AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel event v'ais-je distribuer dans une semaine ?
Mammochon VGC2014
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 907364voterca2114%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 378724votercap1
 14% [ 11 ]
Pokémon Center Jirachi (JP)
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 907364voterca2113%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 378724votercap1
 13% [ 10 ]
Darkrai Hantise
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 907364voterca2110%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 378724votercap1
 10% [ 8 ]
Meloetta
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 907364voterca2115%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 378724votercap1
 15% [ 12 ]
Genesect Plasma
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 907364voterca2120%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 378724votercap1
 20% [ 16 ]
Pikachu Surfeur
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 907364voterca2125%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 378724votercap1
 25% [ 20 ]
Carchacrok WINTER2013
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 907364voterca213%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 378724votercap1
 3% [ 3 ]
Total des votes : 80

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Saphir
F-R-I-S-O-N 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 11:40

hey yagura !

je voudrais bien moi aussi un pikachu surfeur [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 3736269006

je te passe mes infos IG au cas ou ^^

Pseudo: phil
Ca: 1435 4833 6117

bonne journée
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 11:43

Je suis content quand même. Pour feter cela faisons un PIQUENIKACHU ! (oué oué oué)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 12:00

Bon Melo' s'est prise une taule ! Je pourrais quand avoir avoir la mascotte et sa planche please ?
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 12:04

je suis en train de la préparer^^ je la distribue a partir de demain dsl pour l'attente.
Dsl Frison mais tu n'as pas commenté avant donc non dsl c'est la règle
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 12:34

J'voulais Genesect ou Mammochon :'(

Mais j'en veux quand même *-*
Membre Cristal
tokyoghouls 
Membre Cristal 
tokyoghouls

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 12:59

salut., J'etais dans les premiers a avoir voter.

J'ai pas poster de commentaire puisque je n'avait pas vu la phrase en rouge; tempis pour moi ^^

Je suppose que donc; je ne pourrait pas participer a la distribution? :(
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 13:18

ôk je te crois mais a l'avenir fais gaffe
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 13:39

Même si c'est pas le pokémon qui m'intéresser le plus je te prendrais l'un de tes petits pikachu demain.
Ras j'aurais tant voulu le Mammochon !  Mais pas grâve sa sera pour la prochaine fois.^^'
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 13:41

Je suis toujours preneur du Pikachu surfeur, j'adore les events. Tant pis pour Genesect, je reste encore un peu à 718/719 ^^
Membre Argent
magoa 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 14:50

ça reste mieux que moi bloqué à 706/719 :)
Dans tous les cas, je suis quand même pour recevoir la distrib, ça sera fun de joueur un pika usant surf ^^
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 Empty - Dim 18 Jan - 15:02

salut javais commente aussi des le debut et vote pour le pikachu ^^
merci de me confirmer si c'est ok
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 Empty - Mar 20 Jan - 18:33

Nouvelle information par rapport a la distribution ? :3
Membre Saphir
Le Skidbladnir 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 Empty - Mer 21 Jan - 16:52

J'avais également posté notamment pour défendre Génesect mais je veux bien avoir le Pikachu si c'est possible :)
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 Empty - Mer 21 Jan - 20:10

Cool pour le Pika ^^ j'en voudrais un aussi s'il te plait ^^
Membre Argent
Exin 
Membre Argent 
Exin

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 Empty - Mer 21 Jan - 20:29

Raaaaaah j'avais voter Meloetta moi >.<
Mais bon je doit avouez que je veux bien le piti pikachu :3
Membre Or
rafoun 
Membre Or 
rafoun

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 Empty - Ven 23 Jan - 19:59

Salut,

J'avais deja commenter, est-ce-qu'il te reste des pika ??
Membre Vert
Snowing_Keezao 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 Empty - Mar 27 Jan - 13:35

Je suis preneur, s'il y a encore moyen sur cet event et sur les prochains !

Edit : Je vote pour Pikachu, naturellement !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 6 Empty -

[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6