Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| Xirude Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Baggaïd / Scrafty - Lun 25 Mai - 20:37
Dites, pourquoi ce Pokémon remonte toujours son pantalon... Bref, à part ça, c'est une super fiche ! Moi qui ne voulais pas du tout le jouer, j'ai changé d'avis et tu as mis en valeur tous les points positifs importants qu'il possède. Félicitations, je posipite de suite ^^ |
| |
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Baggaïd / Scrafty - Mar 7 Juil - 19:36
Pour le set du Dragon Dancer, il est aussi possible de le jouer avec le talent Mue et Vampipoing.
On perd clairement en puissance, mais notre stayin' power est considérablement accru et on est beaucoup moins vulnérable à une quelconque altération de statut. |
| |
| Holiano Rédacteur NU |
|
| Sujet: Re: Baggaïd / Scrafty - Mer 8 Juil - 7:55
Superbe fiche, Scrafty est un pokémon que j'adore jouer que ce soit en RU ou en UU. Mais par contre, c'est normal que dans les idéaux partenaires, il y ai Métalosse et Flagadoss qui sont OU ? |
| |
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Baggaïd / Scrafty - Mer 8 Juil - 13:12
- Holiano a écrit:
- Superbe fiche, Scrafty est un pokémon que j'adore jouer que ce soit en RU ou en UU. Mais par contre, c'est normal que dans les idéaux partenaires, il y ai Métalosse et Flagadoss qui sont OU ?
La fiche n'a pas encore été mise à jour, on l'a juste déplacé. Les partenaires et anciens "idéaux contres" sont où étaient UU au moment de la rédaction de la fiche. |
| |
| Blackaufeu Membre Or |
|
| Sujet: Re: Baggaïd / Scrafty - Mer 8 Juil - 21:35
Sur le Pseudo-Hazer, Hurlement peut remplacer Draco-Queue pour forcer le switch d'un type Fée qui aurait cru pouvoir se placer. |
| |
| chevalblanc Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Baggaïd / Scrafty - Jeu 17 Sep - 19:34
Fiche mise à jour. |
| | | Sujet: Re: Baggaïd / Scrafty -
|
| | |