AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Baggaïd / Scrafty

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

MessageSujet: Re: Baggaïd / ScraftyBaggaïd / Scrafty - Page 2 Empty - Lun 25 Mai - 20:37

Dites, pourquoi ce Pokémon remonte toujours son pantalon... Bref, à part ça, c'est une super fiche ! Moi qui ne voulais pas du tout le jouer, j'ai changé d'avis et tu as mis en valeur tous les points positifs importants qu'il possède. Félicitations, je posipite de suite ^^
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Baggaïd / ScraftyBaggaïd / Scrafty - Page 2 Empty - Mar 7 Juil - 19:36

Pour le set du Dragon Dancer, il est aussi possible de le jouer avec le talent Mue et Vampipoing.

On perd clairement en puissance, mais notre stayin' power est considérablement accru et on est beaucoup moins vulnérable à une quelconque altération de statut.
Rédacteur NU
Holiano 
Rédacteur NU 
Holiano

MessageSujet: Re: Baggaïd / ScraftyBaggaïd / Scrafty - Page 2 Empty - Mer 8 Juil - 7:55

Superbe fiche, Scrafty est un pokémon que j'adore jouer que ce soit en RU ou en UU. Mais par contre, c'est normal que dans les idéaux partenaires, il y ai Métalosse et Flagadoss qui sont OU ?
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Baggaïd / ScraftyBaggaïd / Scrafty - Page 2 Empty - Mer 8 Juil - 13:12

Holiano a écrit:
Superbe fiche, Scrafty est un pokémon que j'adore jouer que ce soit en RU ou en UU. Mais par contre, c'est normal que dans les idéaux partenaires, il y ai Métalosse et Flagadoss qui sont OU ?

La fiche n'a pas encore été mise à jour, on l'a juste déplacé.
Les partenaires et anciens "idéaux contres" sont où étaient UU au moment de la rédaction de la fiche.
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

MessageSujet: Re: Baggaïd / ScraftyBaggaïd / Scrafty - Page 2 Empty - Mer 8 Juil - 21:35

Sur le Pseudo-Hazer, Hurlement peut remplacer Draco-Queue pour forcer le switch d'un type Fée qui aurait cru pouvoir se placer.
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

MessageSujet: Re: Baggaïd / ScraftyBaggaïd / Scrafty - Page 2 Empty - Jeu 17 Sep - 19:34

Fiche mise à jour.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Baggaïd / ScraftyBaggaïd / Scrafty - Page 2 Empty -

Baggaïd / Scrafty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2