| [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| zozo320 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 3 Fév - 19:19
Salut xsq ! Je me demandais, est-ce possible d'apprendre des attaques aux pokémons grâce à la powersave ? :o |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 3 Fév - 19:20
zozo320 : nope malheureusement |
|
|
| zozo320 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 3 Fév - 19:21
Ok pas grave :( Serait-ce possible que je passe une commande dans 15/20 min ? :o (je vais manger la >.<) |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 3 Fév - 19:25
zozo320 oui pas de problème |
|
|
| zozo320 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 3 Fév - 19:47
Me revoila :D Pourrais tu générer un dragmara shiny avec 5 iv partout sauf attaque stp ? :o et la nature modeste / talent peau gelée si possible ._.
PS: Si jamais c'est impossible de générer des pokémons, j'ai la sous évolution de dragmara :)
Voici mon code ami : 0318-7619-6047 Merci encore !!
Mon pseudo IG est LE GAMEUR ;)
Dernière édition par zozo320 le Mar 3 Fév - 20:04, édité 3 fois |
|
|
| XenoPuggy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 3 Fév - 19:47
Salutations , dis moi avant de faire ma commande est-ce que notre partie peut être effacé vu qu'ils ne sont plus des pokémon légal complètement mais légit ?
Bref voici ma commande : Je voudrait qu'on renomme mon mew en Meow et que si son nom de dresseur ( D.O.)peut aussi être renommé je le voudrais renommé en MissPuggy
Je voudrait que ce mew est aussi IV ( tous )max et qu'ils soit dans une mémoire ball. Merci ! |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 3 Fév - 20:04
XenoPuggy non rien ne peut se passer sur ta console d'ailleurs meme les checks de VGC ( pour la competition si tu connais pas ) ne différencie meme pas les pokemon "legits" et les pokemno modfié par powersaves
cependant je ne peux pas modfier ton DO car le but de mon post est que vous me donnez vos pokemon et je vous les modfies donc ton DO ne peut pas etre changé dsl et si je renomme ton mew il va avoir mon D.O |
|
|
| zozo320 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 3 Fév - 20:05
(Tu es dispo mtn xsq ? ;o) |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 3 Fév - 20:07
OK pas gravepour le d.o. renomme le quand meme son d.o. de base c'est aura sinon le reste tu peut mnt |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 3 Fév - 20:09
Moi je peut mnt en tout cas ! |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 3 Fév - 20:10
zozo320 XenoPuggy : je suis dispo ajoutez moi et donnez votre CA
|
|
|
| zozo320 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 3 Fév - 20:10
Je te l'ai mis plus haut mais je le remets alors :p
0318-7619-6047 |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 3 Fév - 20:11
zozo320 : pardon petite erreur d'inattention ^^ |
|
|
| zozo320 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 3 Fév - 20:12
Pas de souçis ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 3 Fév - 20:25
0361-9070-9266 ( CA) Pseudo un game : MissPuggy |
|
|
| zozo320 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 3 Fév - 20:45
Tu as bientot finit xsq ? :o |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 3 Fév - 21:07
zozo320 : j'ai fini cependant je ne l'ai pas fait évoluer cela tedérange ou je le fais évoluer?
XenoPuggy : très bien je t'ajoute |
|
|
| zozo320 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 3 Fév - 21:10
non c'bon tkt :) je suis co ! |
|
|
| zozo320 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 3 Fév - 21:17
Merci beaucoup :') !!!!!! |
|
|
| mad3434 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 3 Fév - 21:52
Vous pouvez "créer" des pokémons, ou il faut obligatoirement un pokémon fourni ? :) |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 3 Fév - 22:19
mad3434 : il faut fournir le pokemon désolé ^^ |
|
|
| mad3434 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 3 Fév - 22:23
D'accord, pas de problème ^^ Ça m'intéresse, j'aimerais bidouiller un peu mon Raikou :) Mais je verrais ça demain, pour l'instant je suis pas dispo |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 3 Fév - 22:24
mad3434 : très bien sans problème ^^
|
|
|
| zozo320 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mar 3 Fév - 22:44
oooo, xsq, je suis desolé j'avais pas vu que j'avais des ev très mal réparti sur mon dragmara, je peux te le repasser pour que tu changes ça ? :3 (stp stp stp :D)
Il me faudrait 252 SPA 252 Vitesse et 4 def:(:( |
|
|
| Kaelum Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Mer 4 Fév - 7:06
Salut xsq, J'aimerai que tu me modifie un pokemon voici mes coordonnées: CA:2165 6959 5758 IG:Kay |
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura -
|
|
|
| [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura | |
|