Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Votre plus grand projet / rêve ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Votre plus grand projet / rêve ? - Sam 31 Jan - 13:52
Moi j'aimerai bien être animateur dans des centres aérés ou dans des écoles quand je serais étudiant. Aussi pour plus tard j'aimerais bien devenir herpétologiste, la science qui étudie les reptiles (♥les serpents). Aussi depuis tout petit je regarde koh lanta et je me suis souvent dit: quand je serais grand je participerai!! Après je ne sais pas si j'aurais le courage de le faire... |
| |
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Votre plus grand projet / rêve ? - Sam 31 Jan - 15:16
Moi, vivre d'une activité artistique... Dessinateur, peintre, écrivain, acteur... ect... Comme beaucoup ici quoi ! ^^' |
| |
| Slitan Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Votre plus grand projet / rêve ? - Jeu 26 Fév - 18:23
Mon rêve ? Il est WTF C'est de découvrir un nouveau monde (monde caché) sur la Terre et découvrir ce monde où il y a des animaux aux caractéristique énormes :0.En fait voir quelque chose que je ne peux pas voir maintenant (un peu comme Ging...(manga)) |
| |
| Nevora Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Votre plus grand projet / rêve ? - Jeu 26 Fév - 19:56
Aller au Japon et en amérique, en passant par la Corée du Sud. |
| |
| Jurassic Membre Or |
|
| Sujet: Re: Votre plus grand projet / rêve ? - Ven 27 Fév - 0:55
Etape n˚1 Devenir paléontologue (j'ai déjà repéré des rivaux sauvages ici) Etape n˚2 Faire revivre un ou plusieurs animaux préhistoriques via la génétique ... non ce n'est pas une blague. voila voila ! |
| |
| magicookie Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Votre plus grand projet / rêve ? - Lun 2 Mar - 23:08
travailler dans la pub ou la technologie avancé et vivre dans un maison coloniale à l'ile maurice ou au nord des états unis |
| | | Sujet: Re: Votre plus grand projet / rêve ? -
|
| | | Votre plus grand projet / rêve ? | |
|