AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Votre plus grand projet / rêve ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

MessageSujet: Re: Votre plus grand projet / rêve ?Votre plus grand projet / rêve ? - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 13:52

Moi j'aimerai bien être animateur dans des centres aérés ou dans des écoles quand je serais étudiant. Aussi pour plus tard j'aimerais bien devenir herpétologiste, la science qui étudie les reptiles (♥les serpents).
Aussi depuis tout petit je regarde koh lanta et je me suis souvent dit: quand je serais grand je participerai!! Après je ne sais pas si j'aurais le courage de le faire...
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Votre plus grand projet / rêve ?Votre plus grand projet / rêve ? - Page 2 Empty - Sam 31 Jan - 15:16

Moi, vivre d'une activité artistique... Dessinateur, peintre, écrivain, acteur... ect... Comme beaucoup ici quoi ! ^^'
Membre Emeraude
Slitan 
Membre Emeraude 
Slitan

MessageSujet: Re: Votre plus grand projet / rêve ?Votre plus grand projet / rêve ? - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 18:23

Mon rêve ? Il est WTF
C'est de découvrir un nouveau monde (monde caché) sur la Terre et découvrir ce monde où il y a des animaux aux caractéristique énormes :0.En fait voir quelque chose que je ne peux pas voir maintenant
(un peu comme Ging...(manga))
Membre Rouge
Nevora 
Membre Rouge 
Nevora

MessageSujet: Re: Votre plus grand projet / rêve ?Votre plus grand projet / rêve ? - Page 2 Empty - Jeu 26 Fév - 19:56

Aller au Japon et en amérique, en passant par la Corée du Sud.
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

MessageSujet: Re: Votre plus grand projet / rêve ?Votre plus grand projet / rêve ? - Page 2 Empty - Ven 27 Fév - 0:55

Etape n˚1 Devenir paléontologue (j'ai déjà repéré des rivaux sauvages ici)
Etape n˚2 Faire revivre un ou plusieurs animaux préhistoriques via la génétique ... non ce n'est pas une blague.
voila voila !
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

MessageSujet: Re: Votre plus grand projet / rêve ?Votre plus grand projet / rêve ? - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 23:08

travailler dans la pub ou la technologie avancé et vivre dans un maison coloniale à l'ile maurice ou au nord des états unis
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Votre plus grand projet / rêve ?Votre plus grand projet / rêve ? - Page 2 Empty -

Votre plus grand projet / rêve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2