AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 12 Empty - Mar 3 Fév - 19:19

Salut xsq ! Je me demandais, est-ce possible d'apprendre des attaques aux pokémons grâce à la powersave ? :o
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 12 Empty - Mar 3 Fév - 19:20

zozo320 : nope malheureusement
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 12 Empty - Mar 3 Fév - 19:21

Ok pas grave :( Serait-ce possible que je passe une commande dans 15/20 min ? :o (je vais manger la >.<)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 12 Empty - Mar 3 Fév - 19:25

zozo320 oui pas de problème
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 12 Empty - Mar 3 Fév - 19:47

Me revoila :D Pourrais tu générer un dragmara shiny avec 5 iv partout sauf attaque stp ? :o et la nature modeste / talent peau gelée si possible ._.

PS: Si jamais c'est impossible de générer des pokémons, j'ai la sous évolution de dragmara :)

Voici mon code ami : 0318-7619-6047
Merci encore !!

Mon pseudo IG est LE GAMEUR ;)

Dernière édition par zozo320 le Mar 3 Fév - 20:04, édité 3 fois
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 12 Empty - Mar 3 Fév - 19:47

Salutations , dis moi avant de faire ma commande est-ce que notre partie peut être effacé vu qu'ils ne sont plus des pokémon légal complètement mais légit ?

Bref voici ma commande :
Je voudrait qu'on renomme mon mew en Meow et que si son nom de dresseur ( D.O.)peut aussi être renommé je le voudrais renommé en MissPuggy

Je voudrait que ce mew est aussi IV ( tous )max et qu'ils soit dans une mémoire ball. Merci !
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 12 Empty - Mar 3 Fév - 20:04

XenoPuggy non rien ne peut se passer sur ta console d'ailleurs meme les checks de VGC ( pour la competition si tu connais pas ) ne différencie meme pas les pokemon "legits" et les pokemno modfié par powersaves

cependant je ne peux pas modfier ton DO car le but de mon post est que vous me donnez vos pokemon et je vous les modfies donc ton DO ne peut pas etre changé dsl et si je renomme ton mew il va avoir mon D.O
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 12 Empty - Mar 3 Fév - 20:05

(Tu es dispo mtn xsq ? ;o)
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 12 Empty - Mar 3 Fév - 20:07

OK pas gravepour le d.o. renomme le quand meme son d.o. de base c'est aura sinon le reste tu peut mnt
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 12 Empty - Mar 3 Fév - 20:09

Moi je peut mnt en tout cas !
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 12 Empty - Mar 3 Fév - 20:10

zozo320
XenoPuggy
: je suis dispo ajoutez moi et donnez votre CA
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 12 Empty - Mar 3 Fév - 20:10

Je te l'ai mis plus haut mais je le remets alors :p

0318-7619-6047
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 12 Empty - Mar 3 Fév - 20:11

zozo320 : pardon petite erreur d'inattention ^^
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 12 Empty - Mar 3 Fév - 20:12

Pas de souçis ^^
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 12 Empty - Mar 3 Fév - 20:25

0361-9070-9266 ( CA)
Pseudo un game : MissPuggy
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 12 Empty - Mar 3 Fév - 20:45

Tu as bientot finit xsq ? :o
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 12 Empty - Mar 3 Fév - 21:07

zozo320 : j'ai fini cependant je ne l'ai pas fait évoluer cela tedérange ou je le fais évoluer?

XenoPuggy
: très bien je t'ajoute
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 12 Empty - Mar 3 Fév - 21:10

non c'bon tkt :) je suis co !
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 12 Empty - Mar 3 Fév - 21:17

Merci beaucoup :') !!!!!!
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 12 Empty - Mar 3 Fév - 21:52

Vous pouvez "créer" des pokémons, ou il faut obligatoirement un pokémon fourni ? :)
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 12 Empty - Mar 3 Fév - 22:19

mad3434 : il faut fournir le pokemon désolé ^^
Membre Cristal
mad3434 
Membre Cristal 
mad3434

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 12 Empty - Mar 3 Fév - 22:23

D'accord, pas de problème ^^
Ça m'intéresse, j'aimerais bidouiller un peu mon Raikou :)
Mais je verrais ça demain, pour l'instant je suis pas dispo
Membre Emeraude
xsq 
Membre Emeraude 
xsq

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 12 Empty - Mar 3 Fév - 22:24

mad3434
: très bien sans problème ^^
Membre Or
zozo320 
Membre Or 
zozo320

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 12 Empty - Mar 3 Fév - 22:44

oooo, xsq, je suis desolé j'avais pas vu que j'avais des ev très mal réparti sur mon dragmara, je peux te le repasser pour que tu changes ça ? :3 (stp stp stp :D)

Il me faudrait 252 SPA 252 Vitesse et 4 def:(:(
Membre Or
Kaelum 
Membre Or 
Kaelum

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 12 Empty - Mer 4 Fév - 7:06

Salut xsq,
J'aimerai que tu me modifie un pokemon voici mes coordonnées:
CA:2165 6959 5758
IG:Kay
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Page 12 Empty -

[Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant