Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| primo-rattata Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Mar 3 Mar - 16:57
Rattata en LC ( je crois ) et Rattatac en OU ( je crois ) |
| |
| magicookie Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Mar 3 Mar - 18:46
togekiss |
| |
| Brendan11 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Mar 3 Mar - 19:34
Evoli (trop trop choupi ce Pokémon) et Rondoudou (j'adore ce Pokémon mais je ne sais pas si il est encore du type normal) |
| |
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Jeu 5 Mar - 19:21
Morphéo... Quoi? Il peut changer de type? tant pis... |
| |
| Neyl Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Jeu 5 Mar - 22:22
Grodoudou,pashmilla,meloetta,porygon Z,M-nanmeouie,leuphorie... Tellement de poke BG |
| |
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Ven 6 Mar - 12:49
évoli (cétait prévisible) sinon ma baie préférée, c'est la baie énigma pasqu'elle est énigmatique |
| | | Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Ven 6 Mar - 12:51
Mon Pokémon de type normal préféré... est bien sûr le majestueux petit et mignon Évoli ! |
| |
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Ven 6 Mar - 12:58
mince, j'ai négapi reshy sans faire expres qui peut le posipi pour moi? |
| | | Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? -
|
| | | Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? | |
|