Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Cherche] Roigada Régé-Force | |
| Auteur | Message |
---|
| Rubis-Magma Membre Rouge |
|
| Sujet: [Cherche] Roigada Régé-Force - Mar 6 Jan - 20:19
Salut,
Comme le titre l'indique, je cherche à obtenir un Roigada avec son talent recommandé et caché, c'est à dire: Régé-Force.
J'ai déjà posé cette question sur JeuxVideo.com, et quelqu'un m'a répondu qu'il fallait trouver une grotte mirage avec des Ramoloss et attendre d'en trouver un avec le Navidex qui ait le talent caché.
Mais ça me semble plutôt long comme méthode, sachant que la dernière fois, j'ai cherché un Métamorph Imposteur et au bout d'environ 20 rencontres, je ne l'avais toujours pas.
Alors oui, je suis peu patient, c'est vrai, il faut savoir attendre. Mais si vous avez une méthode plus rapide, je suis absolument preneur!
Merci d'avance pour toute votre aide! |
| |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Roigada Régé-Force - Mar 6 Jan - 22:16
Personne pour me conseiller? |
| |
| GOgos Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Roigada Régé-Force - Mer 7 Jan - 0:29
Evite les doubles postes svp |
| |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Roigada Régé-Force - Mer 7 Jan - 13:48
D'accord, j'éviterais, mais personne ne peut me conseiller? |
| |
| Dyöbawol Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Roigada Régé-Force - Mer 7 Jan - 14:00
Ben heu... Pour aller plus vite, je te propose de conclure un échange avec un autre membre 8)
Tu peux pas avoir de DW autrement que par le Safari ou le Navidex... Et franchement, 20 rencontres c'est rien, continue et aie foi. |
| |
| Man-Zaï !!! Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Cherche] Roigada Régé-Force - Mer 7 Jan - 14:04
50/40 rencontres devraient être suffisante :) Sinon, ça dépend des Pokémons, je pense que Ramoloss ça peut tout de même aller vite :) |
| | | Sujet: Re: [Cherche] Roigada Régé-Force -
|
| | | [Cherche] Roigada Régé-Force | |
|