AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 5 Empty - Sam 10 Jan - 17:45

donnez moi vos ca je vous le donne ce soir sinon je veux bien scarhino si ça ne te derange pas
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 5 Empty - Sam 10 Jan - 17:59

je le propose ca me dérange pas :) mon CA est dans ma Signa

Dernière édition par azortech le Sam 10 Jan - 18:01, édité 1 fois
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 5 Empty - Sam 10 Jan - 18:00

ça marche ^^
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 5 Empty - Sam 10 Jan - 18:17

Pour les échange, quand est tu disponible? Mon CA est sur mon profil.
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 5 Empty - Sam 10 Jan - 18:27

tout de suite
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 5 Empty - Sam 10 Jan - 18:28

bon bah j'arrive alors :P
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 5 Empty - Sam 10 Jan - 18:30

ok
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 5 Empty - Sam 10 Jan - 18:35

Je t'ajoute et on fait l'échange, ok?
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 5 Empty - Sam 10 Jan - 18:49

ok ^^
Membre Diamant
La Renarde 
Membre Diamant 
La Renarde

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 5 Empty - Sam 10 Jan - 18:51

Ajouté! Mon IG: Émilie.
 ÉDIT: échange effectué! Merci beaucoup!
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 5 Empty - Sam 10 Jan - 18:58

de rien ^^
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 5 Empty - Sam 10 Jan - 19:35

Bonsoir, en as-tu encore de stock ? Je suis intéressé ^^.

Merci d'avance.
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 5 Empty - Sam 10 Jan - 20:29

il m'en reste......2

Dernière édition par Yagura le Sam 10 Jan - 20:39, édité 1 fois
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 5 Empty - Sam 10 Jan - 20:30

^^
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 5 Empty - Sam 10 Jan - 20:31

Je le prend . Ca dans la signature , IG : Samy
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 5 Empty - Sam 10 Jan - 20:40

Demain ok ?
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 5 Empty - Sam 10 Jan - 20:44

d'ac , vers quel heure ?
Membre Argent
Ookami 
Membre Argent 
Ookami

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 5 Empty - Sam 10 Jan - 21:19

Chalut ! Je serai heureuse d'adopter un de tes Victini si possible.

Tiens moi au courant, merci ! ~
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 5 Empty - Sam 10 Jan - 21:23

J'en veux bien un aussi, je te propose un Milobellus Shiny 31IV lvl 100 si ça te vas, sinon j'ai des légendaires en double style Darkrai.

Mon ID est dans ma signature également et IG c'est Cryska.
Pour ma part je t'ai déjà ajouté ^^.

Bonne soirée !
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 5 Empty - Sam 10 Jan - 22:03

ok en priorité vanitas
Membre Argent
Vanitas 
Membre Argent 
Vanitas

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 5 Empty - Sam 10 Jan - 23:01

Merci à toi ! N'hésite pas à me faire signe lorsque tu es dispo, pour ma part, je suis assez souvent connecté ^^.
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 5 Empty - Sam 10 Jan - 23:08

Re-coucou, si tu es disponible demain, si possible, je voudrais faire l'échange (tu m'as déjà ajouté).
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 5 Empty - Dim 11 Jan - 0:19

ok ^^
Membre Argent
magoa 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 5 Empty - Dim 11 Jan - 0:28

Bonsoir, si toujours d'actualité, je suis moi aussi preneur :)
Merci et clair que très sympa pour la communauté et ceux cherchant à compléter leur pokédex :)
Membre Saphir
Yagura 
Membre Saphir 
Yagura

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 5 Empty - Dim 11 Jan - 0:48

Hello mais mon stock est presque épuisé(tu l'auras tkp)mais il faut que je refasse ce stock donc tu devras attendre dsl
en esperant que tu puisses comprendre ^^
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix - Page 5 Empty -

[Dons/Events]Victini Flamme Croix-Éclair Croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant