AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel event v'ais-je distribuer dans une semaine ?
Mammochon VGC2014
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 907364voterca2114%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 378724votercap1
 14% [ 11 ]
Pokémon Center Jirachi (JP)
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 907364voterca2113%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 378724votercap1
 13% [ 10 ]
Darkrai Hantise
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 907364voterca2110%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 378724votercap1
 10% [ 8 ]
Meloetta
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 907364voterca2115%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 378724votercap1
 15% [ 12 ]
Genesect Plasma
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 907364voterca2120%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 378724votercap1
 20% [ 16 ]
Pikachu Surfeur
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 907364voterca2125%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 378724votercap1
 25% [ 20 ]
Carchacrok WINTER2013
[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 907364voterca213%[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 378724votercap1
 3% [ 3 ]
Total des votes : 80

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Rouge
Gallame2000 
Membre Rouge 
Gallame2000

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 Empty - Jeu 15 Jan - 17:18

j'espère que Pikachu Surfeur sera élus en tout cas j'ai voté pour lui :3
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 Empty - Jeu 15 Jan - 17:34

Salut! Yagura, la distribution aura lieu quand??
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 Empty - Jeu 15 Jan - 19:16

Je prépare le pikachu ce week end et la distrib toute la semaine prochaine
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 Empty - Jeu 15 Jan - 19:29

Super :D J'ai hate :)
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 Empty - Jeu 15 Jan - 19:32

content [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 3649157069 [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 3649157069
Membre Bleu
arthurdu33 
Membre Bleu 
arthurdu33

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 Empty - Jeu 15 Jan - 19:35

le genescect plasma il a quoi de spécial pls

Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 Empty - Jeu 15 Jan - 19:36

Noooooon genesect xD
Il peut encore remonter :')
#syndicat de protection des insectes préhistoriques mutants e_e
Membre Bleu
arthurdu33 
Membre Bleu 
arthurdu33

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 Empty - Jeu 15 Jan - 19:37

dls je ne connais pas mon code ami donc je vous le mettrai bientôt
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 Empty - Jeu 15 Jan - 19:37

c'est un genesect de noir 2 et blanc D'oeuf [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 3313589440 [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 3313589440 [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 3313589440
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 Empty - Jeu 15 Jan - 19:41

#plagiat linksthesun :o
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 Empty - Jeu 15 Jan - 19:43

#NonPasDuTout
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 Empty - Jeu 15 Jan - 19:48

Genesect BAT Toi tu peu le faire :'( on compte Tous  sur toi ^^
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 Empty - Jeu 15 Jan - 19:52

g une big BIG news [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 3875001007
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 Empty - Jeu 15 Jan - 22:50

YES! Merci à tous ceux qui ont voté pikachu!!!
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 9:43

Pikachu Surfer sera donc distribué ^^(dsl pour les autres)
Je prepare le pikachu ce WEEK-END et je le distribue la semaine prochaine.
Le sujet est clôturé.
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 22:57

C'est moi ou tout le monde s'en fout !?!??!?!!O.o
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 23:49

En même temps t'as annoncé que le sujet était clos, je pensais qu'on pouvait plus y répondre^^"

Du coup merci beaucoup yagura d'exaucer mon souhait !
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 23:53

En fait les gens voulaient juste voter x)
Ils s'en foutent du prix :')
Quelle ingratitude #jesuisunconnard
Bref même si je suis déçu pour gégé le genesect je suis grave content d'avoir un fucking pikachu qui fais du surf (comme sur l'intro de la version jaune *0* trop de souvenir)
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 23:55

quand j'ai dis "cloturé" c'était par rapport au premier msg:que toutes les personnes ayant com allaient avoir leur pika mais que ceux n'ayant pas com n'auraient pas le pika sinon le sujet continue
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 Empty - Sam 17 Jan - 23:57

On avait pas compris :(
#we are stupid or what ?
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 Empty - Dim 18 Jan - 0:15

Yes we are snif
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 Empty - Dim 18 Jan - 0:24

Au fait yagu je pourrais te demander qq trucs à faire avec ta powersave dans 2 semaines ? :)
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 Empty - Dim 18 Jan - 1:00

ok ^^
Membre Argent
Dendenmushi 
Membre Argent 
Dendenmushi

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 Empty - Dim 18 Jan - 5:07

Pikachu surfer ! le kawaisme des iles !
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 Empty - Dim 18 Jan - 6:37

Ah Pikachu a finalement gagné !
J'en veux bien un également Yagura ^^ S'il te plait ~
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur - Page 5 Empty -

[Sondage puis Distribution] Prochaine Distrib' Yagurienne (#What?) Pikachu Surfeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant