AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Membre Argent
magoa 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 6 Empty - Dim 11 Jan - 10:48

Aucun souci et je saurais attendre, patience est mère de sûreté :)
Merci d'avance en tout cas pour ce partage
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 6 Empty - Dim 11 Jan - 11:31

D'accord , je le laisse à Vanitas , tout de façon j'en ai deja un ^^
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 6 Empty - Dim 11 Jan - 14:12

Bon ben j'attendrai la prochaine ^^' IG je suis SEB, ne sois pas surpris ^^
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 6 Empty - Dim 11 Jan - 14:52

tout le monde en aura mais soyez patients
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 6 Empty - Dim 11 Jan - 20:43

Si sà te dérange pas je suis preneur , et je serai etre patients ^^
Membre Argent
jambonsocial 
Membre Argent 
jambonsocial

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 6 Empty - Dim 11 Jan - 20:45

Pas de problème je garderai un oeuil merci :D
Membre Vert
Madoshi78 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 6 Empty - Lun 12 Jan - 9:53

Salut Yagura,
Je suis preneur également,
C'est essentiellement pour completer mon dex celui la donc pas pressé du tout.
Merci d'avance,

CA : 2251-6796-0278
NIG: madoshi
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 6 Empty - Lun 12 Jan - 21:20

Je suis désolé mais pour des raisons personnelles, j'interrompt la distribution de victinis, je la reprendrais des que possible.
Je suis désolé pour ceux qui ont demandé depuis un certain temps
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 6 Empty - Lun 12 Jan - 22:23

Pas de soucis, c'est un jeu après tout, la vie privée passe avant le reste [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 6 2981382511.
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 6 Empty - Mar 13 Jan - 9:36

Salut :)
S'il t'en reste, je serais intéressé aussi de rejoindre la file d'attente quand tu reprendra la distribution ^^
Mais ne t'inquiète pas, rien de pressé tu n'es pas un "employé" à notre charge :o
Membre Vert
mayymayy 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 6 Empty - Jeu 22 Jan - 13:45

est-ce que il t'en reste!? je le cherche depuis quelque temps deja... je suis en retard non!?
CA: 3368 2608 5237
ig: saphir

je serais la plus heureuse si c'est possible..
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 6 Empty - Jeu 22 Jan - 23:13

Slt moi aussi je suis preneur et si la distribution de Pikachu surfeur n'est pas terminé j'aimerais le recevoir aussi car j'avais voté pour et j'ai mis le post sur ton Topic et mon CA est dans ma signature c'est le second^^
Membre Bleu
primo-rattata 
Membre Bleu 
primo-rattata

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 6 Empty - Dim 1 Mar - 20:42

Salut j'aimerais vraiment en avoir un. Merci d'avance si il t'en reste. Et je suis aussi intéressé par le pikachu surfer si il en reste. Remerci d'avance.
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 6 Empty - Dim 1 Mar - 21:34

Salut Yagura ;) ! Je venais de voir que ta distribution était remise en suggestion !
J'ai remarqué que tu referais un stock de Victini et donc, je voulais juste savoir s'il restait un Victini disponible...
Comme tu es très aimable de le distribuer je peux te proposer en échange un Osselait DW si tu veux
Code Ami : 2810-0198-3965
IG : Slitan
Nom de Mii : Ligteen
Metci beaucoup [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 6 2981382511
Membre Emeraude
XenoPuggy 
Membre Emeraude 
XenoPuggy

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 6 Empty - Dim 1 Mar - 21:37

Salut ton victini m'interrese énormément !!!!
Mon code ami : 0361-9070-9266
Mon pseudo ingame : MissPuggy
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 6 Empty - Lun 2 Mar - 4:19

C'est à ce moment la qu'on regrette de ne pas avoir connu le site avant :3
Le seum x)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 6 Empty - Lun 2 Mar - 8:54

La distribution est finis depuis longtemps il me semble donc cela ne sert à rien de demander :/
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 6 Empty -

[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6