AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 2 Empty - Jeu 8 Jan - 22:31

Je suis présente si tu le souhaites/peux :)
Membre Or
Calimelo 
Membre Or 
Calimelo

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 2 Empty - Jeu 8 Jan - 22:55

Merci beaucoup pour le Victimi je n'avais pas grand chose à te proposer j'aviserai pour la prochaine fois :) Merci encore et bonne soirée à toi
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 2 Empty - Jeu 8 Jan - 23:03

De rien melo ^^
J'allais pas te prendre ton Deoxys^^
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 2 Empty - Jeu 8 Jan - 23:17

Bonsoir :) !
S'il t'en reste, j'en veux bien un.
Je te remercie d'avance.
CA : 1736 1700 7609
ig : Maël
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 2 Empty - Jeu 8 Jan - 23:22

Salut ^^,
heureusement pour toi il m'en reste MAIS c'est fini les distribs pour aujourd'hui et je reprends peut-être ce week-end donc tu devras attendre dsl
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 2 Empty - Ven 9 Jan - 20:31

Sali-Salut,
Hier certaines personnes n'ont pas eu leur ††Victini†† car:
1-Leur CA n'est indiqué nulle part
2-Ils n'ont pas enregistré le mien
Donc si vous faites parti de ces gens-la,sachez que c'est a cause d'une de ces deux raisons
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 2 Empty - Ven 9 Jan - 21:03

Je suis désolé de ne pas avoir été là, je me connecterai régulièrement ce week end si le coeur t'en dit toujours. :)
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 2 Empty - Ven 9 Jan - 21:11

Coucou, je suis preneuse pour le Victini (j'en ai un mais il n'a pas appris ces capacités, c'est triste :( !) Mon C-A est dans ma signature et mon nom IG est Amy. Je te remercie d'avance !

Je suis actuellement disponible et le reste jusqu'à demain soir.
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 2 Empty - Ven 9 Jan - 22:34

Coucou Yagura, juste un message pour te féliciter pour cette distribution. Un posipi pour toi ^^

Quant à moi tu m'a déjà donné un Victini hier (sur un autre sujet) je ne vais donc pas abuser et je souhaite un bon jeu à tous les dresseurs. :)
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 0:11

Hello et merci walter,quant aux autres j'essaierai de vous donner ce ☆★fabuleux★☆ Victini ce week-end (au plus tard dimanche) car c'est une distib tout le monde y a droit et il me reste encore des victinis.
PS:petit ^^ spoil:ma prochaine distrib sera LE Darkrai avec.......Hantise !!! donc restez a l'ecoute^^
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 0:41

Ce victini me booste bien ^^ puis-je en avoir un tout de suite? Vu que tu es connecté?
IG : Émilien
Et mon CA est dans mon profil. [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 2 3875001007

Dernière édition par [maitre54] le Sam 10 Jan - 0:48, édité 1 fois
Membre Or
etheraction 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 0:44

Ah je viens de voir la distrib' du fameux darkrai ^^. Je serais aussi intéressé par ce victini d'ailleurs, merci d'avance :).
Mon CA: 1521-3471-6678
IGN: Gab's
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 0:49

Je ferais ça ce week-end dsl pour l'attente
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 0:55

Ok pas de problème!
Membre Or
etheraction 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 1:02

pas de soucis :). Merci beaucoup en tout cas!
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 1:21

Merci de votre compréhension
Membre Cristal
Sylfarius 
Membre Cristal 
Sylfarius

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 7:51

Il te reste des victinis ? Je crois que tu as déjà mon CA il me semble. Pseudo IG: Sylfarius
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 8:32

Je suis preneuse! En échange, j'ai un superbe Goupix DW.
Membre Vert
keketor70 
Membre Vert 
keketor70

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 9:07

salut
si il y en a encore je suis preneur stp
merci pour cette distribution
Membre Cristal
Petit panda Roux 
Membre Cristal 
Petit panda Roux

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 9:13

moi, je te rapelle que mon pseudo in game est bombyx! pourras- tu m'envoyer un mp lorsque tu seras prêt pour l'échange?
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 10:18

Désolé, ma demande est annulé >.<
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 11:47

tu es sur ??? o.0 j'ai pas dis que j'arretais la distrib
Membre Saphir
[maitre54] 
Membre Saphir 
[maitre54]

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 11:49

Moi je veux bien toujours :)
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 12:42

Yagura a écrit:
tu es sur ??? o.0 j'ai pas dis que j'arretais la distrib

Ah j'y ai cru XD !

As-tu un Victini Jovial ? :x
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 2 Empty - Sam 10 Jan - 12:50

je vais essayer de le distribuer a tout le monde vers 14H
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 2 Empty -

[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant