Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Venipatte / Venipede - Mer 7 Jan - 19:37
Avantages : Bonne attaque et bonne vitesse, accès à turbo, aux picots et aux pics toxik. Inconvénients : Movepool quand même un peu trop juste. Défense spéciale moyenne, type aussi mauvais que sur l'offensif que sur le défensif, 4 faiblesses pour seulement 4 résistances, souffre assez bien aux pièges de roc. Autres options: -Jus de baie à la place de la ceinture force -Direct toxik ou les Pics Toxik à la place de poursuite Autres possibilités:-Un set sweeper physique avec Représailles ou Direct toxik Partenaires idéaux:
Dernière édition par Bastyen le Jeu 8 Jan - 7:58, édité 2 fois |
| |
| Dyöbawol Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Venipatte / Venipede - Mer 7 Jan - 22:53
Je m'y connais pas trop en LC, mais Venipatte n'a pas un set de Baton Passer ?
Il y a quelques fautes. Entre "mauvais" et "sur" des inconvénients, tu dois rajouter "autant" pour que ta phrase ait un sens. "4 faiblesses pour que 4 résistances" n'est pas français, mets "seulement" à la place de "que". J'ai pas compris le "souffre assez bien aux pièges de rocs" oO Ce serait plutôt "faiblesse au Pièges de Roc" non ? Il manque des accents en général ("etre", "presque sur" etc...).
Pour le reste, je ne suis pas suffisamment calé en LC pour pouvoir faire une critique constructive sur le set en lui-même ^^ |
| |
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Venipatte / Venipede - Mer 7 Jan - 23:04
Dyö, Scobolide n'apprend pas Relais dans mes souvenirs donc ce set ne doit pas être possible :/ Et je serai plus pour l'évoluroc que la ceinture, il a quand même pas les défenses d'un abra. Sinon, pas mal de fautes dont le "cet" qui fait mal au tout début du premier set. |
| |
| Dyöbawol Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Venipatte / Venipede - Mer 7 Jan - 23:11
Ah oui en effet Azkul, je croyais qu'il l'apprenait, autant pour moi donc. |
| |
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Venipatte / Venipede - Jeu 8 Jan - 0:33
Az, Venipatte se fait OHKO pour placer Effort, la Ceinture Force sert à ça (et honnêtement, je trouve ça plus viable qu'autre chose).
Néanmoins le Berry Juice est très bon pour la fonction de lead et placer les spikes, pour l'evoluroc c'est tout à fait viable mais c'est pas le meilleur des 3 je trouve (mais c'est tout à fait viable), y aurait pu y avoir une mention.
Bon faut surtout dire qu'Onix lead troll totalement Venipatte lead.
Protect c'est pour activer Turbo et garder la Sash intacte, Poursuite je sais pas ce que ça fait là, j'ai pas du relever sur le coup.
Je ferais une séance Grammar Nazi et j'arrangerais le format le plus rapidement possible. |
| |
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Venipatte / Venipede - Jeu 8 Jan - 11:34
- Diddy a écrit:
- Az, Venipatte se fait OHKO pour placer Effort, la Ceinture Force sert à ça (et honnêtement, je trouve ça plus viable qu'autre chose).
Mea Culpa, j'étais fatigué et j'ai mal lu le set. |
| |
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Venipatte / Venipede - Dim 11 Jan - 20:34
Pas d'accord sur Venipede, l'Evio avec Sub + Spikes ou encore les tspikes est très viable. Je pense que mentionner ça en option serait cool. |
| |
| Rexisaur Membre Or |
|
| Sujet: Re: Venipatte / Venipede - Lun 19 Oct - 0:06
Je savais pas qu'on pouvais avoir deux fois la même attaque sur un pokémon. Je crois que tu voulais dire les pics toxiques à la place de poursuites et pas les picots ( je crois) |
| |
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Venipatte / Venipede - Lun 19 Oct - 1:34
En effet c'est une erreur (que je me suis permis de corriger puisque je passais par là), un Pokémon ne peut pas apprendre 2x la même attaque.
|
| | | Sujet: Re: Venipatte / Venipede -
|
| | |