| [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| magoa Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Dim 11 Jan - 10:48
Aucun souci et je saurais attendre, patience est mère de sûreté :) Merci d'avance en tout cas pour ce partage |
|
|
| Frosty Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Dim 11 Jan - 11:31
D'accord , je le laisse à Vanitas , tout de façon j'en ai deja un ^^ |
|
|
| Dustrim Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Dim 11 Jan - 14:12
Bon ben j'attendrai la prochaine ^^' IG je suis SEB, ne sois pas surpris ^^ |
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Dim 11 Jan - 14:52
tout le monde en aura mais soyez patients |
|
|
| jambonsocial Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Dim 11 Jan - 20:43
Si sà te dérange pas je suis preneur , et je serai etre patients ^^ |
|
|
| jambonsocial Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Dim 11 Jan - 20:45
Pas de problème je garderai un oeuil merci :D |
|
|
| Madoshi78 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Lun 12 Jan - 9:53
Salut Yagura, Je suis preneur également, C'est essentiellement pour completer mon dex celui la donc pas pressé du tout. Merci d'avance,
CA : 2251-6796-0278 NIG: madoshi
|
|
|
| Yagura Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Lun 12 Jan - 21:20
Je suis désolé mais pour des raisons personnelles, j'interrompt la distribution de victinis, je la reprendrais des que possible. Je suis désolé pour ceux qui ont demandé depuis un certain temps |
|
|
| Vanitas Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Lun 12 Jan - 22:23
Pas de soucis, c'est un jeu après tout, la vie privée passe avant le reste . |
|
|
| Zhato Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Mar 13 Jan - 9:36
Salut :) S'il t'en reste, je serais intéressé aussi de rejoindre la file d'attente quand tu reprendra la distribution ^^ Mais ne t'inquiète pas, rien de pressé tu n'es pas un "employé" à notre charge :o |
|
|
| mayymayy Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Jeu 22 Jan - 13:45
est-ce que il t'en reste!? je le cherche depuis quelque temps deja... je suis en retard non!? CA: 3368 2608 5237 ig: saphir
je serais la plus heureuse si c'est possible.. |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Jeu 22 Jan - 23:13
Slt moi aussi je suis preneur et si la distribution de Pikachu surfeur n'est pas terminé j'aimerais le recevoir aussi car j'avais voté pour et j'ai mis le post sur ton Topic et mon CA est dans ma signature c'est le second^^ |
|
|
| primo-rattata Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Dim 1 Mar - 20:42
Salut j'aimerais vraiment en avoir un. Merci d'avance si il t'en reste. Et je suis aussi intéressé par le pikachu surfer si il en reste. Remerci d'avance. |
|
|
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Dim 1 Mar - 21:34
Salut Yagura ;) ! Je venais de voir que ta distribution était remise en suggestion ! J'ai remarqué que tu referais un stock de Victini et donc, je voulais juste savoir s'il restait un Victini disponible... Comme tu es très aimable de le distribuer je peux te proposer en échange un Osselait DW si tu veux Code Ami : 2810-0198-3965 IG : Slitan Nom de Mii : Ligteen Metci beaucoup |
|
|
| XenoPuggy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Dim 1 Mar - 21:37
Salut ton victini m'interrese énormément !!!! Mon code ami : 0361-9070-9266 Mon pseudo ingame : MissPuggy |
|
|
| Guido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Lun 2 Mar - 4:19
C'est à ce moment la qu'on regrette de ne pas avoir connu le site avant :3 Le seum x) |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Lun 2 Mar - 8:54
La distribution est finis depuis longtemps il me semble donc cela ne sert à rien de demander :/ |
|
|
| Sujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix -
|
|
|
| [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix | |
|