| [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur | |
|
|
Quel event v'ais-je distribuer dans une semaine ? | Mammochon VGC2014 | | 14% | [ 11 ] | Pokémon Center Jirachi (JP) | | 13% | [ 10 ] | Darkrai Hantise | | 10% | [ 8 ] | Meloetta | | 15% | [ 12 ] | Genesect Plasma | | 20% | [ 16 ] | Pikachu Surfeur | | 25% | [ 20 ] | Carchacrok WINTER2013 | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 80 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Sam 10 Jan - 22:14
Genesect sera très probablement att spé-vit ev's max et iv's parfaits |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Sam 10 Jan - 22:18
Pour le jouer en spécial ? Meilleur en physique 0:) |
|
|
| [maitre54] Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Sam 10 Jan - 22:33
Je vote Pikachu Surfeur! (Je n'ai pas vu meloetta à temps ^^) |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Sam 10 Jan - 22:36
Moutemoute, il est joué spé car son attaque signature, Techno Buster (120 de puissance, 100% de précision) est spéciale, et ce serait bête de s'en priver^^
Et puis il a autant d'attaque que d'attaque spéciale. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Sam 10 Jan - 22:54
Ouais mais son set Scarf Rigide (max ev atk et spe) avec les moves demi-tour, tête de fer, explosion (et le dernier varie) est monstruex ;3 Mais bon c'est clair qu'il est jouable sur les 2 fronts :p (Le défaut de technobuster c'est le défaut de devoir porter un objet) |
|
|
| Jerry Gaulet Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Sam 10 Jan - 22:59
C'est vrai, mais c'est ce qui le rend imprévisible^^ |
|
|
| etheraction Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Sam 10 Jan - 23:18
Je suis toujours intéressé par tes distrib Yagu ^^ |
|
|
| Dorul Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Sam 10 Jan - 23:27
De même Yagura, je suis interessé par les distrib que tu propose, je t'en remercie d'ailleurs :p |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 11 Jan - 0:27
Nice peace aaaaalllllll for everyoaaaaaaane #WTC, Bref, Dites des sets pour genesect(ou autres pokemon mais vu comme c'est parti ^^), on verra quel est le meilleur et si il est joué spécial il sera spécial et si il est joué physique il sera physique ok ?^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 11 Jan - 0:43
Bah les 2 qui "marchent" le mieux on déjà été cité ^^ Après c'est aux joueurs de voir s'ils veulent un pokémon "pimp" avec une attaque signature bien mais handicapante en strat à cause de l'objet destiné à cette attaque signature ou s'il préfère taper comme des bourrins x) |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 11 Jan - 0:52
oui mais je préfère le même pokemon pour tout le monde, c'est une distribution au départ il n'y a pas favorisés |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 11 Jan - 1:04
Petite mise au point pour la distrib:Comme je fais des distribs depuis que je suis sur never used (pas longtemps certes), je remarque que plein d'arrivants s'empressent de me dire:"Je suis dispo,on fait l'echange maintenant stp,comme ça c'est fait" ou même:"on peut faire l'echange maintenant stp"(ou alors ceux qui me demandent quarante-mille choses.) J'essaie de faire en sorte que tout le monde ait son pokemon et pour ça je procède pas à pas dans la distrib, alors ne venez pas détruire l'ordre des choses ça me soule grave. Je précise que ce message ne s'adresse pas à tout le monde mais seulement "aux kikoos" qui me stolkent de ce genre de messages donc pour que la distribution se passe bien /!\Attendez votre tour/!\ j'ai aussi une vie sociale donc ne me la bouffez pas en me pressant merci. J'espère que certains comprendront. |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 11 Jan - 1:33
Je te comprend entièrement moi même j'ai ce genre de problème sur mon topic d'échange et de don : Je demande des horaire de rendez vous et la plupart du temps on ne me les donne pas ou on me dit un "tout de suite". ^^ Bref sinon si pour le set de Genesect si c'est lui qui est choisi je te conseillerais de choisir la méthode que tu choisirez si tu voulais le jouer. Sinon une autre option serais de faire un autre vote. PS: Ou si tu t'y connais bien en Anglais tu peux toujour essayer de réaliser un set de Smogon avec lui. rePS: Même si ce n'est pas le pokémon pour lequel j'ai voté je participerais quand même, mais bon on vera sa plus tard. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 11 Jan - 1:44
Ouais jsuis d'accord avec Montes, tu fais la distrib' donc c'est à toi de décider comment sont les pokes que tu distribue :) Je donnais juste mon avis, c'est à toi de voir ce que tu trouve le mieux :) Sur ce bonne nuit les loulous il commence à se faire tard ;) |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 11 Jan - 1:51
Merci pour vos conseils ^^ c'est tres instructifs PS:les gens n'ecoutent rien et ne pretent attention a rien: Il y a environ 40 votes et a peu pres 20 personnes qui ont commenté, ya pas comme un petit problème ? Ces personnes n'auront donc pas l'event ^^(←réjoui XD) |
|
|
| Fedion Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 11 Jan - 2:03
Pourquoi ne pas faire qu'une nature qui correspond au besoin et des IV qui te semble correcte ? Tu distribues, c'est déjà gentil, alors va pas te casser la tête pour les détails qu'il faut peaufiner. Personnellement, j'ai voté et j'ai hâte de voir les résultats (et je confirme ma présence pour ta distrib'). |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 11 Jan - 2:07
Je sais mais je veux juste que tout le monde soit plus ou moins content ^^ Je note ta participation ^^ |
|
|
| Mororine Modérateur Combats |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 11 Jan - 7:53
Moi je vote pour le Darkrai ! C'est un des rares légendaires que je n'ai pas. (Bon après j'aurais bien voté 6 autres fois mais il parait que c'est de la triche ... ^^) |
|
|
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 11 Jan - 8:17
Moi perso j'ai voter le mamochon :) Mais j'avoue que voter les 6 étaient tentant^^ (Ah !! On peut pas le faire ?!? Ba c'est pas grave x) ) |
|
|
| magoa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 11 Jan - 10:46
Bonjour, a voté également, pour la modif insectoïde :) |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 11 Jan - 12:54
Genesct @ Module Glace Talent : Télécharge Nature : Timide EV : 252 SpA - 252 Vitesse - 4PV -Techno Buster -Tonnerre -Luminocanon -Bourdon Techno Buster devient une super attaque Glace qui s'allie parfaitement à Tonnerre qui forment eux deux un BoltBeam ! Luminocanon et Bourdon sont là pour le stab. Cordialement :) |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 11 Jan - 13:16
J'ai fais en sorte que l'on puisse seulement voter un fois et pour un seul pokemon comme ça c'est plus égal (de mon point de vue) |
|
|
| Petit panda Roux Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 11 Jan - 17:10
Moi j'ai voté pour méloetta, car j'ai déja Genesect :) Mais il est super quand même! Thanks Yagura! |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 11 Jan - 17:34
De rien ^^ |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 11 Jan - 18:53
Genesect @ Mouchoir Choix Nature : Timide ou Modeste EV : 252 SpA - 252 Vitesse - 4 PV -Laser Glace -Tonnerre -Bourdon -Luminocanon Set comme en haut sauf avec le Mouchoir choix et sans Techno Buster. Options : -Lunnettes choix. Dans ce cas, préférez la nature Timide. __________________________________________________________________________ Genesect @ Module Eau Nature : Timide EV : 252 SpA - 252 Vitesse - 4 PV -Techno Buster [Eau] -Laser Glace -Tonnerre -Luminocanon/Bourdon Grâce à la Module Eau, Techno Buster va pouvoir toucher les types Feu, Roche et Sol ! Laser Glace et Tonnerre pour le Boltbeam Comme dernière attaque, Luminocanon ou Bourdon pour le Stab. Autres Possibilités : -Giga-Sangsue pour le soin _____________________________________________________________ Genesect @ Mouchoir Choix Nature : Rigide EV : 252 Attaque - 252 Vitesse - 4 PV -Taillade/Plaie Croix -Tête de Fer -Détricanon -Psykoud'boul [Set pas vraiment "optimal" ] Version Physique ! Taillade/Plaie Croix sont là pour le stab ! Tête de Fer est aussi là pour le stab et a des chances d'apeurer l'ennemis. Détricanon et Psykoud'boul sont d'avantage là pour la couverture... Options : -Explosion. -Bandeau Choix. Dans ce cas, préférez une nature Jovial. _________________________________________ Cordialement. |
|
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur -
|
|
|
| [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur | |
|