| [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur | |
|
|
Quel event v'ais-je distribuer dans une semaine ? | Mammochon VGC2014 | | 14% | [ 11 ] | Pokémon Center Jirachi (JP) | | 13% | [ 10 ] | Darkrai Hantise | | 10% | [ 8 ] | Meloetta | | 15% | [ 12 ] | Genesect Plasma | | 20% | [ 16 ] | Pikachu Surfeur | | 25% | [ 20 ] | Carchacrok WINTER2013 | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 80 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 11 Jan - 18:55
@xflyhx : demi-tour est pas mal pour le slot insecte :) |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 11 Jan - 18:56
Personne aime Jirachi ????? |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 11 Jan - 19:21
Il y a quand même plus de personnes qui aiment jirachi que carchacrok. |
|
|
| jambonsocial Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 11 Jan - 21:03
Je vote pour le petit jirachi :3 |
|
|
| Sylfarius Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Lun 12 Jan - 9:01
Je vote pour meloetta! J'ai toujours aimé sa forme pirouette. EDIT: meloetta peut-elle apprendre stratopercut? (Stab pour sa forme pirouette qui est de type combat/normal) |
|
|
| KenKennedy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Lun 12 Jan - 14:11
Beuh, j'ai voté Mammochon, le pauvre, il s'est éteint... |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Lun 12 Jan - 14:31
Je viens de voter pour Genesect (l'un des seuls légendaires qui me manque), mais je viens juste de constater que la distrib' se terminait hier car fin de semaine (snif T-T).
En tout cas, merci à toi Yagura de proposer de telles distributions ! :)
EDIT : j'ai pas compris que la distrib se faisait la semaine suivante !
Dernière édition par nestouf le Mar 13 Jan - 11:55, édité 1 fois |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Lun 12 Jan - 14:40
Salut Yagura :D Si comme tu le dis tu es déborder par la distribution (trop de personne te demande en échange, te précipite, te spam...) n'hésite surtout pas à me demander mon aide ! Vu les Pokémon que j'ai obtenu grace à toi, c'est tout à fait normal que je te rende la pareil ;) Et vivement ce Genesect :D Le Pseudo Bolt-Beam me tente bien :D |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Lun 12 Jan - 17:50
J'ai l'impression que carchacrock est mal aimé (le pauvre *snif*) |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Lun 12 Jan - 18:35
Pas carchacrock je le haïs ! ( Même si je le tue avec Laser Glace .. ) |
|
|
| Exin Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Lun 12 Jan - 18:56
Je vote pour Meloetta elle est jsute trop stylée ! :') (j'ai aussi voter dans le machin en haut ^^)
Et encore merci pour toutes tes distrib's tu as du courage :D |
|
|
| Skyh Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Lun 12 Jan - 19:08
CarchacrokWINTER2013 Je kiffe méga-carchacrok ! |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Lun 12 Jan - 19:51
Sérieusement, c'est génésect qui est en tête? J'ai voté pikachu, aidez-moi à lui rendre ce qui lui revient de droit! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Lun 12 Jan - 21:09
- Yugi94 a écrit:
- CarchacrokWINTER2013
Je kiffe méga-carchacrok ! Perdu D'avance. Pikachu Surfeur ... Moi j'en ai un perso donc voilà pour quoi j'lai pas voté :P |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Lun 12 Jan - 21:26
Salut je montrais que je suivais le message ^^ |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Lun 12 Jan - 21:54
Pika et Melo vont-ils dépasser Genesect ? Hmm hmm... C'est serré ~ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Lun 12 Jan - 22:13
J'y crois à mort pour meloetta! |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mar 13 Jan - 7:45
Petite précision:je distribuerais le pokemon sus-nommé(je parle trop bien ^^)entre samedi et dimanche et samedi j'ai un rendez-vous familial chez les je-sais'pas-quoi au 43eme degré. Donc je serais plus présent dimanche |
|
|
| Fragilady Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mar 13 Jan - 13:09
J'ai voté Mammochon mais j'aime bien Genesect aussi ! ^.^ |
|
|
| Zhato Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mar 13 Jan - 14:38
Perso j'ai voté le Pikachu Surfeur qui est assez rare, c'est l'officiel (qui a ensuite été cloner) ou il a été créé de toutes pièces ? Après je ne serais pas contre Meloetta que j'aime beaucoup et j'ai déjà pensé à une team qui lui sera dédié, et Genesect pour le Pokedex ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mar 13 Jan - 15:10
Yagura, si jamais tu donnes un Pikachu Timide Surfeur il faut qu'il ait Machination pour le jouer vraiment stratégiquement. |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mar 13 Jan - 16:22
Pikachu et Genesect sont à égalité... Qui va l'emporter? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mar 13 Jan - 16:35
Meloetta (Moi un fan? Pas du tout ) |
|
|
| Ciirtë Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mar 13 Jan - 17:07
Mmm si y'as plusieur Poké à égalité, tu les échange tous ? :3 Go mettre le Pika, le Genesect et le Maloetta à égalité XD Il manque deux voix pour avoir Maloetta en plus de Genesect et de Pikachu. Si y'en a un qui "casse" cette égalité, je le retrouve et je lui fait des bobos :x |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mar 13 Jan - 17:29
Moi je vote pour le pikachu surfeur stp, je le veux trop ;) |
|
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur -
|
|
|
| [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur | |
|