| [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur | |
|
|
Quel event v'ais-je distribuer dans une semaine ? | Mammochon VGC2014 | | 14% | [ 11 ] | Pokémon Center Jirachi (JP) | | 13% | [ 10 ] | Darkrai Hantise | | 10% | [ 8 ] | Meloetta | | 15% | [ 12 ] | Genesect Plasma | | 20% | [ 16 ] | Pikachu Surfeur | | 25% | [ 20 ] | Carchacrok WINTER2013 | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 80 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
| Gallame2000 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Jeu 15 Jan - 17:18
j'espère que Pikachu Surfeur sera élus en tout cas j'ai voté pour lui :3 |
|
|
| [maitre54] Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Jeu 15 Jan - 17:34
Salut! Yagura, la distribution aura lieu quand?? |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Jeu 15 Jan - 19:16
Je prépare le pikachu ce week end et la distrib toute la semaine prochaine |
|
|
| Luneciole Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Jeu 15 Jan - 19:29
Super :D J'ai hate :) |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Jeu 15 Jan - 19:32
content |
|
|
| arthurdu33 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Jeu 15 Jan - 19:35
le genescect plasma il a quoi de spécial pls
|
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Jeu 15 Jan - 19:36
Noooooon genesect xD Il peut encore remonter :') #syndicat de protection des insectes préhistoriques mutants e_e |
|
|
| arthurdu33 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Jeu 15 Jan - 19:37
dls je ne connais pas mon code ami donc je vous le mettrai bientôt
|
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Jeu 15 Jan - 19:37
|
|
|
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Jeu 15 Jan - 19:41
#plagiat linksthesun :o |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Jeu 15 Jan - 19:43
#NonPasDuTout |
|
|
| jambonsocial Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Jeu 15 Jan - 19:48
Genesect BAT Toi tu peu le faire :'( on compte Tous sur toi ^^ |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Jeu 15 Jan - 19:52
g une big BIG news |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Jeu 15 Jan - 22:50
YES! Merci à tous ceux qui ont voté pikachu!!! |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Sam 17 Jan - 9:43
Pikachu Surfer sera donc distribué ^^(dsl pour les autres) Je prepare le pikachu ce WEEK-END et je le distribue la semaine prochaine. Le sujet est clôturé. |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Sam 17 Jan - 22:57
C'est moi ou tout le monde s'en fout !?!??!?!!O.o |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Sam 17 Jan - 23:49
En même temps t'as annoncé que le sujet était clos, je pensais qu'on pouvait plus y répondre^^"
Du coup merci beaucoup yagura d'exaucer mon souhait ! |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Sam 17 Jan - 23:53
En fait les gens voulaient juste voter x) Ils s'en foutent du prix :') Quelle ingratitude #jesuisunconnard Bref même si je suis déçu pour gégé le genesect je suis grave content d'avoir un fucking pikachu qui fais du surf (comme sur l'intro de la version jaune *0* trop de souvenir) |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Sam 17 Jan - 23:55
quand j'ai dis "cloturé" c'était par rapport au premier msg:que toutes les personnes ayant com allaient avoir leur pika mais que ceux n'ayant pas com n'auraient pas le pika sinon le sujet continue |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Sam 17 Jan - 23:57
On avait pas compris :( #we are stupid or what ? |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 18 Jan - 0:15
Yes we are snif |
|
|
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 18 Jan - 0:24
Au fait yagu je pourrais te demander qq trucs à faire avec ta powersave dans 2 semaines ? :) |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 18 Jan - 1:00
ok ^^ |
|
|
| Dendenmushi Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 18 Jan - 5:07
Pikachu surfer ! le kawaisme des iles ! |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Dim 18 Jan - 6:37
Ah Pikachu a finalement gagné ! J'en veux bien un également Yagura ^^ S'il te plait ~ |
|
|
| Sujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur -
|
|
|
| [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur | |
|