AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel event v'ais-je distribuer dans une semaine ?
Mammochon VGC2014
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 907364voterca2114%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 378724votercap1
 14% [ 11 ]
Pokémon Center Jirachi (JP)
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 907364voterca2113%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 378724votercap1
 13% [ 10 ]
Darkrai Hantise
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 907364voterca2110%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 378724votercap1
 10% [ 8 ]
Meloetta
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 907364voterca2115%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 378724votercap1
 15% [ 12 ]
Genesect Plasma
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 907364voterca2120%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 378724votercap1
 20% [ 16 ]
Pikachu Surfeur
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 907364voterca2125%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 378724votercap1
 25% [ 20 ]
Carchacrok WINTER2013
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 907364voterca213%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 378724votercap1
 3% [ 3 ]
Total des votes : 80

Sondage clos

AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 Empty - Dim 11 Jan - 18:55

@xflyhx : demi-tour est pas mal pour le slot insecte :)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 Empty - Dim 11 Jan - 18:56

Personne aime Jirachi ?????
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 Empty - Dim 11 Jan - 19:21

Il y a quand même plus de personnes qui aiment jirachi que carchacrok.
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 Empty - Dim 11 Jan - 21:03

Je vote pour le petit jirachi :3
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 Empty - Lun 12 Jan - 9:01

Je vote pour meloetta!
J'ai toujours  aimé sa forme pirouette.
EDIT: meloetta peut-elle apprendre stratopercut? (Stab pour sa forme pirouette qui est de type combat/normal)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 Empty - Lun 12 Jan - 14:11

Beuh, j'ai voté Mammochon, le pauvre, il s'est éteint...
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 Empty - Lun 12 Jan - 14:31

Je viens de voter pour Genesect (l'un des seuls légendaires qui me manque), mais je viens juste de constater que la distrib' se terminait hier car fin de semaine (snif T-T).

En tout cas, merci à toi Yagura de proposer de telles distributions ! :)

EDIT : j'ai pas compris que la distrib se faisait la semaine suivante !

Dernière édition par nestouf le Mar 13 Jan - 11:55, édité 1 fois
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 Empty - Lun 12 Jan - 14:40

Salut Yagura :D Si comme tu le dis tu es déborder par la distribution (trop de personne te demande en échange, te précipite, te spam...) n'hésite surtout pas à me demander mon aide ! Vu les Pokémon que j'ai obtenu grace à toi, c'est tout à fait normal que je te rende la pareil ;)
Et vivement ce Genesect :D Le Pseudo Bolt-Beam me tente bien :D
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 Empty - Lun 12 Jan - 17:50

J'ai l'impression que carchacrock est mal aimé (le pauvre *snif*)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 Empty - Lun 12 Jan - 18:35

Pas carchacrock je le haïs ! ( Même si je le tue avec Laser Glace .. ) 
Membre Argent
Exin 
Membre Argent 
Exin

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 Empty - Lun 12 Jan - 18:56

Je vote pour Meloetta elle est jsute trop stylée ! :')
(j'ai aussi voter dans le machin en haut ^^)

Et encore merci pour toutes tes distrib's tu as du courage :D
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 Empty - Lun 12 Jan - 19:08

CarchacrokWINTER2013
Je kiffe méga-carchacrok !
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 Empty - Lun 12 Jan - 19:51

Sérieusement, c'est génésect qui est en tête? J'ai voté pikachu, aidez-moi à lui rendre ce qui lui revient de droit!
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 Empty - Lun 12 Jan - 21:09

Yugi94 a écrit:
CarchacrokWINTER2013
Je kiffe méga-carchacrok !

Perdu D'avance.

Pikachu Surfeur ... Moi j'en ai un perso donc voilà pour quoi j'lai pas voté :P
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 Empty - Lun 12 Jan - 21:26

Salut je montrais que je suivais le message ^^
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 Empty - Lun 12 Jan - 21:54

Pika et Melo vont-ils dépasser Genesect ? Hmm hmm... C'est serré ~
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 Empty - Lun 12 Jan - 22:13

J'y crois à mort pour meloetta!
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 7:45

Petite précision:je distribuerais le pokemon sus-nommé(je parle trop bien ^^)entre samedi et dimanche et samedi j'ai un rendez-vous familial chez les je-sais'pas-quoi au 43eme degré.
Donc je serais plus présent dimanche
Membre Rubis
Fragilady 
Membre Rubis 
Fragilady

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 13:09

J'ai voté Mammochon mais j'aime bien Genesect aussi ! ^.^
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 14:38

Perso j'ai voté le Pikachu Surfeur qui est assez rare, c'est l'officiel (qui a ensuite été cloner) ou il a été créé de toutes pièces ?
Après je ne serais pas contre Meloetta que j'aime beaucoup et j'ai déjà pensé à une team qui lui sera dédié, et Genesect pour le Pokedex ^^
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 15:10

Yagura,

si jamais tu donnes un Pikachu Timide Surfeur il faut qu'il ait Machination pour

le jouer vraiment stratégiquement.
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 16:22

Pikachu et Genesect sont à égalité...
Qui va l'emporter?
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 16:35

Meloetta (Moi un fan? Pas du tout )
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 17:07

Mmm si y'as plusieur Poké à égalité, tu les échange tous ? :3 Go mettre le Pika, le Genesect et le Maloetta à égalité XD Il manque deux voix pour avoir Maloetta en plus de Genesect et de Pikachu.
Si y'en a un qui "casse" cette égalité, je le retrouve et je lui fait des bobos :x
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 Empty - Mar 13 Jan - 17:29

Moi je vote pour le pikachu surfeur stp, je le veux trop ;)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 3 Empty -

[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant