| [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 12 Jan - 19:41
Puis-je avoir Clamiral,Majaspic et Roitiflam event xsq ou Yagura ? |
|
|
| Walternate25 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 12 Jan - 20:33
Merci beaucoup xsq :) |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 12 Jan - 21:08
- Yugi94 a écrit:
- Puis-je avoir Clamiral,Majaspic et Roitiflam event xsq ou Yagura ?
J'suis pas sûr que Clamiral, Majaspic et Roitiflam Event sont distribués ._. |
|
|
| tokyoghouls Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 12 Jan - 21:11
Bonsoir a vous deux;j'aimerai passer une commande:
-modification (mewtwo 5IV sauf atk spe shiny) /suicune 5IV sauf atk
MEILLEURES IVs possibles: -Florizarre/tournegrin/doudouvet(shiny)/venalgue/magnéti pc feu
-13 pokémon a shinetiser
Je sais que ça fait énorme(surtout les pokémon a shinetiser) ^^ J'ai fait la liste de tout ce que j'ai besoin,vous avez qu'a choisir ce que vous pouvez faire :p
Merci d'avance :D . |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 12 Jan - 21:23
Salut message urgent, Xsq je dois te laisser t'occuper des services quelques jours,mon ordi est buggé→pas de powersaves j'essaie de t'aider des que je pourrai encore désolé :( |
|
|
| Sylfarius Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 12 Jan - 21:30
Personne ne m'a répondu pour mon zorua... (Moi impatient? Pas du tout) |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 12 Jan - 21:37
Orozk : le statitik tu me le donnes si oui ok si non dsl on ne fais pas de pokemon depuis le départ
Sylfarius : très bien je t'aoute
Nuit : sans probleme tu vas revoir mes mistigrix :D
marius3000 sans probleme cependant repsote un message dans lequel tu précises les EV ou edite ton dernier
Kepaos.the.Milo sans probleme cependant j'ai besois de ton CA et tout ça ^^
bigbang je peut te mettre les IV pour la PC feu cependant le reste c'est toi qui le fait ^^
Cyann : sans problème ^^ je t'ajoute
Yugi94 : je ne peux point les avoirs dsl n'hesite pas a demander autre chose
tokyoghouls : sans probleme cependant je vais faire passer les plus petites commandes avant donc tu vas passer en dernier de toute la liste ^^
Yagura : ok je vais faire de mon mieux ^^ |
|
|
| bigbang Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 12 Jan - 21:45
Ok merci xsq donne moi un horrair et j'essaierais de le respecter (de preference le soir ou le weekend) , si tu peux mettre les EVs aussi se serait sympa xD
(au cas ou pour les EVs : 252 EVs attaque spéciale , 252 EVs vitesse , 4 PV) Edit : ok je me co
Dernière édition par bigbang le Lun 12 Jan - 21:48, édité 1 fois |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 12 Jan - 21:46
bigbang: mtn? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 12 Jan - 21:50
Ok |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 12 Jan - 21:50
Je te souhaite bonne chance xsq !! :D Je pensais faire une commande mais rien ne presse et puis je vois que tu as beaucoup à faire donc j'attendrai :) #que la force soit avec toi ! |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 12 Jan - 21:51
Hé bien ça t'en fait du monde XD
Si tu veux je suis dispo toute la soirée ~ Mais c'est pas pressé du tout, je peux passer en dernier ça me gêne pas ^^ |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 12 Jan - 21:52
Moutemoute : merci :D
Nuit : justement ça m'arrangerait d'en faire le plus ce soir donc volontiers ^^ |
|
|
| marius3000 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 12 Jan - 21:54
Evs de roerade: 252 Satt - 252 Vit - 4 PV
Merci, je peux faire l'échange mercredi après-midi :) |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 12 Jan - 21:55
marius3000 : très bien je serais la à aprtir de 18 h lycée + ping-pong deso |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 12 Jan - 21:55
Xsq je me co mais je ne pourrais pas le recupere maintenant (merci) Edit : probleme de box , faisons le demain ? |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 12 Jan - 22:03
bigbang : ok on le fait demain
Nuit : c'est prêt ^^ |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 12 Jan - 22:07
Merci beaucoup c'est super ! Mistigrix était content de me revoir XD |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 12 Jan - 22:10
Je reposte ma demande car elle n'a pas encore reçu de réponse: mettre mon Zorua en shiny et 6IV CA:dans ma signature IG: Sylfarius PS: xsq je t'ai ajouté. Merci d'avance ^^ |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 12 Jan - 22:13
- xsq a écrit:
- Sylfarius : très bien je t'aoute
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 12 Jan - 22:14
Les gens sont tellement impatient :') Ils savent pas lire en plus :3 (# le mec qui veut faire son modo sur ce post) |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 12 Jan - 22:16
Moutemoute : xD tu me tues !! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 12 Jan - 22:19
:p En vrai j'ai que ça à faire jsuis e' train de breed du Poké donc bon j'ai juste à laisser le doigt appuyer sur une touche pour faire des pas en rond à l'infini :') |
|
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 12 Jan - 22:22
xsq cela te dérengerait que nous fassions l'échange demain? (je dois aller me coucher). Bonne nuit tout le monde ^^` |
|
|
| xsq Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura - Lun 12 Jan - 22:23
Sylfarius : ok et les prochaines fois tâche de lire les précédents mesages ^^ |
|
|
| Sujet: Re: [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura -
|
|
|
| [Aide-Powersaves]Clonage,Shinysation,IV's,EV's et Levelisation-Xsq et Yagura | |
|