| [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 13 Jan - 19:07
Euh bah c'est possible en fait de . - mettre 5iv sauf atk spé à mon linéon et mettre shiney mon démétéross et après le deshinytiser ? |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 13 Jan - 19:09
- xsq a écrit:
- xFlyhx oui je peux cloner les pokemons avec le talent DW
Oki ! C'quand tu veux :D |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 13 Jan - 19:09
Axel bien sur mais pourquoi tu veux faire ça? |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
Peux-tu rendre shiny Mon Lucario ? Mon Majaspic ? Mon Nostenfer ? Mon Golemastoc ? Mon Pingoléon ? |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 13 Jan - 19:10
Il a DO tout pourris srx tu verrais et puis le linéon pr le rendre strat il est évent |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 13 Jan - 19:15
- Yugi94 a écrit:
- Peux-tu rendre shiny
Mon Lucario ? Mon Majaspic ? Mon Nostenfer ? Mon Golemastoc ? Mon Pingoléon ? D'ailleurs Yugi, si tu demandes un service essaie d'y répondre au plus rapidement possible. ( A l'école sort pas que t'as eu par tes propres moyens ces pokémon chromatiques ) |
|
|
| bigbang Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 13 Jan - 19:21
Xsq je ne veux pas te derangé mais je ne te vois pas (dsl si je suis un peu chiant)
Dernière édition par bigbang le Mar 13 Jan - 19:25, édité 2 fois |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 13 Jan - 19:21
xFlyhx n'en rajoute pas ! Monsieur doit faire des cours de chinois ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 13 Jan - 19:28
- Yugi94 a écrit:
- xFlyhx n'en rajoute pas !
Monsieur doit faire des cours de chinois ! :P J'en étais sûr et certains que tu allais écrire ça ! :P "Monsieur doit faire des cours de chinois" Oh je suis choqué :ironie: ! Donc si je révise le chinois j'ai plus le temps de passer au forum NU ? :o En même temps j'étais sûr que tu allais dire ça à tes Copains :3 Bon j'arrête de perdre du temps :3 ____________________________________________________________________________________ Je pense le week-end pour le rendez-vous faut que je vois ! :)
Dernière édition par xFlyhx le Mar 13 Jan - 19:42, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 13 Jan - 19:30
Xsq je crois que tu ne m'as pas add ^^, mon CA: 0061 1079 2995 |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 13 Jan - 19:32
Deadaninoh : cela ne prend pas beaucoup de temps si je ne suis pas trop débordé
|
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 13 Jan - 19:32
Tu as dit choquée ? Depuis quand t'es une fille Flyh ? |
|
|
| Deadaninoh Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 13 Jan - 19:33
Ok je t'ai rajouté ^^ |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 13 Jan - 19:35
Je me co on pourra faire l'échange ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 13 Jan - 19:41
Xsq je sais pas si je t'ai dit mais est ce que tu peux lui mettre une nature timide a lagios stp |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 13 Jan - 19:42
- Yugi94 a écrit:
- Tu as dit choquée ?
Depuis quand t'es une fille Flyh ? C'est pour ça j'ai mis ":ironie" ._. Bref j'arrête de m'acharner contre un .. voilà quoi. |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 13 Jan - 19:44
Flyh, tu sais que ce n'est pas vraiment mon genre de mettre en rogne les gens et de changer de sujet mais allons autre part, Chatbox par exemple |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 13 Jan - 19:45
Euh pourquoi vous vous disputez srx x) Je me co d'ici 5 min vu ma co :( |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 13 Jan - 19:53
Même si ça me fait très mal de le demander, je demande pardon Mais pas de coup fourré(tu me connais, je suis un grand fourbe) |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 13 Jan - 19:55
Yugi94,xFlyhx : le nom du sujet c'est pas café et engueulade a volonté donc si vous voulez vous plumez vous aller en privé merci ^^ |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 13 Jan - 19:57
C'est bon xsq(enfin, j'espère) et sans vouloir mettre la pression, tu as vu ce que je te demande ardemment ? |
|
|
| Sylfarius Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 13 Jan - 19:57
Merci xsq ^^ et aussi je sais pas si tu t'es demandé pourquoi j'ai gardé ton mistigrix par fait. (en fait j'ai fait juste des oeufs pour avoir le talent caché je te le rends tt de suite ^^) |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 13 Jan - 19:58
- xsq a écrit:
- marius3000 : très bien je serais la à aprtir de 18 h lycée + ping-pong deso
Ca tombe mal, j'ai athlétisme à 18h30 et je pars à 18h15^^ Donc soit on arrive à faire l'échange en très peu de temps soit on peut le faire un soir de semaine, soit le week-end. Choisis :) |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 13 Jan - 19:59
marius3000 je pense qu'on pourra faire l'echange en très peu de temps ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 13 Jan - 20:02
Merci xsq ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura -
|
|
|
| [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura | |
|