Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [échange]un lucario stratégique physique svp contre un viridium | |
| Auteur | Message |
---|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: [échange]un lucario stratégique physique svp contre un viridium - Dim 11 Jan - 17:57
Un chinchidon multi-coup strat peu faire l'affaire |
| |
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [échange]un lucario stratégique physique svp contre un viridium - Dim 11 Jan - 18:24
Tu proposes lucario ou viridium? |
| |
|
| Sujet: Re: [échange]un lucario stratégique physique svp contre un viridium - Dim 11 Jan - 18:41
Je propose viridium contre un lucario stratégique physique |
| |
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [échange]un lucario stratégique physique svp contre un viridium - Dim 11 Jan - 20:11
Salut je possède un Viridium. Je serais intéresser par ton Lucario stratégique mais pourrais tu me le décrire plus précisément:
Niveau : Nature: Talent: Capacité: IV: Investissement EV: |
| |
|
| Sujet: Re: [échange]un lucario stratégique physique svp contre un viridium - Lun 12 Jan - 4:02
Non je cherche un lucario stratégique physique |
| |
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [échange]un lucario stratégique physique svp contre un viridium - Lun 12 Jan - 21:55
Ha excuse moi j'ai cru que c'était l'inverse. |
| |
| Germinet Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [échange]un lucario stratégique physique svp contre un viridium - Mar 27 Jan - 13:02
Ca vaut pas vraiment... |
| |
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [échange]un lucario stratégique physique svp contre un viridium - Mar 27 Jan - 13:03
Si. Ça dépend du Viridium dont on ne sait rien. |
| |
| Germinet Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [échange]un lucario stratégique physique svp contre un viridium - Mer 28 Jan - 12:44
Ah ui... J'oubliais :o
Mais il ne faut pas un viridium de kikoolol. |
| |
|
| Sujet: Re: [échange]un lucario stratégique physique svp contre un viridium - Mer 28 Jan - 12:58
Nn finalement g un se truc date et je sais commen l'effacer |
| | | Sujet: Re: [échange]un lucario stratégique physique svp contre un viridium -
|
| | | [échange]un lucario stratégique physique svp contre un viridium | |
|