Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura | |
| |
Auteur | Message |
---|
| mad3434 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mer 4 Fév - 15:39
Juste pour savoir, j'ai 3 questions : 1: Est-ce que vous pouvez dupliquer un objet (en masse) ? 2: Pouvez vous baisser le niveau d'un pokémon ? 3: "se procurer les pokemons distribués sur XY ainsi que sur ORAS " c'est-à-dire ? |
| |
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mer 4 Fév - 21:52
zozo320 : sans problème ^^
Kaelum : dis moi ta commande avant precisement stp :D
mad3434 : 1. : non 2. : oui 3. : oui |
| |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mer 4 Fév - 22:15
Du coup, je cherche le Jirachi évent shiny tanabata, tu peux m'en récupérer un ? |
| |
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mer 4 Fév - 22:15
mad3434 : oui ^^ |
| |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mer 4 Fév - 22:19
Merci beaucoup ^^ Tu es dispo vers quelle heure généralement ? Si tu peux me le mettre de côté, je suis dispo le soir vers 19h PS : tu peux lui mettre 31iv partout et nature pressé stp :) |
| |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 5 Fév - 15:53
Je suis dispo cette aprem', j'attends ta réponse :) CA : 3866-8621-2742 IG : MAD |
| |
| Sephiroth Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 5 Fév - 16:14
Bonjour, tout d'abord merci à vous pour cette aide que vous proposez à tout le monde c'est super sympa ! Serait-il possible que vous me procuriez le Darkrai Fushigi no kuni, le Jirachi Chromatique Tanabata ainsi que le Celebi de la pokébanque ? (Tous NT si possible) Si c'est le cas je vous remercie d'avance ! CA : 1908-0720-4955 IG : Alan |
| |
| Six Path of Pain Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 5 Fév - 17:00
Oua c'est vraiment super d'aider tout le monde comme sa Merci a vous
pour ma j'ai seulement une question si je vous donne un pokemon simple vous pouvez le rendre strat c'est bien ca ? |
| |
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 5 Fév - 21:57
Bonjour ! Je vois que ton sujet marche bien :p
On s'est déjà enregistré, je souhaiterai que tu fasses la répartition d'Evs sur 3 pokemons (d'habitude je le fais mais la j'ai trois autres pokes a breeder en même temps). Voilà, comme je vois que tu as beaucoup de commandes je te donnerai les derniers détails quand tu auras fini tout ça :)
Merci beaucoup, ce travail mérite plus qu'un simple posipi :) |
| |
| Shandjety Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Jeu 5 Fév - 22:35
Bonjour! J'aurais bien besoin de votre pouvoir :3 J'aimerais que vous shinytisez ma Tarsal s'il vous plais! ( Car après 50 oeufs juste pour avoir la bonne nature j'en ai mare x) ) :D CA: 5413-0590-7825 IG: Shandjety Merci beaucoup d'avance ! |
| |
| MegaDonee Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Ven 6 Fév - 18:00
Salut !
Je tiens d'abord à vous remercier pour tout le travail que vous fournissez pour répondre aux requêtes de ce topic :)
Je souhaiterais que vous rendiez shiny 5 pokemons (Grenousse(x2), Griknot, Monorpale, Poussifeu).
Mon CA : 4768-7582-5565 Mon nom IG : MegaDonee
Je vous remrcie d'avance et vous souhaite une bonne continuation^^
|
| |
| Lebigbang Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Ven 6 Fév - 18:40
Salut deja merci a vous est je voudrais si possible qu'on passe mon métalosse/betochef/zoroark en shiny :) Merci beaucoup d'avance je vous laisse mon Ca : 0018 1416 5769 Ig : Alex
Je suis dispo pratiquement tout le temps :) |
| |
| RodkunGamer Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Ven 6 Fév - 20:06
Salut ! J'aimerai savoir si c'est possible d'avoir un métamorph 6iv ? (pour mes breed) CA:2406 6179 9899 Nom mii: RodKun Nom in game:Rodrigue Voila merci :D
Dernière édition par RodkunGamer le Lun 9 Fév - 19:03, édité 1 fois |
| |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 9 Fév - 11:49
Plus personne ne s'occupe des services ? |
| | | Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura -
|
| | | [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura | |
|