AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 Set pour Tyranocif


AuteurMessage
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 24

MessageSujet: Set pour TyranocifSet pour Tyranocif Empty - Sam 10 Jan - 17:50

Tyranocif
@veste combat
Nature : Malpoli
Talent : Sable volant
252 EV 's Défense, 252 EV's Attaque et 4 EV's en Attaque spéciale.

-Lame de roc
-Machouille
-Tête de fer
-Déflagration

Se set est un bon set? J'ai un peu modifier celui de base de l'assault vest.
J'ai changé la répartition pour qu'il soit un peu plus offensif.
J'ai remplacé laser glace par Déflagration pour la puissance et la couvverture de type. Poursuite par Machouille pour la puissance et seisme par tête de fer pour contrer les type fée, eisme n sert plus à grand chose ducoup puisque déflagration est là pour le type acier et pour noicier et airmure.

Conseillez-moi! :)
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Set pour TyranocifSet pour Tyranocif Empty - Sam 10 Jan - 17:59

Salut ! Je te conseille vraiment de mettre tes 252 EVs de Défense en PV, sinon ton Tyranocif ne résistera pas beaucoup. Si tu as Déflagration, je te conseille de mettre quelques-uns de tes EVs d'Attaque en Attaque spéciale sinon Tyra ne'fera pas très mal ; de plus, la base stat de l'attaque est largement suffisante pour que tu puisses te séparer de 40 EVs m'est avis ;)

Sinon je connais pas ce Pokémon, donc.
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 24

MessageSujet: Re: Set pour TyranocifSet pour Tyranocif Empty - Sam 10 Jan - 18:27

A la base dans sa fiche strategique aucun EV's n'est mis en attaque spéciales ducoup c'est ces 4 petits EV's qui compense ^^
Sinon pour les EV's en défense je me suis dis que une super défense et une super défense spéciale n'aurait pas besoin d'un booste de 252 EV's en PV puisqu'il à déjà une statistique de PV de 100.
Et je n'ai pas compris, tu veux que je mette les 252 EV's de défense dans ses PV à la place?
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Set pour TyranocifSet pour Tyranocif Empty - Sam 10 Jan - 18:32

Oui, mais les PVs comptent aussi ; cependant, Tyranocif ayant 100 de base état en PVs... Je ne sais pas :/ Je connais pas le Poké encore une fois, mais j'aurais plutôt tendance à privilégier les PVs. Cependant, retenons que même si Caratroc à 230 dans les deux défenses, sans EVs en PVs ce n'est plus qu'une serpillière. Bon par contre, les BS en PVs ne sont pas les même héhé.
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Set pour TyranocifSet pour Tyranocif Empty - Sam 10 Jan - 19:13

Mets en PVs '-'
Et je suis d'accord, si déflagration est pour Noacier, ne mets que 4 en Attaque S. C'est pas très important :p
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 24

MessageSujet: Re: Set pour TyranocifSet pour Tyranocif Empty - Sam 10 Jan - 19:43

Déflagration c'est surtout pour noacier, airmure, foretress et quelque autres type plante et acier qui pourrai gêner tyranocif.

Ducoup conseiller moi pour la répartition des EV's svp :

120 EV's PV, 120 EV's défense, 252 EV's en attaque et 16 EV's en attaque spé.

C'est bien?
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Set pour TyranocifSet pour Tyranocif Empty - Sam 10 Jan - 19:52

Je trouve ça random. 252 PVs c'est très bien, ne mets des EVs en Défense que si tu sais que cet investissement va te permettre de tenir quelque chose de précis pour ensuite pouvoir éclater celui pensant te mettre KO ^^

Du coup 4 EVs en Attaque spé c'est très bien, en mettre plus ne sert pas à grand chose.
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Set pour TyranocifSet pour Tyranocif Empty - Sam 10 Jan - 20:12

Tu sais maître54, mettre que 4 EVs en Attaque Spé est largement suffisant vu que la plupart des pokémons visés prennent du x4 dessus :D
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Set pour TyranocifSet pour Tyranocif Empty - Sam 10 Jan - 21:23

Non en fait c'est moi le con qui lui avait conseillé 40 EVs en Attaque spé. Mais j'ai regardé sur le calc de smogon et en fait, 4 ou 100 ça change strictement rien.


Dernière édition par Dyöbawol le Sam 10 Jan - 22:13, édité 1 fois
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 24

MessageSujet: Re: Set pour TyranocifSet pour Tyranocif Empty - Sam 10 Jan - 22:00

Doup si je mets 252 EV's en PV et 4 EV's en attaque spéciale, je divise par deux pour mettre en défense et en attaque, c'est sa le mieux?
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Set pour TyranocifSet pour Tyranocif Empty - Sam 10 Jan - 22:13

Nope. 120/120 c'est random et pas utile. Ton machin a 110 de bs en Défense, nul besoin de l'augmenter et surtout pas au dépit de l'Attaque. 252 PVs, 252 Attaque, 4 Attaque spé est le mieux.
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

Messages : 224
Age : 24

MessageSujet: Re: Set pour TyranocifSet pour Tyranocif Empty - Sam 10 Jan - 22:17

Ok, merci! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Set pour TyranocifSet pour Tyranocif Empty -

Set pour Tyranocif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Résolu][Recherche] Galeking et Tyranocif Avalanche
» Pour ne pas changer ..j'ai besoin de conseil pour ma premiere team (console)
» Set pour mon Farfaduvet
» Un bug pour les EV ?
» Comment battre les OU et Uber en combat Wi-Fi ?

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-