| [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur | |
|
|
Quel event v'ais-je distribuer dans une semaine ? | Mammochon VGC2014 | | 14% | [ 11 ] | Pokémon Center Jirachi (JP) | | 13% | [ 10 ] | Darkrai Hantise | | 10% | [ 8 ] | Meloetta | | 15% | [ 12 ] | Genesect Plasma | | 20% | [ 16 ] | Pikachu Surfeur | | 25% | [ 20 ] | Carchacrok WINTER2013 | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 80 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| F-R-I-S-O-N Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 18 Jan - 11:40
hey yagura ! je voudrais bien moi aussi un pikachu surfeur je te passe mes infos IG au cas ou ^^ Pseudo: phil Ca: 1435 4833 6117 bonne journée |
|
|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 18 Jan - 11:43
Je suis content quand même. Pour feter cela faisons un PIQUENIKACHU ! (oué oué oué) |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 18 Jan - 12:00
Bon Melo' s'est prise une taule ! Je pourrais quand avoir avoir la mascotte et sa planche please ? |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 18 Jan - 12:04
je suis en train de la préparer^^ je la distribue a partir de demain dsl pour l'attente. Dsl Frison mais tu n'as pas commenté avant donc non dsl c'est la règle |
|
|
| xFlyhx Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 18 Jan - 12:34
J'voulais Genesect ou Mammochon :'(
Mais j'en veux quand même *-* |
|
|
| tokyoghouls Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 18 Jan - 12:59
salut., J'etais dans les premiers a avoir voter.
J'ai pas poster de commentaire puisque je n'avait pas vu la phrase en rouge; tempis pour moi ^^
Je suppose que donc; je ne pourrait pas participer a la distribution? :( |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 18 Jan - 13:18
ôk je te crois mais a l'avenir fais gaffe |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 18 Jan - 13:39
Même si c'est pas le pokémon qui m'intéresser le plus je te prendrais l'un de tes petits pikachu demain. Ras j'aurais tant voulu le Mammochon ! Mais pas grâve sa sera pour la prochaine fois.^^' |
|
|
| Godot Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 18 Jan - 13:41
Je suis toujours preneur du Pikachu surfeur, j'adore les events. Tant pis pour Genesect, je reste encore un peu à 718/719 ^^ |
|
|
| magoa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 18 Jan - 14:50
ça reste mieux que moi bloqué à 706/719 :) Dans tous les cas, je suis quand même pour recevoir la distrib, ça sera fun de joueur un pika usant surf ^^ |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 18 Jan - 15:02
salut javais commente aussi des le debut et vote pour le pikachu ^^ merci de me confirmer si c'est ok |
|
|
| jambonsocial Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mar 20 Jan - 18:33
Nouvelle information par rapport a la distribution ? :3
|
|
|
| Le Skidbladnir Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mer 21 Jan - 16:52
J'avais également posté notamment pour défendre Génesect mais je veux bien avoir le Pikachu si c'est possible :) |
|
|
| KumaN3ko Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mer 21 Jan - 20:10
Cool pour le Pika ^^ j'en voudrais un aussi s'il te plait ^^ |
|
|
| Exin Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mer 21 Jan - 20:29
Raaaaaah j'avais voter Meloetta moi >.< Mais bon je doit avouez que je veux bien le piti pikachu :3 |
|
|
| rafoun Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Ven 23 Jan - 19:59
Salut,
J'avais deja commenter, est-ce-qu'il te reste des pika ?? |
|
|
| Snowing_Keezao Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Mar 27 Jan - 13:35
Je suis preneur, s'il y a encore moyen sur cet event et sur les prochains !
Edit : Je vote pour Pikachu, naturellement ! |
|
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur -
|
|
|
| [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur | |
|