| Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Sam 10 Jan - 18:36
Chenipan |
|
|
| La Renarde Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Sam 10 Jan - 18:46
Feunard. |
|
|
| HdzIsAwesome Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Sam 10 Jan - 20:25
Excavarenne, il est trop beau. |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Sam 10 Jan - 20:46
- La Renarde a écrit:
- Feunard.
On a les mêmes goûts srx ! Mio aussi c'est Feunard mon type normal préféré !!! Et ma baie préférée perso c'est Pikachu ^^^ |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Sam 10 Jan - 20:50
Gobou est une bien meilleure Baie que Pikachu, elle redonne tout ses PVs a celui qui la tien dès qu'ils descendent dans le jaune, en plus de lui monter toutes ses statistiques au max, et elle est réutilisable !
|
|
|
| Florama Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Sam 10 Jan - 20:57
C'était la famille Togepi avant... Sinon je dirais Haydaim, Leuphorie et Persian. |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Sam 10 Jan - 20:58
En fait le truc marrant dans ce topic c'est genre comme si je faisais "le miracle de pkm... nan je rigole; votre membre préféré" On pourrait prendre la realité pour un joke Après c'mimi hein :o |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Sam 10 Jan - 21:45
Perso j'adore la baie Pêcha, elle aun design surévolué, elle sert super beaucoup et elle est p*tain de f*king hardcoooooooore !!!!!!! Sinon mon Pokémon normal préféré : - Spoiler:
ouais bon j'ai pas pris la bonne image mais je l'adore ! Il est trop stylé, trop puissant et trop stylé ! |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Mer 28 Jan - 18:19
Moi pashmilla |
|
|
| Nyrallia Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Mer 28 Jan - 19:35
J'ai un petit faible pour Zigzaton... Je ne peux pas résister à cette petite bouille adorable... :c |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Mer 28 Jan - 19:43
EDIT : Ouais parce que j'ai confondu type Swag et Normal..
Dernière édition par Lwi le Mer 28 Jan - 19:47, édité 1 fois |
|
|
| Aggron99 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Mer 28 Jan - 19:46
Perso, mon poké de type normal préféré c'est Némélios ^^ (on a le droit de dire des pokés qui ont un double-type hein ? Parce que mon poké préféré que du type normal sans rien d'autre je sais pas :3) |
|
|
| EffySA Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Lun 2 Fév - 12:54
Ratata |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Dim 15 Fév - 3:40
Ronflex pour moi |
|
|
| Kimosuru Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Dim 15 Fév - 9:33
Moi je dirais Laporeille : - Spoiler:
_____________________________________________ - Spoiler:
Dernière édition par Kimosuru le Dim 15 Fév - 15:57, édité 1 fois |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Dim 15 Fév - 9:40
Moi, j'aime Persian. Sooooo swaaag :3 |
|
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Dim 15 Fév - 12:26
Brouhabam <3 il a un style et une bouille^^ Et puis il fait racaille^^ |
|
|
| derekid Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Jeu 19 Fév - 18:27
moi c'est spinda parce que c'est ma première carte pokémon! |
|
|
| MrZeeR Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Jeu 19 Fév - 18:34
Franchement : Ces deux là |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Jeu 19 Fév - 19:03
Mon pokémon de type normal préférer est gueriaigle et franchement c'est l'un des seul qui remonte le niveaux dans sa gen niveaux style: PS: Merci grâce à toi me suis trouver cette superbe image qui va devenir mon nouvelle avatar. ^^ |
|
|
| UnhappySongs Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Lun 23 Fév - 2:03
Mon Pokémon de type normal préféré c'est Insolourdo. Des stats de ouf, un moveset parfait, un design qui rend les dieux jaloux, il est trop under-rated quoi...
Nan mais sérieux, j'adore Porygon-Z. Déjà il a l'air trop cool, mais en plus il est pas mal en sweeper. C'est un des seuls Pokémon que j'ai presque constamment dans mon équipe... Au fond, c'est presque un de mes Pokémon préféré, tout type confondu! |
|
|
| LovelyKawaii Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Lun 23 Fév - 9:27
Pashmilla et Meloetta *-* |
|
|
| Ivyto Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Lun 23 Fév - 14:29
J'aime beaucoup Tauros, Ronflex et Ecremeuh. Mais mes préférés sont Noarfang et Ursaring - BG:
|
|
|
| Okami Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Mar 24 Fév - 18:13
Ecremeuh,Pashmilla,Méga Nanméouïe,Frison (so funcky Oooh yeeah) |
|
|
| Sin Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? - Dim 1 Mar - 0:32
Mangriff, pour le swagg, et parce que 115 BS attaque + Façade stab + Rage poison c'est du viol. |
|
|
| Sujet: Re: Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? -
|
|
|
| Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ? | |
|