AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!!


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!![New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!! - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 18:47

Je suis prêt pou l'échange Frosty !

Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!![New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!! - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 18:49

Dsl marius3000 , j'ai pas encore fait le élekid , j'te dirais quand sera pret !
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!![New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!! - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 18:55

Frosty a écrit:
Dsl marius3000 , j'ai pas encore fait le élekid , j'te dirais quand il sera pret !
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: [New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!![New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!! - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 18:56

Ok, pas grave (:
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!![New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!! - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 19:06

Frosty j'ai re reçu mon 

Pitrouille - Malin - Fouille - 5 IV Parfait - 28 - Ultra !
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!![New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!! - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 19:51

Fly : D'ac , j'te fais ça pour demain ;)
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

Messages : 239
Age : 29

MessageSujet: Re: [New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!![New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!! - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 22:40

Bonjour quelques pokémon m'interresse.

Pokémon interréssé : Shaymin, Arceus, Victini, Celebi, jirachi et Darkrai.
Je ne demande pas si tous serait possible a avoir mais un serait deja pas mal (en fait c'est qu'il me manques des event pour compléter mon pokédex.)

Ah aussi ce que je pourrait proposer, J'ai quelques shiny en stock (pour l'instant ils on un surnom que je leur ai donné moi même, mais je peut les renommer avant échange (il suffira juste de me le dire ^_^))
Liste des shiny:
J'ai également des pokémon issue de distribution comme Palkia, Dialga, Giratina Chromatique que je peut proposer. Et pour finir j'ai quelques pokémon avec des capacité du DW ou avec des eggmoves mais je ne sais plus lequelles (cependant j'en ai pas une tonne hein). Il est même possible de négocier plusieurs que je propose contre un seul de la liste (je suis assez deseperer (mais pas trop quand meme xD))
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!![New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!! - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 23:18

Bonsoir :) !
Vos strats sont-ils breedés sur demande ?
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!![New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!! - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 14:25

Quand tu veux Frosty
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

Messages : 147
Age : 23

MessageSujet: Re: [New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!![New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!! - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 15:25

Oh mon dieu... Frosty, accepterais tu un libégon shiney strat contre... je n'ose pas écrire... Un petit panda roux shiney (pandespiègle, mon bébé!)
ou je peux proposer un lockpin shiney aussi!
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!![New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!! - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 16:15

Petit Panda Roux : J'ai deja Libégon SH Strat en double , t'as rien d'autre ?

Fly : J'ai pas encore terminé le Carvanha , je suis débordé en ce moment , il sera peut etre pret demain

Psycho Mantis : Oui
Membre Rouge
MissTwili974 
Membre Rouge 
MissTwili974

Messages : 19
Age : 23

MessageSujet: Re: [New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!![New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!! - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 18:56

Bonjour je voudrai bien le laporaille si c possible
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!![New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!! - Page 3 Empty - Mer 14 Jan - 19:08

Certains de vos strats m'intéressent. Est-ce que l'un des miens vous tente ?
Brutalibré strat parfait, 5IV sauf en Att, talent Délestages, nature Rigide EM : Aiguisage
Arcko strat parfait, 5IV sauf en Att, talent Engrais, nature Timide EM : TempêteVerte
Goupix strat parfait, 6IV, talent Sécheresse, nature Modeste
Ptyranidur strat parfait, 5 IV sauf en AttSpé, talent Prognathe, nature Malin, EM : Danse Draco
Laporeille strat parfait, 5IV sauf en AttSpé, talent Fuite(Maladresse en Lockpin) nature Jovial, EM : Poings 2lémentaires, Bluff
Tylton strat parfait, 5IV sauf en Att, talent Médic-Nature, nature Modeste EM : Mégaphone Dracocharge
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!![New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!! - Page 3 Empty - Jeu 15 Jan - 12:10

Psycho-Mantis : Ton Brutalibré a des iv's en attaque physique ? Tu voulais quoi ?

Lumineau : Je veux pas de shinies stp.

Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!![New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!! - Page 3 Empty - Jeu 15 Jan - 19:41

Salut :) !
Oui, il y a eu un fail. Mon brutalibré est un strat parfait. C'est en AttSpé qu'il n'a pas les IV max.
Je suis intéressé par le pokémon suivant.
x Pokémon souhaité : Ecrapince
x Talent : Adaptabilité
x Nature : Rigide
x Sexe : Mâle
x EM : Aqua-Jet, Surpuissance, Danse Draco, Sabotage

Je demande un petit truc en particulier, c'est que j'aime obtenir mes strats dans l'oeuf.
Pour l'avoir dans l'œuf tu fais comme d'habitude mais tu sauvegardes avant l'éclosion de chaque oeuf. Tu reset une fois le pokémon parfait décelé par l'expert tu reset. Le strat est dans l'oeuf puisque tu as sauvegardé avant l'éclosion.
Je suis prêt à ajouter un ou des restes de breeds intéressants pour ça.
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!![New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!! - Page 3 Empty - Jeu 15 Jan - 20:23

D'ac , alors un oeuf d'Ecrapince pour toi !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!![New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!! - Page 3 Empty - Jeu 15 Jan - 21:11

Slt KenKennedy je suis fortement intéressé par un Trousselin strat stp en échange je te laisse choisir:

https://neverused.1fr1.net/t4456-echanges-dons-la-creche-pokemon-ft-j0j0lamalice
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

Messages : 409

MessageSujet: Re: [New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!![New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!! - Page 3 Empty - Jeu 15 Jan - 21:30

Merci Frosty [New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!! - Page 3 1467154275 !
Envoie moi un MP quand il sera prêt.

Bon breed [New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!! - Page 3 3736269006 !
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!![New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!! - Page 3 Empty - Jeu 15 Jan - 22:03

Okay Killer! Je vais te prendre un Onix du coup stp!
Trousselin, tu le veux sans l'IV Att ou Att Spé?
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!![New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!! - Page 3 Empty - Jeu 15 Jan - 22:17

ok je te le fais de suite^^ sans l'IV att stp merci et je te livre Onix demain
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 24

MessageSujet: Re: [New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!![New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!! - Page 3 Empty - Ven 16 Jan - 12:42

Annonce : Je ne prend plus les commandes car j'ai beaucoup des commandes en attente , merci de votre compréhesion !
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: [New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!![New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!! - Page 3 Empty - Sam 17 Jan - 19:46

C'est bon tu peux là ! ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!![New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!! - Page 3 Empty -

[New]Les galeries de Frosty et Kennedy!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Troc/Echanges]Les Galeries Yaguriennes-Pokémons stratégiques avec Egg-Moves
» [Boutique] La Boutique de Frosty ! Nouvel Arrivage ! Starters d'Hoenn Strat et plein d'autre p'tits bébé !

 :: Wifi :: Echanges-