AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
etheraction 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 16:19

Merci beaucoup Yagura, c'est génial ce que tu fais :D.
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 16:21

de rien ^^
Membre Or
KumaN3ko 
Membre Or 
KumaN3ko

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 16:21

merci ^^
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

de rien ^^
Membre Rouge
caligula112 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 16:22

Je t'ai ajouté Yagura. Peux tu me dire quand tu m'ajoutes s'il te plait ???

mon CA: 0490-6018-9920
nom de CA: Quentin

Super distribution !
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 16:22

je posipiterai!
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 16:25

je t'ai deja ajouté cali
Membre Rouge
caligula112 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 16:25

Je te vois pas connecté ! je vais relancer la console.
Membre Rouge
caligula112 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 16:28

Ok c'est bon, je t'ai demandé un échange ^^
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 16:28

c'est bon
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Merki !
Membre Rouge
caligula112 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 16:29

Youhou merci beaucoup !
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 16:30

de rien^^
Membre Argent
Exin 
Membre Argent 
Exin

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 16:39

Je t'ai ajouter en amis (oui j'ai mis du temp) mais je sais pas quel pokémon tu veu en echange enfaite >.<
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 16:40

donne-moi ce que tu veux(pas pourri non plus^^)
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 16:41

Victini reçu! Merci beaucoup!!! :D
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 16:44

wesh lol
Membre Argent
Exin 
Membre Argent 
Exin

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 16:47

Il est trop genial ! >.< merci beaucoup ! J'suis trop contente *^*
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 16:49

de rien ça fait plaisir ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 16:57

Bon allez, je demande également ! Tu veux quelque chose en échange ?
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 17:00

un bon pokémon que t'as l'habitude de faire et que tu me conseilles ^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 17:03

Ce Riolu est ce qui me reste de plus valable, le reste est à faire ! :/
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 17:05

c'est parfait ^^
Membre Saphir
Grantinezia 
Membre Saphir 
Grantinezia

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 17:35

bonjour ^^ c'est possible d'en avoir un ? Si oui envoie moi un message privé avec ton DO et ton CA et je ferai de même et on se mettra d'accord pour une date et une heure ^^
merci d'avance ^^
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 17:43

j'en veux bien un aussi, je peut te proposer un mega scarinho full strat, electhor anti brume, brutapode strat shiney, Haydaim DW 6IV, et d'autres genre mindraco DW 6IV, etc,...
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 4 Empty -

[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant