| [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur | |
|
|
Quel event v'ais-je distribuer dans une semaine ? | Mammochon VGC2014 | | 14% | [ 11 ] | Pokémon Center Jirachi (JP) | | 13% | [ 10 ] | Darkrai Hantise | | 10% | [ 8 ] | Meloetta | | 15% | [ 12 ] | Genesect Plasma | | 20% | [ 16 ] | Pikachu Surfeur | | 25% | [ 20 ] | Carchacrok WINTER2013 | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 80 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mar 13 Jan - 17:32
What srx pika dépasse genesect.. C'est une blague :( |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mar 13 Jan - 18:49
La remonté de Pikachu ! *.* |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mar 13 Jan - 19:13
Noooooon pas pikachu surfeur :( |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mar 13 Jan - 19:21
|
|
|
| jambonsocial Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mar 13 Jan - 19:23
Non pas pikachu |
|
|
| magoa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mar 13 Jan - 21:36
Par contre, je ne sais pas comment ça se passe pour la distrib, comment te renseignes-tu pour envoyer aux gens le pokemon en question ? faut-il te communiquer quoi que ce soit ? je suppose que oui mais dans ce cas j'aimerai savoir quoi ^^" En attendant ce week-end :) |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mer 14 Jan - 9:30
La distrib→ca→echanges Si pika et genesect ne se departage pas je ferais un vote qui dura un jour pour les départager. |
|
|
| Luneciole Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mer 14 Jan - 10:03
J'ai hate de savoir qui va remporter cette course très serrée ! x)
Donc ca y est, en postant ici on peut recevoir la distribution ? :3 |
|
|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mer 14 Jan - 10:46
Mais non pas le Pikachu ! Il faut voter Genesect ! Mes arguments: - Pokémon bien plus utile en stratégie que Pikachu - Aide précieuse pour remplir le Pokéedex - Pokémon de toute beauté (bravo à ceux qui verront la référence ;) ) - Event assez rare tout de même
|
|
|
| Aqualisse Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mer 14 Jan - 10:51
Je suis d'accord Genesect est plus intéressant niveau strat et pokedex que pikachu surfeur |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mer 14 Jan - 11:22
J'avoue :(
En plus le Pikachu distribué n'a même pas Machination svp. |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mer 14 Jan - 11:24
Go go go kabutops modifié *-* :p |
|
|
| magoa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mer 14 Jan - 13:35
Merci Yagura pour ta réponse, du coup je suis allé voir ton profil pour avoir ton CA et t'ajouter, j'espère que l'insectoïde mutant l'emportera ^^ |
|
|
| Sylfarius Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mer 14 Jan - 14:02
Meloetta redescend naaaaaan.... |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mer 14 Jan - 14:11
Nan pas Pikachu Surfeur !
GENESECT please ! |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mer 14 Jan - 14:15
La déception parmi les genesectiens ´_` |
|
|
| AdrienJirabouh Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mer 14 Jan - 14:26
Bon ben moi je vote pour Jirachi ! =D Pokémon représentant les souhaits et les vœux donc j'ai fais le mien et on verra bien ! <3
Merci pour la distribution que est bien sympathique ! =3
Je n'ai pas bien compris la manière dont on pouvait obtenir le Pokémon donc si Yagura tu pouvais mieux réexpliquer ça cela m'arrangerai merci.
Bizouxx :* |
|
|
| Petit panda Roux Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mer 14 Jan - 15:21
Oh! super! pikachu surfer prend l'avantage!!!! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mer 14 Jan - 15:33
NAN pitié svp Genesect ! |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mer 14 Jan - 15:43
Carchacrok. En méga...OMG |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mer 14 Jan - 20:02
Je vote pour le Pikachu surfeur moi^^ |
|
|
| MissTwili974 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Jeu 15 Jan - 5:12
Moi je vite pour le meloetta |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Jeu 15 Jan - 7:06
J'ai voté le Pikachu surfer parce qu'il est swag |
|
|
| rafoun Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Jeu 15 Jan - 12:59
Darkrai ou Pikachu serait Genial ps : merci de faire des distribution c'est genial est super genereux |
|
|
| azortech Rédacteur News |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Jeu 15 Jan - 14:42
Bouh :'( je les ai tous sauf genesect et melo |
|
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur -
|
|
|
| [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur | |
|