par moi j'avoue :'/) comme service).
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo][AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] Empty - Dim 11 Jan - 22:18

Ba déjà parler de plagia alors que ce service est proposé sur ce forum depuis bien longtemps et par d'autre personne avant venant d'une personne qui dans ce cas aurait elle même plagié du coup....je trouve ça moyen de votre part quoi, après je dis ça je dis rien mais il est vrai que certains perdent des occasions de se taire, enfin après moi ce que j'en dis tout le monde s'en tape...
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo][AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] Empty - Dim 11 Jan - 22:39

+1
Depuis la sortie de la Powersave il y a des membres qui aident ^^
Et perso je vous en remercie <3

@ Nozario : Coucou !
J'aurais bien besoin de ton aide ! S'il te plait *.*

*/reprend le formulaire et les services* Hop :

Service voulu : Clonage
Nombre de Pokémon : 3 Poké, chacun 1 fois (3 clones différents + les originaux)
Pokémon en cadeau : Des bébés strat ? Pour faire l'échange j'en prévois 6 du coup ^^
IGN : Nuit
CA 3DS : 0061 0872 7792
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

MessageSujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo][AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] Empty - Dim 11 Jan - 22:44

Hello !
Juste une question, au cas où: shiniser un pokemon lui fait perdre ses rubans?
Si non, je passerais une commande :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo][AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] Empty - Dim 11 Jan - 22:50

Bon bon bon..
Je pensais faire ma commande demain mais à ce rythme là il va y avoir de la queue (pas de jeux de mots je vous vois arriver e_e).

Service voulu : modification de pokémon (comme d'habitude ♬)
Nombre de pokémon : 3 pokémons (mp moi pour les détails ;p)
Pokémon en cadeau : heum bah je sais pas (j'ai des restes de breed divers et variés).
IG : Paul
CA : 1435-6493-1543

Voili voilou :)
(Jvais sûrement faire du yoyo entre les différentes boutiques quand j'aurai besoin de trucs, comme ça pas de jaloux !)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo][AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo] Empty -

[AIDE AUX MEMBRES] Les petits services de Noza' [PAUSE tempo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant